chapitre XVIII

3.2K 188 3
                                    

PDV DE AMINE

* Mais c'est quoi ce bordel ?! *

J'essaie de la rappeler en vain. Je comprends pas son changement de comportement comme ça d'un coup.
Et vu que je suis tout seul avec mes parents, ils ont tout entendu de la conversation et ils me regardent avec un air interrogateur.

- Pourquoi elle crit Amine ? Me demande ma mère.
- Si je le savais je te le dirais mais en l'occurrence je le sais pas.
- bref Amine c'est tes histoires. Mais dis moi où est ton frère ? M'intérroge mon père.
- Qu'il reste là où il est ! Je m'en fou.

Et si il avait quelque chose à voir avec le comportement de Mathilde. Cet enfoiré aurait très bien pu créer une histoire aussi fausse que son caractére, pour la détourner de moi et la convaincre de je ne sais quel mensonge.
Bref je décide de retourner à l'hôtel. Je dépose un léger baiser sur le front de ma mère et puis je sers la main de mon père, il a toujours été très prude, et pas très expréssif au niveaux de ses sentiements, avant de partir pour l'hôtel.

Sur la route mon cerveau bouillonne, mes nerfs sont à vif, mes muscles se contractent, c'est bon je sens la colère, la rage m'envahir à l'idée qu'il manipule Mathilde et qu'elle se laisse avoir dans un moment de faiblesse.

10 minutes plus tard quand j'arrive à l'hôtel, j'accoste la réceptionniste en lui demandant si une personne est venue voir Mathilde durant mon absence.

-Heu, un certain Monsieur Perez est venu en début d'après-midi juste après votre départ, mais elle ne semblait pas dérangée par l'arrivée surprise de ce monsieur. Dit-elle dans une posture qui se voyait aguicheuse.
- Merci. Dis-je sur un ton qui la fait vite redescendre de son délire de séduction.

Putain. Bon beh maintenant je suis fixé, c'est un certain monsieur Perez, donc je suppose que Mathilde à du croire que je lui faisais une surprise ou un truc dans le genre et puis au final elle à vu l'autre Perez, le raté.
Je m'avance vers la suite numérotée 69, j'essaie tant bien que mal de contrôler le plus possible la colère que j'ai en moi.
En avançant de plus en plus près de la porte j'entends les rires si doux et apaisant de MA Mathilde, je décide donc pour garder l'effet de surprise de simplement toquer à la porte, cet enfoiré vient ouvrir et d'un coup mon poing se retrouvre percutant sa marchoîre avec tellement de force qu'un cri de douleur sort de la bouche de mon abruti de frère. Mathilde me regarde d'un air ahuri, lorsque qu'elle avance pour venir me parler je reçus un violent coups dans le nez, tu veux jouer à ça ? Très bien on va voir qui va gagner salopard. La porte de la suite étant restée ouverte, un petit attroupement de personnes c'était créé devant l'entrée de la suite. je voulus lui en retourner une, mais mon poing devint alors prisonnier des mains si douces et apaisantes de Mathilde. Mathieu se fige comme immobilisé par le regard que vient de lui jetter Mathilde.

- Tu t'es pris pour qui toi ? Me cria t-elle dessus. Nan mais je rêve d'où tu me gueule dessus toi ?
- Pourquoi tu réagis comme ça ? J'ai fait quoi de mal bordel ? Rien rien du tout ! Et bimm grosse gifle dans la gueule.
- Tu te fou de ma gueule en plus Amine ?! Beh écoute je me propose pour te rafraîchir là mémoire, tiens regarde ! Elle me tend le téléphone de Mathieu sur lequel se déroule une vidéo porno de... de moi ?! Mais d'où sa sort ça bordel, oh nan la video date d'il y a une semaine et demie, nan mais ça va pas ! J'ai jamais trompé Mathilde depuis l'autre fois.
- D'où tu sors ça ? Espèce d'enfoiré. Dis-je à Mathieu en lui jetant son iphone à la gueule.
- Alors monsieur le plus beau, le plus riche, le plus intelligent on avous pas qu'on trompe sa copine ? Dit-il en passant son bras autour des hanches de Mathilde. Bon tous les pigeons plantés devant la porte à attendre la suite j'en ai marre, je vais leur claquer la porte au nez.
- Alors maintenant tu vas retirer ta putain de main de gros pervers de ma copine parce que je te previent que là je vais pas retenir de t'en coller une belle sur l'autre joue. Donc comment tu as eu sa ?!

PDV DE MATHIEU

Je me languissais de la situation, la video date d'il y a 1 an mais vus que monsieur n'a pas changé je n'ai pas eu de probléme à faire croire à sa putain de bonne meuf qu'elle datait de la semaine denière. J'ai juste à aller payer la meuf dont il est question sur la video pour avoir le seule et unique exemplaire de la vidéo. Mais j'ai essayer de la prévenir en lui disant que je lui ruinerais sa vie et que j'aurais sa copine beh mon gentil, petit et adorable frère n'a pas voulu m'écouter alors maintenant il se démerde.

- Beh écoute je ne révéle pas mes sources donc débrouille toi mon "frére" ! Dis-je le sourire aux lévres devant sa colére grandissante.

PDV DE AMINE

- Je le saurais et je te détruirais comme tu es en train de détruire tout ce que j'ai mis si longtemps à construire salaud ! Mathilde viens avec moi s'il te plaît faut qu'on parle. Dis-je en lui tendant la main en espérant qu'elle la prenne.

PDV DE MATHILDE

- Nan, désolée Amine je t'ai laissé une seconde chance mais apparemment tu n'as fait que la salir comme tu sais si bien le faire. Alors tu veux que je t'avoue un truc moi aussi ?
- Vasy
- j'ai couché avec Mathieu ! Dis-je en croyant provoquer chez lui un électrochoc.
Mais l'effet fut tout inverse, j'ai l'impression que seulement à travers son regard il va le tuer.... oh nan j'avais raison.

CONNARD à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant