Chapitre 37 : All I want for Christmas is you

3.1K 208 40
                                    

                                                               Point de vue : Rose


Vers les trois heures du matin Fredo nous quittait à mon plus grand regret. Je m'en voulais de ne pas avoir cherché à prendre plus de nouvelles de lui après les complications qu'il y avait eu entre Justin et moi et je lui promettais de rester en contact avec lui quotidiennement désormais. Les meilleurs amis de Justin finirent par monter se coucher également, non sans nous glisser un petit sous entendu pervers. J'avais ri, mais Justin avait simplement souri sans pour autant les contre dire.

Nous n'allions pas nous voir pendant dix jours, il était clair qu'on ne passerait certainement pas la nuit à dormir. Je l'aidais à débarrasser les restes rapidement pour nettoyer ce qu'il restait afin de ne pas avoir à faire ça demain à la dernière minute. Je lançais un regard à travers la baie vitrée du salon, en fixant la maison de mes patrons. Je n'arrivais pas à croire que j'avais débarqué dans le quartier il y a quasiment un an. Il s'était passé tellement de choses durant ces derniers mois, jamais je n'aurais pu en prédire un dixième.

« Tu viens bébé ? »

M'appela Justin, en observant au pied de l'escalier, me couvant du regard. Mon cœur se serra, j'avais fait du chemin d'un point de vue personnel et aujourd'hui j'étais enfin heureuse. Je le rejoignis en quelques secondes avant de sauter sur son dos comme une gamine. Il se mit à rire, prit au dépourvu par mon initiative enfantine. Il était plus de trois heures du matin, la fatigue et l'alcool ne m'aidaient pas beaucoup je devais l'admettre.

« Madame veut économiser ses forces à ce que je vois. »

Dit-il d'une voix suave. Je gloussais avant de déposer un baiser derrière son oreille puis dans son cou.

« Non je suis en grève. »

Déclarais-je pour le faire réagir et bien sur ça ne loupait pas.

« Je ne crois pas non... »

Ajouta-t-il dans un souffle alors qu'il ouvrait la porte de sa chambre. Je desserrais mon étreinte et me laissais glisser doucement contre lui jusqu'à ce que mes pieds atteignent le sol. En un regard j'avais déjà compris son état d'esprit mais avant qu'une chose en entraine une autre, je voulais lui offrir son cadeau. Il retira son pull et ses baskets et s'approchait de moi, tel un prédateur vers sa proie. Il enroulait aussitôt ses bras autour de ma taille pour m'attirer contre lui.

« Attends Jay... »

Commençais-je alors que ses lèvres avaient déjà trouvé le chemin des miennes. Je glissais mes mains sous son tee shirt, avant de le repousser doucement pendant que j'en avais encore la force.

« Non sérieusement Justin, je voudrais faire quelque chose avant. »

Lui dis-je en prenant une petite moue suppliante. Il me fixait intensément et je savais que ça lui coûtait d'attendre, mais c'était pour la bonne cause.

« D'accord ! Dis moi ce qui se passe. »

S'enquit-il en s'asseyant sur le lit en m'attirant entre ses jambes. Je passais une main des ses cheveux pour dégager une mèche qui retombait sur son front.

« Je sais que Noël ce n'est qu'après demain, mais vu qu'on ne sera pas ensemble je voudrais te donner ton cadeau ce soir. »

Lui annonçais-je, légèrement timide. Il semblait à la fois surpris et curieux. Il esquissa un sourire et je me dirigeais vers mon sac pour en tirer une enveloppe.

Out Of Town Girl 1 - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant