Chapitre 28 : Be a man

3.6K 230 64
                                    

                                                                    Point de vue : Justin.


Depuis ma fenêtre, j'observais Alfredo sur le pas de la porte de Rose. Après le désastre d'hier j'avais jugé plus raisonnable qu'il aille les chercher. Mon père était arrivé avec Jazmyn et Jaxon ce matin mais je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit en réalité.

J'avais tourné encore et encore, fait les cent pas dans ma chambre mais ce sentiment indescriptible ne m'avait pas lâché. Elle avait raison, je ne pouvais pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en même temps. Aujourd'hui était ma dernière chance pour essayer de la faire changer d'avis.

C'était perdu d'avance, j'en avais conscience. Mon cœur se serra quand j'entendis sa voix et pourtant j'étais toujours fou de rage contre elle. Je décidais tout de même de sortir enfin de mon antre alors que tout le monde les saluait déjà.

Elle m'adressa un simple signe de tête et le petit m'ignora totalement. Finalement peut être que ça aurait été mieux qu'elle ne vienne pas aujourd'hui. Elle n'allait pas s'amuser, je n'allais pas m'amuser et en plus ça allait être tendu et douloureux.

« Jaxon va montrer à William tous les jeux qu'il y a dans le jardin tu veux ? »

Lui dis-je en incitant les enfants à aller s'amuser, eux. Il n'était pas question qu'elle utilise Will pour m'éviter. Nos regards se croisèrent quelques secondes, assez pour que je me rende compte que sa nuit avait du être aussi courte que la mienne.

J'avais ce besoin viscérale de graver chacun de ses traits, de ses gestes dans ma mémoire, je ne pouvais pas la lâcher du regard. Tic tac, tic tac, un chronomètre s'était déclenché dans ma tête et notre dispute se répétait en boucle. La dernière fois qu'on se voyait. J'avais juste envie de partir en courant.

C'est vrai, j'avais Selena, elle était ma copine mais elle n'était pas Rose et Rose n'était pas Selena. Mon égoïsme m'explosa en plein visage, je les voulais toutes les deux, j'avais besoin d'elles. Serai-je capable de me passer d'une d'elle ?

Il le fallait, Rose ne m'avait pas demandé mon avis. Ca ferait un thème intéressant pour de nouvelles chansons.

« Bonjour Rose, je suis content de vous revoir. »

Puis-je entendre mon père dire, me faisant lever les yeux au ciel. Ne te mêle pas de ça papa. Il avait toujours ce don précieux de me mettre mal à l'aise et aujourd'hui ce n'était pas vraiment le jour.

« Justin ! Justin ! Est ce qu'on peut aller se baigner ? »

Me supplia ma petite princesse. Comment lui dire non ? Impossible, je ne leur disais jamais non d'ailleurs et ça ils l'avaient très vite compris malgré leur jeune âge.

« D'accord allez mettre vos maillots alors. »

Lui ordonnais-je alors qu'ils étaient déjà partis en courant. Je profitais de ce temps mort et de ce court instant ou il n'y avait plus que Rose et moi dans les parages pour m'asseoir près d'elle.

« Est ce qu'on peut parler ? »

Lui demandais-je alors que mon pied frappait le sol nerveusement. Elle releva les yeux vers moi, l'air incrédule.

« Je crois qu'on s'est tout dit hier soir. »

Siffla-t-elle avant de croiser les bras sur sa poitrine. Je grinçais des dents, je n'avais pas eu la meilleure réaction hier soir je ne pouvais pas le nier.

Out Of Town Girl 1 - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant