chapitre VIII

6.7K 319 8
                                    

Son père était décédé il y a un peu plus de deux ans d'un cancer. Quand elle m'en a parlé au starbucks juste après la salle de sport, elle ne pleurait pas mais son visage, son attitude et surtout sa voix tremblante, la trahissaient. Elle voulait pleurer mais elle ne l'avait pas fait.
Elle est la seule qui a su m'appaiser, et me convraincre d'aller parler à mon père.

À la suite de ce moment avec Mathilde, je me suis mis en route vers le building.
Dans la voiture, mes pensées sont essentiellement basées sur tous ces petits indices que mon père avait créé pour que je parvienne à comprendre que bientôt il ne serait plus de ce monde, cela explique alors pourquoi tout d'un coup il voulait que j'apprenne à me gérer, à travailler, à respecter des ordres, des horaires et pourquoi il est toujours fatigué. Est-ce que je lui en veux à cet instant....? je sais pas, je sais plus quoi penser. Pardonner à mon père ce lourd secret... je verrais bien après notre discussion.

Arrivé devant sa secrétaire, elle me demande alors si j'avais un RDV, nan mais je suis son fils, d'où je dois prendre RDV pour voir mon père. Donc j'entre de force dans son bureau tout en prenant soin de toquer avant.

- Papa ? Dis-je d'un ton presque enfantin.
- Oui, qu'est ce qu'il se passe de si important pour que tu viennes me déranger sans prendre RDV et en entrant presque impoliment dans mon bureau. Dit-il en me divisageant.
- Je souhaiterais te parler maintenant. Seul à seul. En posant un regard insistant sur sa secrétaire toujours derrière moi. Il lui fit signe de sortir de son bureau en fermant la porte, puis il me fit signe de m'asseoir.
- Bon que se passe-t-il de si important Amine ?
- C'est plutôt à toi de me dire ce qu'il se passe. Son regard planté dans le mien, je ne baisserai pas les yeux, il est en tort.
- Je ne vois pas de quoi tu parle Amine.
- Mais enfin papa tu comptais me le cacher encore longtemps, tu n'as pas à me cacher une chose aussi grave. Tu me prends pour un étranger ou quoi ?! Je suis ton fils ! Alors oui je suis au courant, ton médecin a appelé à la maison et donc j'ai répondu et il m'a tout expliqué. UN CANCER PAPA,TU AS UN CANCER ET MÊME PAS TU ME LE DIS ?! Dis-je en commençant à m'enerver. Inspires, expires si tu t'énerves la discussion ne mennera à rien.
- Amine, ne t'énerves pas s'il te plaît. Écoutes j'ai appris mon cancer il y a 3 mois, au départ je ne voulais pas y croire mais les tests étaient formels, j'avais un cancer des poumons, stade 2 . Le cancer n'est pas encore très avancé, je fais de la chimiothérapie, pour l'instant, il n'évolut pas. C'est pour ça qu'il y a 1 mois j'ai décidé qu'il te fallais un job, pour t'habituer à prendre ma relève très prochainement. Et puis de toute façon tu voulais quoi ? Qu'un jour à table je te dise "Bon mon fils j'ai un cancer mais la vie est belle ! " il largue alors ces mots comme une bombe sur moi, il avait raison. Ce n'est une chose qu'on anonce simplement à ses enfants. Je fus surpris lorsque, une puis deux larmes sortirent de ses yeux, il pleure, je ne l'avais jamais vu pleurer, je ne pus faire qu'une seule chose. Le prendre dans mes bras et lui dire que tout irait bien et qu'il s'en sortira comme un homme, comme quand il s'est sorti de la misére pour fonder cet empire de plusieurs milliards de dollars.
Après plus d'une heure de discussion, mon pére me demanda de partir pour qu'il puisse finir son travail. J'acquiesce alors car je pense qu'il a eu assez d'émotions pour aujourd'hui.

