À l'heure, 9h00 dans son bureau, des marques de mes ébats de la nuit denière étaient visibles sur mon visage et ma très chère patronne ne s'empêchait pas de me le faire remarquer.
Début de matinée plutôt tranquille, mon seul job était d'attendre qu'elle ai fini de remplir un dossier, en répondant à des appels des clients. Rien de très difficile, on ne s'est échangé que très peu de mots. Elle portait une jupe crayon assez courte pour qu'on puisse voir sa cicatrice sur le côté droit à mi-cuisse. Elle me faisait baver quand même cette meuf. Elle est divinement sexy surtout quand elle vous lance un regard tueur.13h00 c'est la pause de midi, n'ayant pas faim je décide d'aller visiter un peu ce building. Je me renseignais auprès de la secrétaire et elle m'indiqua une salle de sport au 50 éme étage de la tour, bon j'ai rien d'autre à faire allons-y
L'ascenseur arriva au 50 éme, je me dirigeais vers l'immense salle de muscu qui occupait tout l'étage. Il y a des tapis roulant, des vélos, un hammam, un jacuzzi, des appareils de muscu et... Mathilde, elle est là, à frapper de toute ses forces dans ce sac de sable. Ah ouai ! Elle à quand même un sacré cul dans ce mini shortie. Je m'adosse dans l'encadrement de la porte, en la regardant deverser sa haine par les coups. Lorsque je lui dis, avec mon sourire ravageur, et des yeux de chaton:
- hey ma beauté, tu as beaucoup de force dis moi.
- Oh tu fous quoi ici ça fait longtemps que t'es là ?! Dit-elle en m'affrontant du regard, les bras croisés sous sa magnifique poitrine.
- hum assez pour avoir eu le temps de mater ton... eu ta grande force. Faut pas que je fasse trops de bourde de ce genre quand même.
- ouai bien sûr aller dégage disciple.
- pardon ?! Ouh la commence pas à me taquiner sinon tu vas voir qui c'est qui a le dessus entre nous deux !
- vasy viens on se bat sur le tatami ? Dit-elle tout simplement en me montrant le tatami à sa droite.
- je vais te faire trop mal je voudrais pas abîmer ton joli petit. Elle me coupa dans ma phrase, en me sautant dessus, pour tirer mes beaux cheveux.Je tombe alors à la renverce sur le tatami, ah elle veut jouer beh on va voir, hors de question que je me fasse battre par une femme !
Je réussis à la faire rouler en dessous de moi, j'avais le pouvoir, elle avait beau essayer de se debattre, elle pouvais rien faire. Je pris son visage entre mes mains, j'approchais doucement mon visage du sien, son regard plongé dans le mien. Mes lévres se posèrent délicatement sur sa joue, elle leva légérement la tête la bouche entre-ouverte. Je me releve brusquelent un sourire narquois aux lévres, elle me devisage méchamment.- Haha tu étais prête à te laisser embrasser, alors que tu me déteste et que je ne suis qu'un gros obsédé du cul ? Dis-je toujours au dessus d'elle.
Elle claqua sa main avec puissance sur ma joue.
- He mais tu viens de faire quoi là ? Dis-je énervé par cette gifle.
- Hum je sais pas, mais je crois que j'ai gagner cette bataille contre mon cher esclave ! Elle me dis ça tout en partant.
Elle fit exprès de bien bouger son cul en partant, elle savait que je kiffais ça, et elle s'en servait. Elle m'a eu à mon propre jeu. On verra bien qui rira le dernier ma belle.Durant l'après midi, elle ne faisait que me taquiner avec ses jolies jambes. Elle m'utilisait aussi en tant qu'esclave, enfin elle essayait du moin.
19h00 la journée enfin finie je m'éclipsais en douce sans que ma tyrannique de chef me voit.
Il est 21h00, je suis chez moi tranquillement posé dans mon jacuzzi, quand mon iphone vibre.
*appel téléphonique*
???: allô ?
Moi: oui qui est-ce ?
???: c'est mathilde mon petit amour d'assistant
Moi: tu veux quoi encore, j'ai fini mes heures de travail je te signale ! Et comment as-tu eu mon numéro ?
Mathilde: haha peut importe comment je l'ai eu ce qui importe à présent c'est que j'ai besoin de toi maintenant !
Moi: Je ne pense pas nan, tu vois actuellement je me relaxe dans mon jacuzzi, j'en ai grand besoin après cette horrible journée à tes côtés.
Mathilde: tu te souviens tu contrat.... bon beh aller je t'attend chez moi dans 15 minutes maximum, mon adresse est inscrite sur le papier rose dans le dossier que je t'ai donné lors de ton entretien d'embauche ! Aller à tout de suite !*fin de l'appel téléphonique*
Non mais elle cherche vraiment à ce que je péte un cable ou c'est comment là. Bon de toute façon j'ai pas le choix je dois m'y rendre et voir ce qu'elle veut.
Je gare mon audi, devant une somptueuse maison noire et blanche, mathilde m'attend sous le péron, en nuisette noire presque transparente et avec un sourire jusqu'au oreille, putain je sens qu'elle va de dingue me chauffer pour me faire regretter mon petit jeu à la salle de sport à midi !
- coucou mon petit, pas trop fatigué j'espére ? Dit-elle en mimant une petit mou de bébé
- Bon tu veux quoi que je me casse vite d'ici, j'ai mieux a faire si tu vois ce que je veux dire.Son sourire disparût directement.
Elle entre dans sa villa en me faisant signe de lui emboiter le pas. Elle m'emmène dans sa salle de bain, qui était remplie d'eau.- Mais c'est quoi ce bordel ?
- beh en fait j'ai voulu me faire couler un bain et le robinet s'est coincé sans que je puisse arrêter l'eau, du coup il faut que tu le répare s'il te plaît.je grogne, j'ai pas envie de le faire et le pire c'est que mademoiselle n'a qu'a lever le petit doigt et je dois exaucer ses moindres désirs, comme un soumis, moi Amine le plus gros matcho de New York je dois obéir aux ordres d'une nana. Ouai un nana avec un putain de cul que normalement j'aurais déjà mis dans mon lit, elle est pas comme les autres mais je sais qu'elle n'est pas insensible à mon charme.
Mais ça va pas se passer comme ça, elle tombera dans mon lit c'est obligatoire.Voila maintenant deux heures que j'essayais de réparer ce putain de robinet.
PDV MATHILDE
Je me présente moi c'est mathilde, j'ai 24 ans et je suis à la tête d'un très grand empire qui en vaut des millions. Je suis une fille avec un sale caractére, et ce que me reproche le plus les gens c'est de ne pas m'ouvrir assez aux autres, ce que je valide totalement car même ma meilleure amie Stacy ne sais même pas d'ou viens ma cicatrice sur le haut de ma cuisse.
J'adore avoir le dessus sur lui, le mec qui se vante de pouvoir sauter toutes les filles qu'il veux, quand il le veux, maintenant c'est moi qui ai le pouvoir et non l'inverse.
Mais je dois bien avouer que malgré moi, il m'attire, beaucoup même. Quand je le vois à quatre pattes par terre le tee-shirt blanc mouillé, les muscles très bien dessinés, visible à souhait, je ne peux m'empêcher de craquer sur lui, il est tellement beau. Je ne dois en aucun cas tomber dans ses filets, c'est une machine à sexe rien d'autre, un mec qui ne ressent aucun sentiment envers la gente féminine. J'étais toujours en train de le fixer, enfin ces muscles, quand une voix me sortit de mes pensées.- hey ma poulette, t'as fini de bander devant mon corps d'Apollon ? Dit-il le sourire pervers en coin.
- tais-toi et bosse ! En plus je te regardais pas, je... je regardais l'eau couler.
- J'ai fini madame la princesse, mais si vous vous sentez un peu seule je peut y remediez...
- Sans façon merci. Un mensonge de plus, ma seule envie etait de me blottir contre lui.
- Très bien je retourne dans mon humble demeure dans ce cas là ! Passe une bonne nuit, a demain ma beauté !
Chacun de ces surnoms me donnaient des frissons, j'acquiesçais d'un hochement de tête et d'un léger sourire. Bon la femme de ménage s'occupera d'éponger tout ça, je vais juste faire le strict nécéssaire. Ensuite j'irais me coucher, je dois refléchir à ce petit jeu qui se trame entre Amine et moi, comme on dit la nuit porte conseil, mais juste un petit truc que je ne vous ai pas dit c'est que moi aussi je suis une accro au sexe.
VOUS LISEZ
CONNARD à tout prix
RomanceL'histoire d'Amine un grand connard, un matcho, qui va devoir travailler sous les ordres d'une femme, Mathilde. Mais serait-il en train de tomber amoureux de cette femme, alors qu'il les voit simplement comme un divertissement sexuel...?