Point de vue : Rose.
J'étais littéralement sur un petit nuage depuis notre journée à Neverland en début de semaine. Je me sentais légère, libérée de tout ce poids qui pesait depuis trop longtemps sur mes épaules.
Je pouvais enfin vivre en espérant naïvement que le pire était derrière moi et que tout ce passerait bien avec Justin. Même si le degré de notre relation n'était pas vraiment qualifiable.
Nous avions retrouvé cette complicité et cette proximité d'avant mais c'était différent. J'avais parfaitement conscience de ce que j'éprouvais et malgré moi je ne le voyais plus comme le simple ami qu'il avait été.
Je voulais plus, je le voulais. Mais rien n'est simple quand il s'agit de Justin Bieber.
Je ne cessais de repousser le moment ou je devrais me confronter à ce qui m'angoissait le plus : comment pourrait-on garder notre relation à l'abri de tous ces flashs et de toute cette curiosité ?
J'étais prête à beaucoup de choses pour lui, mais je ne voulais pas d'une vie où ma première préoccupation serait d'échapper aux appareils photos ou aux caméras.
Je voulais conserver cette vie paisible qui était suffisamment jonchée d'obstacles à la base. Je savais également que dès que mon identité serait révélée des informations de mon passé finiraient par surgir aux yeux du monde entier et ça, ça serait trop douloureux à supporter.
Y avait-il un avenir viable pour nous ? Quand le monde entier savait qui vous étiez, était-il possible d'avoir une vie normale ? Une vie amoureuse, une vie de famille ? Je lâchais un soupire, ''tu penses trop'' me murmura ma petite voix intérieure.
« Roooooooose ! »
Cette petite voix que je ne connaissais que trop bien me tira de mes pensées dans un sursaut alors que deux petits bras venaient déjà entourer ma taille. Vendredi, seize heures trente, le début du week end. Je me baissais pour embrasser le petit garçon avant de rejoindre la voiture, main dans la main.
« Alors comment c'est passé ta journée loulou ? »
Lui demandais-je une fois dans le véhicule. Un regard dans le rétroviseur m'informait qu'il baillait de fatigue.
« Bien mais je suis content d'être en week end. »
Me répondit-il dans un sourire. Quelques rues plus tard, nous étions déjà de retour à la villa. La voiture garée en face me décocha un sourire, Justin avait de la visite.J'attrapais rapidement mon téléphone et envoyait un message au propriétaire de la voiture. '
'Si tu ne viens pas me dire bonjour dans les dix minutes qui suivent, je te renie à vie.''
Je secouais la tête, amusée par mes propres bêtises tout en préparant le gouter de William qui avait déjà retrouvé sa place sur le canapé. Quelques minutes plus tard, la sonnette fit des siennes et je trottinais jusqu'à la porte d'entrée.
Justin entra, suivi de Christopher qui me serra dans ses bras. Si notre première rencontre ne s'était pas vraiment bien passé, il avait su se faire pardonner et devenir un ami pour moi et je savais que je pouvais compter sur lui.
Il avait pris plus d'une fois mon parti contre son meilleur ami et le soutien qu'il avait su m'apporter avait toujours été d'un grand réconfort.
VOUS LISEZ
Out Of Town Girl 1 - Justin Bieber
FanfictionRose, française de 21 ans a passé les quinze dernières années de sa vie dans un petit village reculé d'Afrique, coupée du monde et de toutes les nouvelles technologies qui ont fleuri. Après la perte de son fiancé et de son bébé, elle décide de quitt...