Point de vue : Justin
Avoir passé quelques jours dans ma ville natale auprès de ma mère et de mes grands parents m'avait fait un bien fou. Revenir aux sources m'avait permis également de garder en tête que je ne partais de rien et que la roue pouvait tourner rapidement, en bien ou en mal. Depuis mes débuts je devais l'avouer, il m'arrivait parfois d'oublier l'essentiel, j'avais la chance de pouvoir vivre de ma passion et de faire ce que j'aimais le plus dans la vie. L'argent, le succès, les filles faisaient souvent tourner la tête, je n'étais pas le premier et je ne serai pas le dernier à qui ça arriverait.
Mais depuis que Rose avait croisé mon chemin, je me sentais plus posé, plus serein. Elle avait cet effet apaisant sur moi, que je ne saurai m'expliquer. Je regrettais qu'elle ne soit pas là pour finir cette année et en débuter une nouvelle, dans un environnement des plus paradisiaques. J'allais passer une semaine avec mes amis ainsi que mon père qui était venu avec Jazmyn et Jaxon. Il ne manquait plus que Rose pour que tout soit parfait mais je savais que j'aurai l'occasion de passer d'autres vacances avec elle et seulement elle.
J'adorais partir sur des îles, ça donnait ce côté un peu coupé du monde qu'il me fallait de temps en temps, pour relâcher la pression de la célébrité. Bien évidemment, on allait me reconnaître, il y aurait surement des paparazzis mais ça restait différent. Pas d'hystérie, pas de traque exagérée, avec un peu de chance j'aurai même un jour de répit, le temps que l'information ne parvienne aux oreilles des photographes.
« Qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui Justin ? »
Me demanda la voix cristalline de mon petit frère, trottinant près de moi alors que je tirais nos énormes valises dans le couloir de notre hôtel.
« Et bien, déjà on va s'installer et ensuite on ira faire un petit tour sur la plage ? »
Proposais-je, pas vraiment motivé à me lancer dans une activité extrême, un peu fatigué par le trajet et le décalage horaire. L'avantage c'était qu'Hawai, n'avait que deux heures de décalages avec Los Angeles, ça faciliterait au moins le contact avec la jeune femme. La petite tête blonde repartit en courant vers notre père, visiblement d'accord avec moi et excité d'être enfin arrivé. Nous avions privatisé tout l'étage et personne hormis le personnel et nous n'était autorisé à venir, nous assurant un minimum d'intimité.
Je déposais mes valises dans ma chambre avant de me laisser tomber de tout mon poids sur l'immense lit king size qui trônait au milieu de la pièce. La suite était somptueuse et la vue sur la plage qu'elle offrait justifiait largement son prix. Je me levais dans un bond pour me changer, optant pour une tenue plus légère ou un short et un débardeur feraient l'affaire. Le brouhaha qui venait du couloir m'indiquait que tout le monde était arrivé. Je me dirigeais en face, ou se trouvait la suite de ma famille. Jazmyn était sur le balcon, Jaxon sautait sur son lit et mon père avait déjà commencé à déballer leurs affaires.
« On aurait pas du le laisser dormir dans l'avion. »
Reprocha mon père en lançant un coup de tête en direction de mon petit frère. Il était survolté ce gosse et ça me faisait sourire. Une bonne baignade devrait déjà le calmer un peu. Il était plus de 17h, heure locale, après un petit tour à la plage il serait l'heure d'aller manger et d'aller se coucher tranquillement. J'envoyais une photo à Rose, lui rappelant que malgré tout, elle était toujours dans mes pensées. Quand tout le monde fut changé, nous n'avions qu'à parcourir cent mètres pour avoir les pieds dans le sable. J'adorais la mer, les vagues et l'odeur des embruns. La culture ici était différente mais pourtant c'était un de mes endroits favoris pour passer du bon temps.
VOUS LISEZ
Out Of Town Girl 1 - Justin Bieber
FanfictionRose, française de 21 ans a passé les quinze dernières années de sa vie dans un petit village reculé d'Afrique, coupée du monde et de toutes les nouvelles technologies qui ont fleuri. Après la perte de son fiancé et de son bébé, elle décide de quitt...