chapitre XIX

3.2K 203 4
                                    

PDV DE AMINE

Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai entendu ces mots sortir de sa bouche, " j'ai couché avec Mathieu". Je lui saute à la gorge, sa tête souriante entre mes mains, mes poings se déchaînent sur lui, sur son corps, je laisse toute ma rage s'exprimer sur lui, sur cette pourriture qu'est mon frère. Il a le visage en sang, jusqu'à que deux gros mecs m'attrapent et commencent à me virer de l'hôtel comme une vieille merde. Mais avant que je passe le pas de la porte j'entends Mathilde me murmurer " je suis désolée mais tu vois ce que ça fait. " juste cette phrase m'a fait pété une crise énorme de colére, j'ai défoncé tout ce qu'il y avait dans le couloir. Les gens me regardaient comme si j'étais une bête de foire, alors que je n'étais qu'un homme trahi par son frère et celle avec qui je pensais faire peut-être ma vie.

Je finis par rentrer chez moi les mains en sang et mes nerfs à vifs. Je décide d'aller prendre une douche pour me calmer et essayer de désinfecter mes plaies. Ma colére est toujours au maximum, mes mains tremblent de rage à chaque fois que je pense à eux, tout les deux dans un moment d'intimité. La situation à virer au cauchemars d'un coup en un claquement de doigt, la nuit dernière je pensais encore que Mathilde pourrait être la femme qui serait la mère de mes enfants mais à cause de lui, elle ne sera rien de plus qu'une autre femme que je mépriserai parce qu'elle m'a trompé avec lui. Elle devrait se sentir sale, se sentir de mal d'avoir fait cela, je lui ai confié tellement de chose sur ma vie. Ça a été une des rares femme que je respectais, et elle m'a rappelé que plus jamais aucune femme ne devra recevoir mon respect.

PDV DE MATHILDE

C'est en voyant une rage meurtrière dans ses yeux, et toute cette rage était destinée à son frère, et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que j'étais aller trop loin. Je ne regrette pas de m'être venger, nan parce qu'il la mérité mais je regrette d'être aller jusqu'à coucher avec Mathieu, je n'aurais pas du.

- Ça y est ma belle ! Il est parti, ne t'en fait pas, il t'a fait souffrir à toi de faire de même ! Me dit Mathieu tout sourire, mon visage entre ses mains.
- Écoute, j'ai fait une connerie en couchant avec toi , non pas que je n'ai pas aimé ou autre chose dans le genre mais... j'aurais pas du par respect pour Amine. Dis-je en baissant la tête, honteuse de mon acte.
- Parce que tu crois qu'il te respecte lui ? Tu crois qu'il pensait à toi lorsqu'il couchait avec ces femmes ? Me dit-il en me prenant les mains tendrement.
- je suis désolée...dis-je en rassemblant mes affaires et en quittant la chambre sans lui adresser un regard.

Je décide d'aller voir Amine, j'espère qu'il est retourné à la villa.
Sur la route, mon iphone affiche une photo envoyée par Mathieu, je le devérouille pour y voir plus clair. Oh putain l'en***er ! Il m'a prise en photos durant notre ébat. Mon monde s'écroule autour de moi, comment a-t'il pu me faire une chose pareille ? Je comprends maintenant ce qu'à pu ressentir Amine face à cette video. Se sentir trahi et sale, maintenant je sais ce que ça fait. Le mms était accompagné du message :

" Bon tu veux retourner avec ton chouchou ma belle ? Haha et beh tu vas le regretter si tu continues! Et je peux te le dire maintenant que tu l'a trompé, trahi avec moi donc il ne te pardonneras pas et s'il le fait je lui enverrais cette photo, on verra bien sa réaction."

J'y crois pas où du moins je n'arrive pas à y croire. Je fonce voir Amine, les larmes aux yeux, les nerfs à vifs.

J'arrive 25 minutes plus tard à sa villa, je vois son audi devant le garage, j'en déduis donc qu'il est bien là. Je toque et en voyant l'abscence de réponse je décide d'entrer avec le double des clés.

Il est allongé endormi dans son lit, nu, les mains en sang. Je lui nettoie les mains avec du désinfectant en prenant soin de recouvrir ses blessures avec des pansements et sans le réveiller mais malgré mes efforts, il se réveille et me dévisage.

- Qu'est ce que tu fais là ? Dit-il en reprenant doucement conscience.
- Amine, je.. je dois te parler s'il te plaît, je dois t'expliquer.
- Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu m'as fait là Mathilde ?! Tu m'as brisé, tu es la seule femme qui a réussi à me changer à ce point là, la seule à qui j'ai ouvert mon coeur et toi la seule chose que tu fais c'est marcher sur mon honneur, cracher sur mes efforts. Il y va fort quand même.
- C'est bon ? Je peux t'expliquer ou tu comptes me faire la morale encore longtemps sur quelque chose que tu as fait toi aussi à plusieurs reprises en plus !
- Vas-y mais essaye de faire court j'ai pas envie de connaitre tes ébats sexuels avec lui. Des mots sans aucuns regards, sans aucun sentiment.
- J'ai fait ça en premier par désir de vengeance puis après je me suis rendue compte que je n'aurais pas du que c'était un manque de respect envers toi et lorsque je suis partie de l'hôtel, Mathieu m'a envoyé une photo de nous en train de faire l'amour... Amine je suis désolée je n'aurais pas du mais tu m'a trahi putain ! Encore une fois ! Mais qu'est ce que tu veux à la fin bordel de merde ?! Je crachais mes dernières paroles comme un fardeau, et je mis à pleurer comme une madeleine en plongeant ma tête à l'intérieur de ces bras qui me mettent tant en sécurité.
- C'est toi que je veux. me lança t-il en relevant la tête pour que nos regars puissent se croiser.
- par..pardon ? Dis-je plutôt deroutés par son "argument"
- Cette video date d'il y a plus de 3 ans, lors d'une soirée étudiante je me suis taper plusieurs gonzesses et ça m'a fais rire de les filmer et je regrette chaque jour d'avoir envoyer la video à mon frére, je savais qu'il me la ressortirais un jour. Je suis désolé mon amour s'il te plaît arrête de pleurer...dit-il en me prenant dans ses bras, son regard planté dans le miens, ses iris s'enfoncer toujours plus profond dans mon regard.

PDV DE AMINE

Ses paroles, ses actes, font que je suis bien avec elle, après tout je ne peux pas lui en vouloir puisque je l'ai trompé à plusieurs reprises. Mais par contre je me vengerais de Mathieu, à près tout c'est lui a abusé de la faiblesse de Mathilde pour lui sauter dessus comme un chacal. Je trouverais un moyen de le lui faire regretter.

CONNARD à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant