Point de vue : Rose.
Après quatre heures de train, une heure de taxi et six sms de Justin j'étais enfin de retour à la villa. L'immense maison était encore bien vide, mais plus pour très longtemps, ce soir William serait de retour pour mon plus grand plaisir.
Alfredo avait du faire passer le mot au chanteur car à peine une heure après mon départ il m'avait remercié puis engueulé de lui avoir offert ce bracelet qui pourtant et j'en étais sûre, lui avait fait plaisir. Des messages auxquels je n'avais pas encore répondu. J'avais juste besoin d'un peu de recul, de me changer les idées.
Lorsque mon téléphone se mit à sonner je crus d'abord un appel du chanteur mais lorsque j'y jetais un œil je pus voir que c'était un autre petit homme qui essayait de me joindre.
« Allo ? Oui bonjour, oui je suis bien rentrée à quelle heure votre avion arrive je viendrai vous chercher. Oh d'accord, vous auriez du me prévenir... D'accord j'y serai. Bon courage, merci au revoir. »
Je lâchais un soupire, le rôle parental des Anderson avait rapidement pris fin. A peine était-ce la fin des vacances qu'ils avaient repris le travail et les déplacements, laissant leur propre fils de cinq ans prendre l'avion pour Los Angeles, tout seul. Bien sûr il ne serait pas seul, une hôtesse s'occuperait de lui mais c'était une étrangère.
Je pestais en silence, si j'avais su j'aurai été le récupérer moi même. Soudain une évidence me noua la gorge. J'allais remettre les pieds à l'aéroport de LA. Et la dernière fois que j'y étais... Les mains moites, je me servis un verre d'eau quand la panique commençait à se faire sentir.
Une soudaine envie d'appeler Justin me démangeait, mais l'image de sa parfaite petite copine me revint en tête. On devait prendre nos distances, je ne pouvais plus l'appeler à chaque problème que je rencontrais. Mes doigts effleurant l'écran tactile de mon iPhone, j'hésitais à en parler à Fredo ou Christopher mais je pouvais être certaine que ça finirait par remonter aux oreilles du canadien.
Il était grand temps pour moi que je me fasse un peu plus d'amis, en dehors du show business si possible.
"Je suis contente que le cadeau t'ait plu, je suis bien arrivée à LA. Je récupère Will ce soir. Bonne journée."
Avais-je finalement envoyé à Justin, en me souvenant que je lui avais promis de le faire quand je serai arrivée. Qu'allais je faire désormais ? Dans une semaine ce serait la rentrée des classes et je serai de nouveau seule, toute la journée. Je détestais cette situation, j'avais l'impression qu'une fois de plus, tout ce retournait contre moi.
Un sms me tira de mes pensées, l'heure et la porte d'arrivée du vol de William. Dans un demi sourire, l'idée de revoir Will égayait ma journée. Serais-je capable d'être uniquement la bonne copine de Justin après tout ce qu'il avait pu se passer depuis notre rencontre il y a quelques mois ?
Le plus dur serait de faire avec, quoi qu'il en soit parce que malgré toutes les bonnes volontés de le garder à distance de moi, il était partout. A la télé, à la radio, dans les magazines, dans chacun de mes rêves la nuit. Je pestais contre moi même, je finirai certainement complètement dingue et seule à force de me retourner le cerveau comme ça.
Ca aurait pu être si simple. Si seulement il n'était pas connu, si seulement mon passé était sans encombres comme la plupart des gens, si seulement il n'avait pas de copine. Mais avec des 'si' on pourrait refaire le monde, c'est bien connu.
VOUS LISEZ
Out Of Town Girl 1 - Justin Bieber
FanfictionRose, française de 21 ans a passé les quinze dernières années de sa vie dans un petit village reculé d'Afrique, coupée du monde et de toutes les nouvelles technologies qui ont fleuri. Après la perte de son fiancé et de son bébé, elle décide de quitt...