Point de vue : Justin.
Il ne restait plus qu'une semaine avant le retour de William à L.A, ce qui impliquait donc que Rose allait devoir rentrer. L'idée me rendait grognon je n'avais pas envie qu'elle reparte en sachant que ma tournée se prolongeait jusqu'à mi-décembre.
De plus, l'approche de la remise de prix des Teen Choix Awards me rendait nerveux. Ma dernière apparition pour récupérer des prix ne s'était pas vraiment bien déroulée et j'avais du faire face aux huées de la foule. J'avais supplié Scooter d'éviter cette cérémonie mais il m'avait promis que ça se passerait mieux et qu'il était important que je me montre.
Pourtant l'appréhension c'était nichée au creux de mon ventre, grandissant de plus en plus. J'avais préféré garder ce détail pour moi pour essayer de me concentrer sur l'essentiel, la musique.
« Génial, maintenant tout le monde me demande pourquoi tu me surnommes la délinquante sexuelle ! »
S'exclama Rose en entrant dans ma loge, furieuse mais amusée. Depuis la fameuse soirée, des souvenirs semblaient lui être revenus en mémoire, elle s'était confondue en excuses pendant des jours. Depuis j'avais décidé de la charrier sur le sujet dès que j'en avais l'occasion.
« Ils sont peut être intéressés. »
Lui répondis-je alors que je tentais de réprimer un sourire naissant. Elle me donna une petite claque derrière la tête, je pris un air faussement offusqué.
« Perverse et violente ! On vire dans le sado-masochisme là ! »
La taquinais-je, joueur. Ça présence me faisait du bien, elle était une des rares qui arrivaient à me détendre un peu ces derniers jours. L'envie de discuter à cœur ouvert m'avait souvent traversé l'esprit, mais j'ignorais à quel point l'alcool avait été l'auteur de tous ses actes lors de cette soirée.
Et pour rien au monde je ne voulais perdre ce que nous avions, après tout je pourrai être ce qu'elle voulait. Rester son ami si c'était uniquement ce qu'elle attendait de moi. Oui je pense que je le pourrai.
« T'es con. Allez dégage et va faire crier tes fans, exhibitionniste. »
Me chassa-t-elle alors en gloussant. Elle avait raison il était temps pour moi d'aller faire le show. A la fin de la soirée je la retrouvais, mon casque sur les oreilles devant mon ordinateur entrain de regarder un film. Il fallait dire qu'elle avait 15 ans de retard à rattraper. Je jetais un coup d'œil à l'écran, Star Wars, choix intéressant.
Elle posa son regard sur moi quelques instants pour m'adresser un sourire puis se reconcentra sur l'écran de mon MacBook. Après une douche bien méritée toutes mes affaires avaient été bouclées pour que nous puissions retourner à l'hôtel. La jeune femme faisait toujours chambre avec moi, ce qui commençait à faire beaucoup parler le reste de l'équipe.
Je savais qu'elle repensait encore à l'attentat car elle laissait toujours la lampe de chevet allumer quand elle se couchait avant que je n'arrive. Le retour à l'hôtel se fit en silence, j'étais perdu dans mes pensées et mes angoisses secrètes. Une main douce se posa sur la mienne, je fermais les yeux quelques instants, tentant de chasser ces pensées de mon esprit.
« Y a quelque chose qui te tracasse et je ne sais pas ce que c'est. Qu'est-ce qu'il y a ? »
Me demanda-t-elle une fois arrivée dans la chambre. Je tentais un sourire pas très persuasif.
VOUS LISEZ
Out Of Town Girl 1 - Justin Bieber
FanfictionRose, française de 21 ans a passé les quinze dernières années de sa vie dans un petit village reculé d'Afrique, coupée du monde et de toutes les nouvelles technologies qui ont fleuri. Après la perte de son fiancé et de son bébé, elle décide de quitt...