Je décide d'aller dépenser un peu ma tune pour me vider la tête. Cher Swarovski, j'achéte une parure avec des diamants pour Mathilde, pour lui faire oublier ce qu'elle a du se rappeller par ma faute c'est à dire, la mort de son père. Je m'achète une paire de chaussures louboutin et un costume noir avec une chemise blanche. Sobre mais sophistiqué. Ce soir je l'invite au restaurant de luxe de New York, histoire de nous faire oublier toutes ces malheureuses péripéties.

20 heures, dans l'après-midi je lui ai envoyé un texto pour la prevenir que je viendrai la chercher à 21h30, je me mets donc en route avec mon audi, habillé avec le costume que j'ai acheté cet après-midi, sans oublier de prendre son cadeau.

21h30, je sonne à sa porte, elle est habillée d'une magnifique robe noire avec de la dentelle sur le décolleté, une paire de louboutin noires, mais même avec ses talons de 15 cm elle ne me dépasse pas mais cela ne l'empêche pas d'être terriblement sexy. Je l'embrasse puis je lui montre la voiture en lui faisant signe de monter dedans.

22 heures, on est enfin assis à la plus belle table du resto, devant la baie vitrée qui donne vue sur la mer. Tout le repas se passe dans la bonne humeur, quand je passe un moment avec elle, il y a jamais de blanc, on a toujours quelque chose à se dire. Arrivés au dessert je décide de lui donner son bijou.

- Mathilde, j'ai un petit truc pour toi.
- Ah bon ? Dit-elle le sourire aux lèvres, je sais qu'elle adore les surprises surtout les miennes.

Je lui tends la parure, elle sourit juste à voir le nom de la marque inscrite sur la boîte. Elle l'ouvre, et là elle me lance un regard des plus magnifiques qu'il soit. Ces yeux brillent, et pendant que je songeais à ses magnifique yeux, elle me saute dessus avec classe bien sûr, et me elle me fis un trés beau baiser.

- Elle te plaît ? Lui demandais-je déjà sûr de la réponse.
- Non mais tu es fou ! J'en suis raide dingue !! MERCI ! Dit-elle n'arrêtant pas de toucher la parure.
- Derien ma princesse. J'esquissais un petit sourire de charmeur, celui qui la fait craquer.

On part du restaurant, main dans la main. Ça me fait bizarre d'être aussi...sincère et attentionné avec une femme, normalement je les baise et je les lâche mais là, je peux pas la lâcher, elle est tellement différente des autres.

23 heures on est enfin chez Mathilde, elle m'invite à entrer mais... je refuse.

- heu....Amine tu es sûr que tu vas bien ? Tu viens de refuser de passer la nuit avec moi.
- Je sais princesse mais... plus je vais me faire désirer, plus l'envie vas monter. Dis-je avec un petit clin d'oeil presque perver.

Elle me frappe légerement l'épaule, tout en me laissant un léger baiser sur les lévres. Je décide donc de mettre un terme à notre soirée, je veux qu'elle voit que je ne la considére pas comme une "fille d'un soir". Pour moi c'est un grand pas d'ailleurs.

PDV DE MATHILDE

Eh je rêve ou quoi. Amine a refusé de rester chez moi. D'un côté je me dis qu'il tient vraiment à moi et qu'il ne veut pas baser notre relation sur du sexe mais d'un autre côté j'ai les mêmes envie que lui et il ne peut pas me priver trop longtemps de ce que j'aime le plus.

Je vais lui envoyer un message pour être sûre qu'il est toujours attiré par moi parce que quand même ce soir j'ai mis le paquet.

De : lpb de N.Y
À : Amine ♡

Hey dis moi depuis tout à l'heure je cogite, je te plaît plus ?

De : Amine ♡

Bien sûr que si d'ailleurs c'est pas l'envie de coucher avec toi qui me manque mais je veux pas que tu penses que je me sers de toi comme une meuf d'un soir.

De : lpd de N.Y

Amine... demain je veux que tu dormes chez moi, ne me prive pas comme ça.

De : Amine ♡

Écoute princesse, je sais même pas si je vais tenir jusqu'à demain soir.
Aller ma belle vas dormir tu as besoin d'être en forme demain

Je ne réponds pas, mais juste à lire ce dernier message j'en ai des frissons. Bon demain seras une bonne journée.

CONNARD à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant