Chapitre 35 : Until the break of dawn

3.2K 210 50
                                    


/!\ Le chapitre que vous vous apprêtez à lire contient un très grand passage lemon (une scène à contenu sexuel très explicite !) Si vous êtes trop jeune ou si vous n'aimez pas ça, ne lisez pas ce chapitre et passez directement au suivant. Vous êtes prévenu(e)s, pour les autres, enjoy ;)



                                                       Point de vue : Rose.


Un sourire charmeur s'installa sur mon visage et mes doigts accrochèrent le col de son débardeur alors que je l'attirais vers moi, l'obligeant à se mettre debout. Ce fut à mon tour de lever les yeux pour le regarder. Debout il me dépassait facilement d'une tête et j'avais l'impression d'être une petite chose fragile face à lui. Mes doigts frôlèrent le contour de ses trapèzes avec une lenteur délibérée alors qu'il me couvait d'un regard brûlant, immobile. Je me mis sur la pointe des pieds pour venir lui voler un baiser toujours avec cette même délicieuse douceur afin de faire monter le désir. Ma langue trouva le chemin de la sienne et la caressa dans un ballet sensuel. Il se maitrisait, je pouvais le sentir à son attitude et je souriais contre ses lèvres.

Je dominais le jeu haut la main et j'adorais la sensation que cela provoquait dans chaque parcelle de mon corps. Dans un geste habile je retirai son débardeur et l'envoyais rejoindre le peignoir qui se trouvait au sol, un peu plus loin. Je pris quelques instants pour le détailler du regard et apprécier la vue. Je me mordais la langue. Combien de fois ce torse musclé m'avait torturé inconsciemment ? Combien de fois s'était il collé à moi la nuit sans que ça n'aille plus loin ? Mes lèvres se posèrent sur sa clavicule déposant un baiser plus léger qu'une plume.

Je relevais les yeux vers lui et son regard était verrouillé sur moi, il ne voulait louper aucun de mes gestes. Il savait que je jouais et la façon qu'il avait de me regarder me prouvait qu'il aimait ce petit jeu autant que moi. Mes mains continuèrent leur course, frôlant ses abdominaux saillants avant d'arriver à l'élastique que de son jogging. Il lâcha un soupire étouffé lorsque ma main se posa sur sa virilité, déjà réveillée. D'une poigne ferme, il agrippa mes fesses et m'attira contre lui avant d'attraper ma lèvre inférieure entre ses dents, la mordillant légèrement.

Mes bras s'enroulèrent autour de sa nuque et je lui dégageais l'accès de mon cou alors que sa langue était déjà partie explorer la fine peau de ma nuque. Ce fut à mon tour de lâcher un soupire de plaisir. La tension sexuelle qui s'était accumulée au fil des semaines commençait à céder sous la pression. Il me plaqua brutalement contre le mur poussant ses hanches contre moi avant de m'arracher un baiser passionné. Je tentais de m'agripper désespérément à lui, mes doigts s'enfonçant dans la chair de son dos.

Ok, là c'était lui qui venait de prendre le contrôle et ce n'était pas censé se passer comme ça. Ce soir, je voulais m'occuper de lui de la meilleure façon qu'il soit, il n'inverserait pas les rôles. Je poussais à mon tour mes hanches contre lui et profitait de cette diversion pour retourner la situation à mon avantage en le plaquant contre le mur. Il me regardait amusé avec un sourire à faire fondre la plus rigide des femmes.

« Tu n'as même pas idée de ce que je vais te faire ce soir... »

Lui murmurais-je à l'oreille, et je vis dans ses prunelles que je venais d'attiser sa curiosité. Je posais à nouveau mes lèvres sur sa peau tatouée, partant de la couronne sur son torse avant de descendre, me délectant du goût de sa peau et du relief de ses abdos. C'était meilleur qu'une tablette de chocolat. Lorsque je m'agenouillais à ses pieds et que mes doigts s'étaient insinués sur le rebord de son jogging, je lui adressais un regard de braise.

Out Of Town Girl 1 - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant