Chapitre 36 : Can you keep a secret ?

3.5K 219 21
                                    

                                                                         Point de vue : Rose


Ces derniers jours ce n'était pas compliqué, j'avais l'impression que nous étions deux petits lapins. La moindre occasion était bonne pour que l'on se saute dessus, un peu partout et à n'importe quel moment de la journée. C'était comme si nous étions un couple de jeunes mariés en lune de miel, littéralement. La seule chose qui nous permettait de nous reposer était la présence de William. Et encore, avec les vacances de fin d'année, les parents de William étaient rentrés ce qui me laissait du temps libre, que je passais donc chez Justin, par respect pour notre vie privée.

J'avais bien envie de profiter des dernières heures qui me restaient avec lui, car il allait passer les fêtes en famille, au Canada. Mais avant ça, nous attendions des invités aujourd'hui et je devais avouer être pressée et stressée à cette idée. D'un commun accord nous avions décidé de révéler notre relation à Alfredo. Justin se chargerait d'annoncer l'officialisation à sa famille. Bien sur, nous n'étions pas encore prêts à nous dévoiler au reste du monde, il ne servait à rien de se précipiter.

« Mmmh ne me torture pas, tu sais qu'on n'a pas le temps on est déjà en retard. »

Gloussais-je alors qu'il déposait un baiser sur mon épaule. Prendre une douche à deux pour gagner du temps était le plus gros mensonge du monde, car nous, elle finissait toujours par nous retarder. Il grogna de mécontentement, sachant parfaitement que j'avais raison. Justin devait également aller récupérer deux de ses amis d'enfance à l'aéroport dans deux heures. Je coupais l'eau et nous sortîmes de la douche pour nous préparer en vitesse. Je le surpris entrain de me fixer et je levais les yeux au ciel, amusée. Je pointais mon doigt sur lui alors qu'il avançait vers moi en roulant des mécaniques.

« Même pas en rêve ! »

Le prévenais-je en riant et en sortant de la pièce pour éviter que les choses ne dérapent une fois de plus. J'avais proposé de me charger du repas et de leur offrir un menu typiquement français, ça m'occuperait l'esprit et m'éviterait de tourner en rond en me rongeant les ongles. Il me présentait à ses amis d'enfance, ce n'était pas rien, c'était un peu comme une présentation officielle, je savais que notre relation lui tenait à cœur. Je n'avais pas cuisiné français depuis bien longtemps mais l'idée de pouvoir déguster une blanquette de veau et une crème brûlée ravivaient mes souvenirs d'enfance.

Une chance que j'avais été prévoyante et que j'avais fait les courses la veille. Je refermais le couvercle quand Justin descendait pour se rendre à l'aéroport. J'avais désormais environ un peu plus d'une heure pour me trouver une tenue digne de la soirée qui nous attendait. J'attendis qu'il ait quitté le quartier pour monter à l'étage. Il partirait demain pour passer noël en famille et je voulais m'assurer qu'il n'ait qu'une envie, rentrer au plus vite. Ses valises étaient déjà prêtes et j'en ouvris une pour y glisser un petit cadeau dans le fond.

C'était une petite boîte contenant simplement un body très sexy que je n'avais encore jamais porté, de couleur chair avec un petit mot qui disait « reviens vite ». Quant à son cadeau de noël, c'était plutôt un cadeau commun que je nous avais fait et il l'aurait demain même si nous ne pourrions en profiter qu'un peu plus tard. J'aurai aimé passer les fêtes de fin d'année avec lui et les vacances qu'il allait s'accorder dans une île paradisiaque par la suite mais je ne voulais pas m'imposer. C'était un projet qui avait été fixé de longue date avec sa famille et son entourage et je ne voulais pas que ma présence rende les choses un peu bizarres.

Après tout, même si nous étions ensemble depuis plus de deux mois, personne n'était encore au courant. Je ne voulais pas qu'on donne l'impression de se précipiter. Nous séparer nous ferait du bien, il avait besoin de passer du temps avec ses proches, moi je serai encore là à son retour. Après tout ce n'était que l'histoire de dix jours. J'enfilais une petite robe noire, classique et sobre. Elle faisait habillée sans pour autant faire trop chic.

Out Of Town Girl 1 - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant