Remerciements & infos.

2.4K 124 33
                                    

C'est avec émotion que je clôture avec vous ce premier tome. Out of Town Girl est ma toute première fanfiction, elle a vu le jour pour la première fois en avril 2013 ! Ce sont après les deux concerts en France du Believe Tour que j'ai décidé, moi aussi, de me lancer dans l'écriture. Après avoir lu plusieurs fiction sur skyblog  pendant des mois je me suis dis  "et pourquoi pas ?" c'est ainsi que je me suis lancée sans vraiment savoir ou ça me mènerait.

Après quasiment deux ans d'arrêt pour diverses raisons (moins de temps, moins d'envie, une plateforme de publication qui ne me convenait plus, etc...) je reparle du bon vieux temps avec RudeFornication concernant nos fictions et l'envie de reprendre l'écriture revient définitivement quand je découvre Wattpad.

Et voilà, aujourd'hui je tenais à remercier chacun de vous pour avoir suivi les aventures de Rose & Justin jusqu'au bout et d'avoir voté, commenté et partagé vos ressentis et vos avis au fur et à mesure. Je veux remercier tout particulièrement les lectrices qui sont la depuis le début, je ne citerai pas de noms par peur d'en oublier mais celles avec qui j'échange régulièrement, que ce soit par commentaires ou par messages privés sauront se reconnaitre.

Pas de panique, comme vous pouvez vous en douter, il y aura bel et bien un deuxième tome ! J'espère vous y retrouver tous pour suivre à nouveau Rose & Justin. Je ne sais pas encore quand je vais le publier, donc dites moi dans les commentaires ce que vous préférez :

1) Je vous poste le prologue rapidement mais il faudra attendre un peu avant d'avoir la publication des chapitres toutes les semaines

2) Vous attendez un peu plus longtemps mais le prologue et les premiers chapitres seront régulièrement  les uns après les autres.

Dites moi tout !

Dans tous les cas il va falloir attendre un peu, ne serait-ce le temps d'obtenir la couverture du tome 2 ^^

Pour patienter, pour ceux qui ne savent pas, j'ai d'autres fictions en cours avec Justin, toutes sur un thème différent donc n'hésitez pas à aller faire un tour et à me dire ce que vous en penser et à voter si ça vous plait :)

Un ÉNORME MERCI à vous, chères lectrices (ou chers lecteurs, s'il y a des garçons qui me lisent, manifestez vous ^^) vos commentaires, vos votes et votre enthousiaste est un vrai moteur pour moi, vous n'imaginez pas à quel point !


                                                            JE VOUS AIME

                                                            JE VOUS AIME

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Out Of Town Girl 1 - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant