PDV DE MATHILDE
Je suis dans l'avion pour rentrer sur new york, je décide d'envoyer un message à Amine, je sais c'est bête mais je le fais quand même parce que j'en ai besoin au fond de moi.
A : Amine...
Bonjour Amine, je sais que toi et moi c'est fini mais j'ai besoin qu'on discute sincèrement et clairement tous les deux même si aucune chose ne change.
Il ne mît pas beaucoup de temps à répondre. Heureusement d'ailleurs sinon j'aurais stressé comme une enfant.
De : Amine...
Avec plaisir Mathilde, on ne sait jamais peut-être que tout changera 😏
Je ne comprends pas, il change de comportement tout le temps. Il joue ou quoi ? C'est quoi son but, son objectif ? Jouer avec moi comme quand il joue avec ces autres groupies débiles.
À : Amine...
D'accord rendez-vous demain 18h dans mon bureau.
De : Amine...
Avec joie, jolie fille 😏.
À quoi y joue encore celui là, oui j'ai peut-être pas fais le " deuil " de notre relation mais c'est pas pour autant que je vais le laisser jouer avec moi comme ça. Genre le lundi c'est oui le mardi c'est non et le week end c'est juste pour baiser. Beh nan c'est pas comme ça que ça se passe, si il veut me récuperer il vas ramer le petit matcho, et je pense que je vais bien m'amuser d'ailleurs.
Il est 18h10, monsieur n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Bon tant pis je m'en vais, lorsque je commençe à peine à me lever de ma chaise, quelqu'un entre bruyamment dans mon bureau comme si c'était sa maison. Amine.
- Nan mais tu t'es pris pour qui toi ? Ressors et re-entre en frappant à la porte. Gnrrr son impolitesse m'énerve.
- D'accord maître ! Dit-il sur un ton narcquois et toujours avec ce regard un peu malsain je dirais.Il ressort, puis entre avec classe cette fois-ci.
Mais d'un seul coup, il me regarde avec les yeux brillants comme si il allait pleurer ! Puis tout à coup il se met à frapper avec violence contre le mur de mon bureau, déversant une rage sans nom. Puis il finit par arrêter les mains en sang, les doigts bleus, il a le regard fixe. Puis il finit par me dire après un long blanc " c'est fini. Je n'existe plus pour toi. Ne me contact plus au revoir Mathilde. " Puis il tourne les talons et s'en va sans un mot, sans un regard sans rien.
Ces mots. Ces paroles. tout s'est passer tellement vite que je n'ai pas compris ce qui arrivait. Je me suis levé, j'ai regarder par la baie vitrée et je me suis écroulée par terre en pleurs, mes yeux me brulaient à force de pleurer, mes jambes tremblaient, mon visage pâle, je pleurais. Je pleurais. Je pleurais toujours plus jusqu'à que mes yeux n'en peuvent plus. Ça a duré 45 minutes, à pleurer sans ne rien dire. Juste pleurer. Me vider avec mes larmes. J'arrive pas, j'arrive pas à m'arrêter de pleurer. À arrêter d'être mal.
Je pensais réellement qu'on pourrais avoir une discussion sincère, et je le disais pas mais j'espèrais vraiment me remettre avec lui, car je l'aime et sans lui je n'y arrive pas. C'est bizarre mais j'arrive pas à passer au dessus de tout ça, me dire qu'Amine sera mon ex petit copain, et non plus mon copain.... comment me dire que j'ai passé 7 mois de ma vie avec une personne qui, de un me quitte par sms; de deux, me fait espèrer que notre relation pourrait repartir et qui de trois, au final joue avec moi pour venir peter un plomb dans mon bureau et me laisser en pleurs sans explication.
Je comprends pas, je comprends plus je suis perdue, tellement touchée que ce soit dans mon amour propre, dans ma fierté où même dans mes sentiments... je sais que ça fait cliché genre la pauvre fille qui se fait larguer par le bad boy et qui pleure jusqu'à temps qu'un autre bad boy vienne la consoler mais... moi je le vois pas comme ça je me décris simplement comme une fille perdue qui est amoureuse d'une personne pour la première fois mais qu'au final cette personne ne sait peut-être pas ce qu'elle veut ou tout simplement qu'elle se joue de moi pour se faire un passe temps.Je suis rentrée chez moi, rester dans mon bureau c'est comme rester dans l'endroit où l'on m'a fait le plus de mal.
Ça fait maintenant 4 heures qu'Amine est venu s'enerver dans mon bureau alors qu'à la base on devait peut-être se remettre ensemble, et que je n'ai aucune nouvelle de lui. C'est horrible, je culpabilise, je ressasse sans cesse toute ces choses qu'il m'a faites découvrir; que ce soit l'amour, le sexe à la version Amine, ( j'étais obliger de le dire, ça aussi ça va beaucoup me manquer...), le fait d'être heureuse avec quelqu'un que j'aime. Maintenant je me dis que tout ça c'est fini, que je n'aurais plus personne à qui parler durant la totalité de la journée, que je n'aurais plus de date à fêter chaque mois toute contente d'ajouter un mois de plus à notre relation, j'arrive pas à l'accepter putain ! Accepter que notre couple c'est fini, qu'il n'existe plus de Mathilde & Amine, nan aujourd'hui c'est juste Mathilde ou Amine.
Je reçois deux textos de lui, plusieurs sentiments envahirent mon corps d'un seul coup, la peur au ventre d'ouvrir ses messages, un sentiment de bonheur qu'il vienne me parler mais aussi de l'amour qui rejaillit...De : Amine...
Je te quitte, je suis désolé.À : Amine...
Amine je comprends pas le comportement que tu as eu aujourd'hui je pensais que tu venais pour te remettre avec moi...., j'y croyais vraiment tu sais...
De : Amine...
J'ai pris une décision je reviendrai pas dessus je suis désolé..
À : Amine...
Le Amine que j'ai connu me manque...De : Amine...
Je le sais....De : Amine
Mais arrête s'il te plaît...Ces mots, mes yeux se sont brouillés instantanément à la vue de ces mots qui eurent un effets dévastateur pour moi, mes doigts tremblaient je n'arrivais pas à écrire une quelconque réponse ... je n'arrive pas à dire quelque chose je suis bloquée comme muette devant ce message, j'arrive pas à lire la vérité du message, il me quitte, mais je n'arrive pas à la comprendre, à l'accepter, à me dire ça y est c'est fini. Stop faut arrêter tu redeviens célibataire, tu dois oublier 7 mois de ta vie passée avec une personne dont je suis amoureuse bordel de merde ! AMOUREUSE ! Je ne peux pas l'oublier comme ça... je ne peux pas le supprimer de mon fond d'écran, je ne peux pas porter les tee-shirts que je comptais lui offrir lors de notre prochaine rencontre, je ne peux pas déchirer nos photos, je ne peux pas supprimer son nom dans ma tête, mon mot de passe qui est en réalité notre date... je ne peux pas faire ces choses là. Alors oui peut-être que lui s'en fou de moi, qu'il à déjà largement fait toutes ces choses là, qu'il est surement déjà entrain de draguer une autre fille, de passer à autre chose mais mais moo j'y arrive pas. Dans ma tête c'est Amine, personne d'autre. Et je sais que ça me pourrit de l'intérieur je le vois bien.
Je pleure tout le temps à n'importe quel moment, je ne mange plus ou très peu, je fais beaucoup de sport, je ne me maquille plus, j'arrive pas mais au final je fais que répeter que je n'y arrive plus parce que je ne sais pas comment définir ce que je n'arrive plus à faire. Je n'arrive plus à rien...
Mais la seule question que je me pose c'est, pourquoi il était venu en apparence se remettre avec moi et puis qu'au dernier moment il est parti en ravageant tout sur son passage, qu'est ce qu'il s'est passé à ce moment là dans sa tête... ?
VOUS LISEZ
CONNARD à tout prix
RomansaL'histoire d'Amine un grand connard, un matcho, qui va devoir travailler sous les ordres d'une femme, Mathilde. Mais serait-il en train de tomber amoureux de cette femme, alors qu'il les voit simplement comme un divertissement sexuel...?