Point de vue : Rose
Mon cœur loupa un battement, ou peut être deux, quand ses bras m'enlacèrent enfin avec force. J'arrivais, dans un dernier effort, à entourer son cou de mes bras. Il était là, il était là pour moi et j'avais cette désagréable sensation de ne pas l'avoir vu pendant des siècles.
« Je suis désolé... Je suis tellement désolé... »
Me murmura-t-il en posant son front contre le mien. Je savais parfaitement pour quoi il s'excusait, il ne le devait pas. Certes il avait fait une erreur et ma réaction avait été normal mais je me rendis compte que ce soir j'aurai pu mourir. J'aurai pu mourir en froid avec lui alors qu'au final, là maintenant tout de suite, il était clair que je le pardonnais. A travers les verres de ses lunettes de soleil je pus voir que ses yeux étaient rouges. Avait-il pleuré pour moi ? Mon cœur se resserra à cette idée. Son pouce caressa doucement ma joue alors que je pouvais sentir son souffle frapper ma peau. Je resserrais un peu mon étreinte alors que mes jambes menaçaient de céder sous mon poids tellement elles tremblaient. Ses lèvres se posèrent sur ma joue, laissant une trace incandescente invisible sur leur passage avant de venir effleurer mes lèvres pour terminer leur course sur mon front, m'apaisant un peu.
« Hey oh on ne reste pas là, y a des tonnes de caméras dans le coin, on bouge. »
Nous dit une voix que je ne reconnue pas sur le moment. Je tournais le regard pour apercevoir Kenny qui se tenait près de nous, un peu anxieux malgré le regard chaleureux qu'il m'offrit.
« Tiens mets ça ! »
Me dit-il en me donnant sa veste noire que je pris sans discuter pour l'enfiler, capuche comprise.
« T'as pas l'air en forme je vais te porter jusqu'à la voiture. »
Me dit il alors que Justin me serra contre lui.
« Non c'est bon, je vais le faire. »
L'informa-t-il d'un ton sec, passant rapidement un bras derrière mes genoux pour me soulever du sol. Je me calais dans le creux de son cou, respirant son odeur avec joie. Cette odeur de mort qui avait envahi l'aéroport m'avait donné la nausée.
« Merci. »
Fut le seul mot que je pus sortir en réponse à tout ça. J'étais encore déboussolée, à la limite de l'incompréhension. Tout me semblait tellement flou, peut être que ce n'était qu'un mauvais rêve ? Très vite – enfin je crois – on arrivait à la voiture. Je pus entendre Justin et Kenny se parler mais je n'arrivais pas à distinguer ce qu'ils disaient. J'étais épuisée, physiquement et moralement. Il me déposa avec douceur sur la banquette arrière de la voiture, et je me déplaçais légèrement pour lui faire de la place. Il s'installa près de moi, retirant ses lunettes et sa casquette, m'observant d'un air inquiet.
« Est ce que tu es blessée ? »
Me demanda-t-il en attrapant ma main et en observant mes bras. Je baissais les yeux à mon tour, j'étais couverte de sang et pourtant je ne ressentais pas vraiment de douleurs physiques hormis le bourdonnement de mes oreilles qui s'atténuait doucement. Prenant conscience de la situation le sang qui recouvrait mes vêtements m'oppressa soudainement.
« Non... non ce n'est pas le mien, ce n'est pas mon sang. »
Commençais-je alors avant de m'agiter et d'essayer de retirer mes vêtements frénétiquement, à deux doigts de péter un câble.
VOUS LISEZ
Out Of Town Girl 1 - Justin Bieber
Fiksi PenggemarRose, française de 21 ans a passé les quinze dernières années de sa vie dans un petit village reculé d'Afrique, coupée du monde et de toutes les nouvelles technologies qui ont fleuri. Après la perte de son fiancé et de son bébé, elle décide de quitt...