Chapitre 33 : We don't need no wings to fly

4.1K 223 28
                                    

                                                                    Point de vue : Rose.


Depuis que nous avions sauté le pas, que nous étions désormais enfin un couple tout allait pour le mieux. J'avais constamment l'impression d'être de nouveau une ado, folle amoureuse du garçon le plus convoité de l'école. D'un coté, nous ne n'étions pas très loin de cette vérité. Je n'étais plus une ado mais Justin restait un des célibataires les plus convoités du moment. Je souriais bêtement dès que son nom s'affichait sur l'écran de mon téléphone ou lorsque je me remémorais un souvenir.

Nous étions pour l'instant dans cette phase de la relation où tout était beau et sans nuage, où le reste du monde n'existait pas. J'espérais sincèrement que cette phase durerait un maximum de temps. Ça faisait deux jours que nous ne nous étions pas vu, il avait passé un peu de temps avec sa famille et j'avais préféré les laisser entre eux. Mais les retrouvailles étaient pour ce soir et je jubilais à l'idée de le revoir. Comment pouvais-je être déjà si accroc à ce garçon ?

Je penchais la tête sur le coté, ce n'était pas bien difficile il était tellement attachant. Je lâchais un soupire, il fallait que je m'occupe sinon j'allais finir par compter les heures. Je ne savais pas ce qu'il avait prévu pour ce soir, je savais seulement que je devais amener Will chez son copain pour qu'il y passe la nuit et une bonne partie de la journée de demain. Je décidais de tirer William de la télé, il faisait trop beau pour rester enfermé.

« Va enfiler ton maillot on va se baigner. »

Lui ai-je dis en éteignant la télé sous son froncement de sourcils. Il finit par me suivre sans discuter. J'attrapais nos peignoirs alors qu'il m'attendait déjà en bas en essayant de gonfler ses brassards. Même s'il savait nager c'est une sécurité que j'avais imposé dès le début. Combien d'enfants s'étaient noyés dans leur propre piscine ? Le chiffre m'avait laissé sans voix et mon passé me rendait peut être un peu plus protectrice que la normale.

« Donne. »

Lui demandais-je en souriant alors que je lui passais ses deux brassards. Il ne lui fallut pas longtemps pour sauter dans l'eau. Je posais mes mains sur les hanches en secouant la tête amusée, le changement de température n'était visiblement pas un problème pour lui. Je me la jouais plus prudente et prenais les escaliers pour entrer doucement dans l'eau tiède. En quelques brasses j'arrivais à hauteur de ma petite tête blonde préférée qui jouait gaiement avec son orque gonflable.

Je faisais la planche et me laissais dériver tranquillement en gardant un œil attentif sur William quand un bruit étrange me fit perdre l'équilibre fragile qui me maintenait à la surface de l'eau. Lorsque je remontais à la surface le bruit devint plus net et je levais les yeux en l'air, un hélicoptère survolait le quartier avant de s'immobiliser au dessus de la maison de mon voisin - et officieusement petit ami. Je pinçais les lèvres, était ce seulement légal ?

« Les paparazzis sont encore là. »

Me répondit William en répondant à ma question muette. Depuis quand les paparazzis venaient faire chier les gens en hélicoptère ? Mon cœur se serra et je sentis une vague de colère affluer dans mes veines. J'eus la soudaine envie de le protéger de toute cette merde qui lui gâchait la vie mais je savais que je ne pourrai jamais rien faire contre ce revers de la médaille. Impuissante je sortis de la piscine pour attraper mon iPhone et lui passait un appel, assise les pieds dans l'eau, William me rejoignit. Il décrocha à la deuxième sonnerie.

Out Of Town Girl 1 - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant