Point de vue : Rose.
La fatigue marquait mes traits ces derniers temps. Le sommeil se jouait de moi un peu plus avec l'arrivée imminente du chanteur. J'avais l'impression d'être dans une impasse totale. Tout problème est censé trouver sa solution et pourtant je n'en trouvais aucune qui me convenait complètement.
Devant le miroir, j'observais mon reflet. Je me redressais et fixais celle que j'étais devenue. J'avais traversé pas mal de galères en vingt et un ans, bien pire qu'une petite amourette. Parce qu'au final c'était ça, enfin ça aurait été ça avec Justin non ?
C'était juste un mec charmant et sympa à sa manière parfois, mais des mecs il y en avait plein d'autres, avec les inconvénients de la célébrité en moins. J'avais juste besoin de quelqu'un de simple, mature, qui aurait envie d'avoir des enfants, de partager sa vie avec moi et uniquement avec moi.
Était-ce trop demander ? Je devais faire une croix sur lui parce qu'il ne serait jamais cet homme là. Et je savais que pour aller de l'avant nos chemins allaient devoir se séparer. Parce qu'il était clair que je ne pourrais pas avancer s'il était toujours là à disparaître et à réapparaitre dans ma vie.
Lui non plus, ne pourrait pas se construire un avenir avec Selena si on restait comme ça, à se tourner autour. C'était malsain, on devait arrêter de se voiler la face. S'il le fallait je me prendrais mon propre appartement en ville pour éviter de le croiser lors de ses retours à L.A.
C'était décidé, ce week end, ça serait la dernière fois qu'on se verrait. Je ne niais pas, ça allait être dur mais après tout ça, il était temps que je pense à moi. Il était temps je prenne en compte que ce qui était bon pour moi et que je prenne soin de moi en attendant de trouver celui qui le ferait pour moi.
Depuis que Christopher m'avait envoyé la photo du nouveau tatouage de Justin, je ne répondais plus à ses messages, c'était un moyen de commencer à prendre mes distances. Je réservais également toute ma colère pour son retour et notre face à face.
Je me demandais ce qu'en pensait sa petite copine, si elle avait fait le lien et si elle aussi, lui avait demandé des explications ? Quel idiot. Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'en aurai vu de toutes les couleurs avec lui.
« Je ne veux pas retourner à l'école. »
S'exclama William en entrant dans ma chambre comme une furie et en croisant les bras sur sa poitrine. Il se planta devant moi en soutenant mon regard. Visiblement il n'était pas pressé de retrouver ses amis.
Il avait refusé catégoriquement d'aller faire les courses de rentrée cette semaine et aujourd'hui était le dernier délais pour lui acheter quelques fournitures et un nouveau cartable.
« Mais si tu vas voir tu vas retrouver tous tes copains et tu auras une nouvelle maitresse qui t'apprendras plein de choses. »
Tentais-je de le raisonner encore une fois, sans grand résultat.
« Je m'en fous moi, je veux rester ici, avec toi. Sinon tu vas faire quoi toi, toute la journée ? »
Me questionna-t-il.
« Will ton langage ! Et bien moi je m'occuperai de la maison, de faire les courses, de te faire tes gâteaux préférés, bref ce que je fais depuis que je suis là. »
L'informais-je avant de lui ordonner d'aller s'habiller pour qu'on puisse enfin aller en course. Cette rentrée serait un nouveau départ pour tout le monde. Avec un peu de chance j'aurai le temps de m'occuper de l'équivalence de mon diplôme de kiné.
VOUS LISEZ
Out Of Town Girl 1 - Justin Bieber
FanfictionRose, française de 21 ans a passé les quinze dernières années de sa vie dans un petit village reculé d'Afrique, coupée du monde et de toutes les nouvelles technologies qui ont fleuri. Après la perte de son fiancé et de son bébé, elle décide de quitt...