chapitre X

5K 262 6
                                    

Voilà 1 semaine que je ne parle plus à mes parents, ou du moins à mon père.
Tout va pour le mieux entre Mathilde et moi, bon, mise à part une petite crise de jalousie qu'elle avait fait au restaurant il y a 3 jours, une serveuse me regardait avec insistance et mathilde lui à généreuseument dit d'aller se faire voir.
Bref, j'ai envie de me dépenser un peu. Je vais donc à la salle de muscu.
Ça fait un peu plus d'une heure je me muscle quand tout à coup une brune aux courbes parfaites, les fesses extraordinairement bien rebondies, la poitrine plus que bien formée surgit des vestiaires. Oh putain, elle est juste magnifque et en plus elle me fait de l'oeil et fait exprès de bouger sur cul devant moi sur le stepper.
Je vais à sa rencontre.

- Salut, moi c'est Amine et toi ma belle ? Dis-je la regardant de bas en haut avec attirance.
- Hey, moi c'est Manuella. Dit-elle en se pinçant les lévres
- Et dit moi Manuella ça te plairais de venir boire un verre avec moi après ? Dis-je avec un sourire plus que lourd de sens.
- Beh écoute pourquoi pas ! En plus tu n'es pas moche crois moi... ce regard de désir je le kiffe. Encore une fois je peux avoir n'importe quelle meuf.

J'acquiesce d'un hochement de tête, puis je retourne à mes exercices. Une heure plus tard je fais signe à Manuella d'aller se changer pour y aller, elle s'exécute sans un mot.

30 minutes plus tard on est prêts à aller hum boire un verre disons. Elle est habillée d'un short noir taille haute et d'un tee-shirt blanc avec un chemise à carreaux en guise de veste.
Je l'amène dans un grand hôtel munît d'un bar assez hot. On boit 1 verre, puis je prends une chambre luxueuse pour l'après-midi, autant prendre une chambre confortable quand même.
Bon je fais mes petites affaires et j'avoue que c'est un putain de bon coup, durant notre ébat je ne pu m'empêcher de lui dire à quelle point elle était étroite, à mon plus grand plaisir, et elle me répondit qu'elle le savait déjà, que beaucoup de mecs lui avaient fait le compliment.

Ça fait pratiquement 2 heures qu'on est là, allongés dans le lit à penser à tout et à rien. Manuella est couchée sur mon torse et elle fait des cercles avec son doigt à côté de mon V. Quand tout à coup mon téléphone vibre, je reçois un message de qui ? De Mathilde, Merde.

De: mathilde

Hey, mon beau gosse tu fais quoi ? J'ai envie de toi.

Putain elle va me tuer si elle le sait, je suis vraiment un connard... je l'avais prévenus en même temps je suis pas fait pour avoir qu'une seule meuf, et puis c'est pas avec l'excuse de " c'était juste un plan Q " qu'elle va me pardonner.
Bref du coup je coupe cours à notre petit après-midi, elle rentre quand même son numéro dans mon répertoire.
Je passe chez le fleuriste avant d'arriver à son building histoire de faire genre le mec romantique et tout.
J'arrive dans son bureau, je toque, je passe ma tête entre les deux portes, ce qui la fait rire. Bon je ne vais en aucun cas lui parler de mon après-midi très hot avec cette petit bonnasse.
Je m'assois en prenant bien soin de lui faire son bisou.

- Bon c'est quoi cette histoire avec ton message ma belle ? Alors comme ça on à envie de moi, le mec le plus sexy de ce building ?
- Bah oui je me suis dit étant donné ton après-midi passé avec cette brune je pouvais bien avoir une part de gâteau moi aussi nan ? Son regard froid planté dans le mien.
- Hein ? De quoi tu  parle mon amour ? Putain elle m'a cramé mais comment ?
- Arrête de m'appeller mon amour et de me mentir sale connard ! Une de mes amies t'as surpris au bar de  l'hôtel accompagné d'une pute brune, siliconée comme un bogdanov ! Alors arrêtes de me mentir Monsieur Amine Perez ! T'es vraiment ignoble comme mec. Je commençais presque à tomber amoureuse de toi, moi qui croyais que tu avais peut-être changé ...beh la preuve qu'on ne change pas l'inchangeable. Donc je me suis trompée c'est de ma faute Amine, j'ai voulu donner une chance à notre histoire mais ça n'a pas fonctionné. Tu es un connard et tu le resteras. Donc maintenant je te pris de bien vouloir quitter mon bureau, et de ne plus m'adresser la parole.
Aurevoir Amine. Ses paroles raisonnaient en moi comme un gong, elle me quitte, elle est blessée, ça se voit, JE l'ai blessée. Donc comme un toutou je m'exécute en sortant de son bureau en lui glissant à voix basse un dernier "je suis désolé, si je t'ai blessée mais je t'avais prévenue..." voilà les seuls mots que j'ai réussis à lui adresser. Cette fille m'obsède mais en même temps je ne peux pas m'empêcher d'aller voir d'autres filles. Boire, baiser, s'éclater la gueule à fumer, c'était ma devise il y a encore quelques temps mais j'ai l'impression qu'avec Mathilde je peux reussir à trouver un équilibre. En plus avec l'histoire de mon daron, ma vie c'est vraiment de la merde en ce moment.

CONNARD à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant