Chapitre 19 : Whatever happens, don't let go of my hand

4.1K 253 13
                                    

                                                                     Point de vue : Rose.


J'ouvris les yeux et en quelques battements de cils ma vision redevient nette. J'avais dormi d'un sommeil sans rêve mais agréablement réparateur. Pendant l'espace d'un instant j'ignorais ou je me trouvais et ce qui avait pu se passer. Je détestais ce moment. Ce moment ou chaque matin, lorsqu'on se réveille la vie nous accorde quelques secondes de répit avant de nous les reprendre violemment.

Je refermais les yeux lorsque tout me revint en mémoire, l'explosion, le sang, les morts, Justin, Justin ! Je relevais doucement la tête, nous nous étions endormis dans la même position, sans bouger. M'appuyant sur un bras, je l'observais dormir sans un bruit. Ses cheveux si bien coiffés d'habitude, retombaient sur son front tandis que quelques épis avaient fait leur apparition. Il semblait si paisible, ça m'arracha un sourire malgré moi.

Mon regard s'attarda sur ses lèvres, repensant au baiser d'hier soir. Personne n'avait osé en reparler, peut être était-ce mieux ainsi. Pourtant j'en avais eu envie autant que lui, je m'étais sentie en vie de nouveau, j'avais apprécié. C'était mal, je le savais. L'envie de le toucher s'immisça dans chaque cellule de mon corps mais je ne cédais pas.

Non, on avait pas le droit de peloter un ami, un ami endormi et ce, même s'il était torse nu, même si vous dormiez dans le même lit, même si vous dormiez dans ses vêtements. Je m'éloignais doucement de lui, cherchant une place plus fraiche dans le lit kingsize. Il se mit à bouger et prononça quelque chose d'incompréhensible dans son sommeil.

J'adorais Justin mais c'était plutôt Justin Bieber, le phénomène mondial et son mode de vie qui me dérangeait. C'était précisément pour ça que je savais que ce baiser ne déboucherait à rien. On ne pouvait pas, c'était aussi simple que ça. Soudain il se réveilla, papillonnant des yeux avant de me fixer un peu inquiet. Je lui adressais un sourire :

« Salut. »

Lui dis-je d'un ton aussi joyeux que possible. Il me scruta du regard, cherchant à savoir comment j'allais. La vérité c'est que sa présence m'avait fait plus de bien que je n'avais pu l'imaginer.

« Ca va ? »

S'enquit-il en passant une main dans ses cheveux.

« Oui, encore merci. »

Le rassurais-je en m'allongeant sur le dos. Je jetais un coup d'oeil au réveil, 11H42 ! Je tournais la tête vers le chanteur qui ne semblait pas être pressé de sortir du lit non plus.

« Euh... tu n'as rien de prévu aujourd'hui ? Parce qu'il est presque midi là et je ne veux t'embêter. Je devrais rentrer à L.A tu as fait assez pour moi. »

Lui dis-je en me redressant. Je n'avais pas envie de partir et de me retrouver seule, à nouveau. Il me dévisagea avec un regard qui disait clairement ''T'es complètement cinglée ma pauvre ou quoi ?'' Il m'attrapa par le bras, m'attirant à lui.

« Tu restes avec moi jusqu'au retour de William. »

Ca n'avait rien d'une proposition ni même d'une observation, non c'était un ordre. Sa voix avait été dure, pour la première fois, il n'était pas disposé à négocier, tant mieux. Je posais ma tête sur son épaule, effleurant du bout des doigts la couronne tatouée sur son torse. C'était définitivement mon tatouage préféré, pour une raison totalement inconnu.

Out Of Town Girl 1 - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant