Chapitre 29 : Close your eyes & hold my hand

3.9K 224 20
                                    

                                                                        Point de vue : Rose.


La rentrée des classes avait repris cette semaine et William avait quitté la villa pour l'école, me laissant seule toute la journée. Par chance le retour de Justin et notre ''réconciliation'' avaient adouci cette solitude.

Je me sentais considérablement plus légère et plus sereine depuis que nous étions de nouveau en bon terme. Seul William semblait ne pas apprécier ce revirement de situation.

Malgré tout, il y avait cette partie de moi réticente, effrayée qui me hurlait de faire attention de peur de trop souffrir encore une fois. Que serai-je capable de supporter encore une fois ?

D'un coup de chiffon sur le bar je chassais ces idées pessimistes. Tout irait bien, nous étions simplement des amis et si les choses venaient à changer on verrait sur le moment.

Seule dans cette immense maison vide, le temps semblait s'arrêter. Dix heures n'étaient même pas passés quand on sonna à la porte. La première chose qui attira mon regard quand j'ouvris était cette grosse voiture noire aux vitres tintées.

« Je te kidnappe pour la journée, prends tes affaires on va faire un tour. »

M'ordonna le chanteur sans même me saluer.

« Bonjour à toi aussi. Je ne peux pas venir tu sais très bien que je dois récupérer William ce soir à 16h30. »

Lui rappelais-je de nouveau. On ne pouvait plus partir ou faire ce que bon nous semblait. Il était peut être en vacances mais l'école avait repris et je n'étais plus libre de faire des milliers de kilomètres à ses cotés.

« Je te promets qu'on sera de retour à temps. »

M'assura-t-il en me fixant de ses yeux caramels. La flamme qui y brulait m'hypnotisait. Il avait l'air totalement excité par ce qu'il préparait.

« Bon, d'accord j'arrive. »

Dis-je en cédant et en attrapant mon sac à main et mon téléphone.

« Ou va-t-on ? »

Demandais-je en montant dans l'immense véhicule. Le sourire qui habillait ses lèvres jusqu'à ses oreilles me rendit agréablement nerveuse. C'était si bon de le voir sourire ainsi.

« Ca ne serait plus une surprise si je te le disais. »

Répondit-il aussi calmement que possible. Je posais mon regard sur lui, tentant de trouver un quelconque indice sur la destination. Il était habillé normalement, un simple tee shirt blanc et un jean.

Je me rendis compte que c'était en réalité la première fois que je le voyais porter un jean.

« Tu devrais en mettre plus souvent. »

Lui conseillais-je en pinçant le tissu entre mes doigts.

« Ah oui ? »

Fit-il en m'adressant un regard de braise. Je ris avant de lui donner une petite tape sur le bras. C'était comme si rien ne s'était passé.

Il y avait toujours ce petit truc entre nous, cette complicité, ce petit plus. En faisant un peu plus attention à la voiture qui nous transportait je me rendis compte qu'une vitre noire nous séparait du chauffeur, si bien qu'on ne pouvait l'apercevoir.

Out Of Town Girl 1 - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant