Chapitre XI

5.3K 258 10
                                    

1 semaine que je n'ai pas revu Mathilde, et autant vous dire qu'elle est omniprésente dans mon quotidien. Je lui en veux, je sais que c'est complétement con étant donné que c'est moi qui l'ai trompé mais...mon orgueil en a pris un coup et je pense que c'est à cause de ça que je ne peux pas mettre ma fierté de côté. Mon téléphone me sort de mes pensées, un appel d'Arthur.

*appel téléphonique*

- Arthur : Wesh gros, t'as l'air déprimé en ce moment viens on sort ce soir ! J'ai entendu parler d'une soirée dans un bar branché pas loin. Ça te dis ?
- Moi : Heu je sais pas gros genre j'ai pas la motivation là.
- A :  Et si je te dis nanas à volonté, tu viens ?
- Moi : Bon si tu me prends par les sentiments...ok j'accepte. À quelle heure ? Tu viens me chercher ?
- A : Azy si tu veux dans 1 heure à peu près ! Et sois prêt à l'heure fais pas ta gonzesse !
- Moi : T'inquiètes gros.

* fin de l'appel télèphonique *

Bon écoutes si ça peut sortir Mathilde des mes pensées pourquoi pas. Ah oui j'avais presque oublié cette meuf là ! Manuella elle a pas arrêté de me parler, j'appèlerais ça presque du harcélement. De plus elle croit vraiment qu'entre nous il pourrait y avoir quelque chose de sérieux, Nan mais n'importe quoi ! Meuf si j'ai passé l'aprem avec toi c'est juste pour ton cul t'affoles pas ! Bon je vais me préparer parce que là, honnêtement il y a du taf, même si en mode clochard je suis toujours un beau gosse bien sûr. Je me lave, m'habille ; petite chemise lacoste, jeans noirs, mes baskets louboutin et ne jamais oublier la touche de one million, en vrai ce parfum, il a doublé mon nombre de conquête en 1 semaine je crois.

22 heures, Arthur est venu me chercher, j'avais pas envie de conduire et puis je vais sûrement revenir bourré un max donc j'ai pas envie de pourrir la carrosserie de ma beauté. Je sais pas vraiment dans quel bar il m'emmène mais je lui fais confiance quand il s'agit de baiser, il choisit toujours le luxe en matière de nanas.

On arrive dans un bar bondé, nommé " Le Paradise ". Il m'entraîne tout excité, on dirait un enfant dans un magasin de jouets. Bref on entre, et là, il y a des meufs, c'est des avions de chasse. Elles se retournent toutes sur notre passage, on part commander un verre, sur le chemin Arthur se fait emporté par une nana surexcitée et bien sûr il ne refuse pas, je vais me commander ma vodka tout seul alors. Adossé au bar, des mains délicates se posent sur mes yeux, une voix inconnue me demande.

- C'est qui mon beau gosse ? Une voix féminine bien sûr.
- Aucune idée désolé jeune demoiselle.

Et là, la mystérieuse jeune fille s'avance vers moi, putain c'est Manuella.... oh nan pas elle, elle à le don de me les casser cette meuf. Bon je lui fais un sourire hypocrite en lui demandant si ça va, puis j'essaye de m'extirper de ses griffes de tigresse assoiffée de sexe. Bref au bout d'une heure j'arrive à la laisser en lui disant simplement que je dois aller au toilettes. Ça marche toujours le coup des chiottes. Pendant ce temps je me mets à danser avec beaucoup de filles, plus sensuelles les unes que les autres, je me "pose" avec une d'entre elle, dénommée juliette.

PDV DE MATHILDE.

Ma meilleure amie avait bien remarqué que ces temps-ci j'allais pas bien, Amine occupait mes pensées constamment. J'avais qu'une envie le revoir et le frapper aussi fort qu'il m'a fait mal en couchant avec cette pute siliconnée là. Bref, je regardais une série TV en mode cocooning à la maison quand mon téléphone se mit à sonner.

* appel téléphonique *

Rosa : Hey ma poule bon, j'ai entendu parler d'une soirée pleine de beaux mecs ce soir, on y va ! Dit-elle sur un ton tout excitée
Moi : Heu Rosa je sais pas j'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment.
Rosa : Nan mais ce que tu n'as pas compris c'est que c'est pas une question ma biatch !
Moi : Bon ok... tu passes me prendre ou pas ?
Rosa : Oui il y a pas de soucis sois prête dans une demie heure, et habilles toi sexy surtout ! Allez bisous ma poule à toute !

CONNARD à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant