PDV DE AMINE
8h00 du mat, la routine quotidienne depuis que je bosse pour elle. La routine était la même à 1 petit détails près, pendant mon petit dej', je repensais à ce qu'il c'était passé chez mathilde.
*flash back*
Putain, au bout de 2 heures à réparer se robinet de merde, avec mathilde qui me chauffait avec sa nuisette en dentelle, j'avais qu'une envie lui sauter dessus et la mettre enfin dans mon lit et lui faire toutes les choses que je desirais, en fait avoir le dessus sur elle, elle m'excitait de dingue c'te meuf et elle le savait et elle en jouait. Elle est juste une meuf, qui a pas su profiter de sa jeunesse, encore vierge et le fait qu'elle me plaise énormément lui faisait du bien ou un truc comme ça !
Maria me sortit de mes pensées.
-Bah alors mon fils (elle m'appelait comme ça tout le temps) tu es amoureux ?
- hein quoi ?!
- ce regard je le connais, j'ai été amoureuse avant toi, et puis je te connais depuis que tu es petit et crois moi avant d'être un goujas avec les filles, tu as été amoureux tu t'en souviens pas ?! Et tu avais le même regard !
- Nan s'il te plaît je ne veux plus rien entendre à propos de c'qui c'est passé avant plus rien !Je me levais et partis dans ma chambre en trombe. Je ne veux plus entendre parler de cette fille.
Pour vous raconter cette étape de ma vie, j'avais 16 ans, j'étais tomber raide dingue d'une nana, à cette epoque j'étais le mec que personne remarquait, un peu moche et bouboule. Et j'etais très naïf, je croyais tout ce qu'on me disait. Et donc cette fille Monika, j'etais amoureux d'elle depuis presque 1 an. Un jour, je suis allé la voir en prenant mon courage à deux mains, monika était blonde, grande, yeux bleus, populaire, je lui ai demandé si elle voulait bien parler avec moi après les cours. Elle avait accepté à mon plus grand plaisir. Quand la cloche sonna, je m'étais rendu à l'endroit de notre rdv tout content.
Elle etait belle et bien là, devant moi à m'attendre dans sa mini jupe rouge. Je ne sais pas pourquoi elle m'a embrassé, je la senti grimacer mais sur le coup je ne m'en était pas rendu compte. Elle me fit signe d'enlever mon tee-shirt, je m'exécutais mais ma tête resta coincée dans mon tee-shirt et mon ventre de boule à la vue de tout le monde. Lorsque j'entendis des clics de photos et des rires. Elle m'avait menti juste pour me ridiculiser cette pute. Voilà comme j'etais devenu la risée de toute l'école, la sous merde qui avait cru que monika allait coucher avec lui. Et depuis ce jour la je me suis juré de jouer avec toutes les femmes que je trouverai sur mon chemins et mon changement de physique m'y a bien aidé. Et la seule personne qui soit au courant de ça, c'est Maria. Je ne veux plus jamais qu'elle me parle de cette salope.Bon j'vous passe les détails de ma journée de taff. Toujours pareil à un petit truc près. À midi, j'ai proposé à ma sexy patronne de manger avec moi au burger king, pas très romantique comme resto c'est vrai mais de toute façon j'suis pas un loveur moi hein ! Et à ma plus grande surprise elle a accepté.
Nous étions maintenant assis tout les deux à une table devant nos burgers quand elle me dit :
- Pourquoi tu m'a invité à manger mon amour ? Dit-elle. Oui elle m'avait toujours un nouveau surnom toujours plus énervant.
- Parce que t'es bonne. Répondais-je avec le sourire
Elle se lève en furie pour partir mais je le retient avec mon bras, en lui faisant signe de se rassoir.
PDV DE MATHILDE
Nan mais il est sérieux lui ?! D'où il me dit que je suis bonne, il m'a pris pour une de ses groupies d'un soir ou quoi là ?! Je voulue me lever pour partir exploser ma colére ailleurs mais à ma plus grande surprise il m'attrapa le bras et me fit signe de me rasseoir. Je le fit sans un mot.
- Nan, sincérement c'est pour je sais pas moi ! Apprendre à se connaitre pour essayer de s'apprécier un peu en temps que collègues car on risque de travailler longtemps ensemble ! Me dit-il. OMD c'est la premiere fois qu'il me parle gentiment sans sous-entendus etc...
- Attend tu es sérieux là ?! Dis-je un peu sonnée de ce qu'il venait de me dire en étant aussi sincère, je sais ma réaction va vous paraître démesurée mais pas du tout.
- Oui haha pourquoi as-tu l'air si étonnée je peut être gentil quand je le veux. Dit-il avec son magnifique sourire qui te donne des papillons dans le ventre dès qu'il me le fait.
- Ah heu oui oui bien sûr. Beh écoute j'accepte avec plaisir cette réconciliation...mon amour. Dis-je avec un petit sourire narquois.
- Marché conclu ma princesse !
Dis moi j'avais une question à te poser ! j'appréhende un peu sa question mais bon.- vas-y !
- Elle vient d'où la cicatrice que tu as sur ta magnifique cuisse droite très sexy d'ailleurs. Cette question.... je ne voulais pas y répondre jamais.
- je..je ne peux pas en parler, mais sache que ma cuisse très sexy te remercie... dis-je avec un petit clin d'oeil coquin.
- D'accord je respecte, bon sinon je suis désolé de te le dire mais... il faut qu'on retourne travailler ma princesse.
Pfff j'en avais aucune envie j'avoue que j'étais bien avec lui. Mais je n'oublie pas son comportement de machine de sexe, il est comme ça et après tout moi aussi. Mais je le voyais different de tout les hommes que j'ai eu dans ma vie.PDV DE AMINE
*flash back*
Je lui avais enfin poser la question qui m'obsédait depuis quelques temps, la question de sa cicatrice. Elle avait presque les larmes aux yeux juste en me disant qu'elle ne pouvait pas m'en parler. C'est bizarre de la voir pleurer, elle me touchait. Pourtant toutes les filles qui ont pleuré pour moi en croyant que j'allais devenir leur petit ami juste en ayant couché avec moi, ne me faisaient aucun effet mais quand c'était elle, je n'avais qu'une envie la prendre dans mes bras et la réconforter, mais nan je ne peux pas, je ne peux pas me laisser attendrir comme sa, ce qui m'est arrivé avec cette connasse de Monika ne dois plus jamais se reproduire. Je serai le seul chef de mes relations qui resteront ce qu'elles sont au jour d'aujourd'hui, du cul seulement ça.
VOUS LISEZ
CONNARD à tout prix
RomantikL'histoire d'Amine un grand connard, un matcho, qui va devoir travailler sous les ordres d'une femme, Mathilde. Mais serait-il en train de tomber amoureux de cette femme, alors qu'il les voit simplement comme un divertissement sexuel...?