Chapitre 21 : Keep it in the closet

3.5K 238 20
                                    

                                                                   Point de vue : Rose.

Tout était flou dans ma tête et pourtant je me sentais incroyablement bien. Pas de soucis, pas d'inquiétude, il n'y avait que Justin et moi dans ce monde. Pourquoi ce sentiment de bien être ne m'était pas familier alors ? Quelque chose d'aussi agréable ne pouvait pas être mauvais n'est-ce pas ?

J'entrepris de défaire les premiers boutons de sa chemise, non pas sans difficulté cependant. Perdant patience je tirais un grand coup, faisant voler par terre le reste des boutons de sa chemise, me faisant rire au passage. Justin semblait légèrement perdu mais il ne me quittait pas du regard.

Je souris, penchant légèrement ma tête sur le côté pour essayer de savoir ce qu'il voulait. Je posais délicatement mes mains sur son torse, les faisant glisser vers sa nuque puis vers ses omoplates, faisant glisser sa chemise au sol.

« Beaucoup mieux. »

Commentais-je, plus pour moi même qu'autre chose. Justin passa sa langue sur sa lèvre inférieure, je le regardais à moitié hypnotisée. Savait-il à quel point ce petit tic était sexy ? Je parcourais du bout des doigts sa peau brûlante, son corps était parfait.

Chaque muscle de son torse tressaillait sous le contact de mes doigts. Il posa ses mains sur mes hanches, m'attirant contre lui. Je croisais le caramel incandescent de ses prunelles me dévorant avec envie, une envie partagée de toute évidence. Je le voulais, lui, tout entier.

Mes lèvres se posèrent avec retenue sur sa clavicule, lui déclenchant un frisson. Je souriais contre sa peau avant de remonter jusqu'à la naissance de son cou. Les baisers devinrent plus pressant, plus désireux avant que je ralentisse ma course à l'arête de sa mâchoire.

« Rose... Je... On... »

Tentait-il de protester, plongeant un regard indécis dans le mien, qui était déterminé. S'il hésitait, j'étais certainement capable de pouvoir faire pencher la balance de son jugement. Mes lèvres frôlèrent les siennes tandis que ses doigts s'enfonçaient agréablement dans ma peau. J'avais envie de lever les yeux au ciel, pourquoi luttait-il alors qu'il avait clairement envie de la même chose que moi ?

Je décidais de le prendre en traitre, avant de plaquer mes lèvres sur les siennes soudainement. Il ne mit pas longtemps avant d'y répondre avec passion, laissant nos langues s'entremêler avec envie tandis que mes doigts s'enfouirent dans ses cheveux parfaitement coiffés – plus pour longtemps cependant.

Dans une fougue que je ne me connaissais plus, je descendis mes mains le long de son torse, m'arrêtant à l'élastique de son boxer qui dépassait largement de son jean. C'était littéralement un appel au viol, une provocation incitant au désir. Mes mains reprirent leur course jusqu'au bouton de son pantalon que je défis avec habilité.

Justin mit fin au baiser, se raidissant de tout son corps avant que ses doigts ne s'enroulent autour de mes poignets à vitesse grand V, me plaquant contre le mur. Un sourire satisfait se dessina sur mon visage, être coincée entre ce mur et Justin me semblait être une proposition tout à fait acceptable.

Les mâchoires serrées, les yeux fermés, son visage était devenu plus dur. Il posa son front contre le mien, cette fois-ci c'était moi qui était perdue.

« Tu me rends vraiment fou. »

Dit-il calmement avant de se détacher de moi et de se diriger dans la salle de bain pour y verrouiller la porte. Je fronçais les sourcils, tentant d'ouvrir en vain.

Out Of Town Girl 1 - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant