Chapitre 34 : Don't worry about a thing

3.7K 233 23
                                    

                                                                 Point de vue : Rose.


Nous avions déjà nous petites habitudes, celles que les couples ont et que les autres personnes trouvent débiles. Je nageais en plein bonheur et nous profitions pleinement de chaque instant que l'on pouvait passer ensemble. On avait enchainé les rendez vous galant et les sorties romantiques. Justin prenait ça vraiment très à cœur et j'adorais cette phase de séduction et de jeu du chat et de la souris.

Trois semaines étaient passées depuis que nous avions cédé à nos pulsions les plus primaires et je devais avouer que ça devenait de plus en plus dur pour moi. Mais je n'avais pas osé lui en faire part, il se donnait tellement de mal pour que tout soit parfait ! Après m'avoir emmené dans les restaurants les plus chers de la ville et dans les endroits les plus chics pour passer des moments incroyables c'était moi, aujourd'hui qui avait envie de le surprendre.

Éviter les appareils photos des paparazzis et les photos des fans devenaient de plus en plus compliqués mais jusqu'à présent nous ne nous étions pas faits prendre. Ça avait un coté excitant, devoir se cacher des flashs mais ne pas hésiter à prendre des risques alors que nous étions de sortie. Justin demanda l'addition au serveur, refusant une fois de plus de me laisser payer. Cette fois ci, je ne cherchais pas à insister car la dernière fois nous avions réellement réussi à nous disputer.

Diner dans un restaurant ou les prix n'étaient pas indiqué sur mon menu me mettait toujours mal à l'aise car je devinais facilement que c'était hors de prix. Certes c'était fin, raffiné et très gouteux mais j'étais mal à l'aise de le savoir dépenser autant d'argent pour un repas auquel je ne pouvais même pas régler, ne serait-ce qu'à moitié. Je ne voulais pas qu'il pense que je profitais de sa situation pour le laisser tout me payer, je n'avais pas été éduquée ainsi et pour être franche l'argent n'était pas une des mes priorités.

Certes c'était nécessaire pour vivre dans ce monde afin de subvenir à ses besoins de bases mais payer des centaines de dollars pour un repas me semblait complètement démesuré. Quant à Justin, il pensait que c'était son rôle de m'inviter ou de payer ce dont j'avais besoin. Légèrement machiste comme façon de penser à bien y réfléchir mais cette dispute m'avait fait réaliser que ça lui tenait réellement à cœur, au point de le vexer et de le fâcher lorsque j'y mettais des réticences.

Comme toujours, afin de préserver notre tranquillité et notre intimité durant le repas, il avait carrément fait réserver une petite salle dans le restaurant. Nous passâmes par la porte de derrière et nous montâmes en voiture sans encombre. Je posais mes lèvres sur la naissance de sa mâchoire avant qu'il ne démarre son bolide.

« Merci pour le dîner Justin. »

Il sourit, je savais qu'il adorait autant que moi nos sorties en tête à tête et ça le maintenait en lien avec la normalité.

« Par contre avant de rentrer, il faut qu'on fasse un détour, je vais programmer le GPS. »

L'informais-je en tentant de réprimer un sourire.

« Pour faire quoi ? »

Me demanda-t-il en posant son regard noisette sur moi. Un large sourire finit par étendre mes lèvres, je n'avais pas souvent la possibilité de le surprendre.

« Surprise ! »

Il m'observait avec intensité, je pouvais sentir son regard sur moi mais je ne cédais pas.

Out Of Town Girl 1 - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant