Chapitre I

13.8K 477 20
                                    

Il est 10h00, un lundi matin normal où toutes les personnes courent pour arriver à l'heure à leur taff de merde, pour un salaire de merde, à obeïr à de vraies taffioles, ben moi je suis tranquillement dans mon lit avec sur mon compte en banque plusieurs milliers de dollards sans même lever le petit doigt.
Je me lève sans vraiment me presser et je pars me doucher. J'y passe pas moins de 2 heures. Après m'être preparé, je descends à la cuisine pour aller manger. Je remercie Maria pour mon déjeuner, je lui fais un léger baiser sur le front en guise de merci, Maria c'est une des seules femmes que je respecte, avec ma mère, elle m'a vu grandir et m'aime comme son propre fils.
Il est maintenant 15 heures lorsque je décide enfin d'aller chez mon couturier pour m'offrir un autre costume. Mon audi R8 blanche m'attend sagement devant la villa en me faisant de l'oeil, ahhh encore mieux qu'une meuf ça ! je la prends donc pour y aller.
Toutes les femmes se retournent sur ma petite personne j'aime tellement ça, elles me desirent toutes et j'en profite.
Mon costume bleu est très foncé et me vas comme un gant, c'est pas pour me vanter mais en même temps tout me va, je pense que je vais le mettre ce soir, aucune de ces groupies ne pourra me résister.
Mon téléphone vibre.

De: daron
Fils, je veut te voir demain matin à dix heures précise, dans mon bureau. Ne sois pas en retard.

Ouh la, j'ai un mauvais présentiment d'habitude il ne parle pas comme cela. Mais bon tant pis on verra bien.

Ce soir je retrouve Matt, un mec pareil voir même pire que moi qui priviligie les coups d'un soir, aux grandes histoires d'amour.

23 heures, nous nous dirigeons alors vers l'entrée de la boite de nuit la plus prisée de New York! attend je vais pas baiser avec n'importe qui non plus ! Notre entrée se fait déjà remarquer par toutes les filles qui font la queue, car avec nos pass VIP nous n'avons pas besoin d'attendre comme des cons que le videur nous fasse entrer.

- Humm mec je sens qu'on va passer une bonne soirée si tu vois s'que j'veux dire ! Dit matt tout excité tel un enfant devant un nouveau jouet.
- Comme d'habitude, on a toujours se qu'on veut. Hahaha dis-je

Arrivés dans la boîte, elles nous dévisages toutes. Je depose ma veste fraichement achetée sur le sofa du carré VIP, et je pars en direction du bar histoire de me mettre dans l'ambiance et aussi surtout pour repérer un peu la marchandise.
Après avoir reçu mon wisky coca par le barman, un blonde du type B comme on les appellent avec Matt (B = bimbo) vient m'accoster en posant une de ses mains sur mes cuisses. J'ai un mouvement de recul, ce soir j'ai pas envie de sauter une bimbo, mais plus une fille toute simple, bizarre ça ne me ressemble pas pourtant.
J'aperçois non loin de moi une jolie petit brune d'environ 1m65, toute mignonne. Je décide d'aller l'acoster avec toute l'assurance qui me caractérise. Je lui tape gentiemment l'épaule de maniére à ce qu'elle se retourne pour me faire face.

- hey ! Je t'ai vu toute seule.
Moi c'est Amine et toi ? Dis-je près de son oreille à cause de la musique, elle est brune, yeux marron et elle a deux fossettes dans le creux de ces joues, j'avoue que ça me fait craquer.
- heu excuse moi, tu peux dégager s'il te plaît ! J'ecarquille les yeux tellement fort que j'ai cru qu'ils allaient sortir de leurs orbites.
- Pardon ?
- c'est simple pourtant DE-GA-GE. dit-elle
J'eu peine le temps de battre les cils qu'elle est déjà partie. Ça ne va pas se passer comme ça mademoiselle, on ne m'a jamais refoulé, c'est pas maintenant que ça va commencer. Je passe donc le reste de la soirée à la chercher, sans aucun résultat.
j'en ai marre de la chercher, je ne mis pas longtemps à ce qu'une autre B vienne vers moi.
Une blonde, avec une poitrine deux fois plus grosse que sa propre tête.
Elle me fait clairement comprendre grâce à ces nombreuse approches qu'elle veut passer le reste de la nuit avec moi, vos désirs sont des ordres madame.
On avait comme habitude avec Matt de ne jamais finir la soirée ensemble et pour cause chacun vaguait avec ses conquêtes, juste un sourire ambigüe ou un clin d'oeil en signe d'aurevoir, et pour ne pas couper avec la tradition, je l'aperçois au loin sur le sofa du carré entouré de 2 rouquines pas mal y faut l'avouer, en même temps qui résisterais à Matt, un grand métisse, au corps tout aussi athlétique que le mien, aux yeux bleu océan ? Aucune. Je lui fais un clin d'oeil en guise d'aurevoir, il me repond comme à son habitude par un sourire pervers.

J'emméne donc ma conquête du soir dans mon audi dans le but de l'ammener chez moi.
À peine arrivés dans ma chambre, elle se déshabille sans attendre, je fais de même, amusé par la rapidité des choses. Pour moi cette nuit là c'est juste de l'amusement pour passer le temps on va dire.
Durant la nuit on a couché ensemble 3 fois, pas de sensations execeptionnelles, c'était comme tous les autres soirs à part qu'elle ne s'est pas faite prier pour se faire sauter.
Vers 4 heures du matin, je lui ai demandé de partir, ce qu'elle a fait sans broncher. Elle pose un bout de papier sur ma table de nuit avant de partir, son numéro je suppose puis elle me fait un clin d'oeil coquin et s'en va. Je me rend compte que je ne connais même pas son prénom..beh tant pis.
Je tombe instantanément dans les bras de morphée.

BIP.BIP.BIP.BIP.BIP

- putain c'est quoi ce bordel !
Gommelais-je agacé de ce bruit dès le matin.

Merde. Mon rendez-vous avec mon père, c'est mon réveil.
9h00, merci mon dieu j'ai été assez exceptionellement intelligent pour l'activer. Bon 30 minute de préparation ensuite direction le buildig.
Aujourd'hui ma porsche cayenne noir est de sortie.
Durant le trajet, je ne peux pas m'empêcher de repenser à cette brune, dont je ne connais même pas le prénom. Rien qu'à repenser à la maniére dont elle m'a mis un gros vent, la rage me monte. Le klaxon d'une voiture me sort de mes pensées.

*ellipse de l'arrivée*

TOC.TOC.TOC

Un léger "entre" parvient à arriver jusqu'à mes oreilles. Je vois mon pére assis dans son grand fauteil en cuir. Quand il m'aperçoit, il me fais signe de venir m'asseoir avec lui dans le mini salon.

- bon mon fils demain tu as rendez-vous avec ton nouvel employeur en tant que assistant du directeur au building de M.Madison ! Dit mon pére en me regardant droit dans les yeux.
- pardon ?! Dis-je exécédé par cette révèlation
- tu as très bien entendu, écoute dans quelques années tu seras à la tête d'un empire à plusieurs milliard de dollards, et tu ne connais rien de mon métier appart quelques trucs que tu as pu observer par toi même.
- et tu crois qu'un simple poste d'assistant de directeur va m'aider à gérer ton buiness ?! dis-je en haussant un peu le ton signe que je commençais à m'enerver.
- Ce sera déjà une première approche du métier. De toute façon écoute moi bien Amine si tu ne te rends pas à ton nouvel emploi ou que tu n'y mets pas de bonne volonté, je te déshérite et tu ne pourras plus accéder au poste de directeur du buildig !
Est-ce bien clair ? M'annonçât-il droit dans les yeux.
- C'est très clair très cher père j'irai à ton rendez-vous, mais saches que c'est à contre coeur.
Je me dirigeais vers la porte d'entrée.
- Demain sois à 9h00 précises devant le bureau du directeur.
Sur ce bonne journée fils.
- d'accord. Merci bonne journée à toi aussi père.
Je suis très remonté par cette nouvelle nan mais oh je vais être sous les ordres de quelqu'un, moi qui déteste l'autorité c'est mal parti mais bon j'ai pas le choix si je tiens à ma petite vie de célibataire plein aux as qui ne fou rien de sa vie mise appart coucher à droite à gauche la vrai vie du connard de première.

Bon ce soir je fais un effort, pas de sexe pour arriver à l'heure à cet entretient et croyez-moi je veux vraiment pas être déshérité.

CONNARD à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant