chapitre XVII

3.8K 197 3
                                    

À mon reveil dans un hôtel, beh oui ont aller pas passer la nuit dehors quand même, on a du rentrer vers 2 heures du matin, il est déjà 13 heures et Mathilde dormait comme une petite fille avec les mains sur le côté du visage.
La soirée a été magique il faut le dire. Mais bon il faut redescendre de notre petit nuage et que je reprenne conscience de l'état de santé de mon père. Difficile de redescendre d'un nuage sur lequel on se sent si bien, et si Mathilde m'avait fait changer, et si grâce à elle je n'étais plus le connard d'avant mais simplement un mec heureux avec sa nana ? Nan impossible venant de moi.
Bref je me léve, me prépare en prenant soin de ne pas la réveiller, je vais partir voir mon père à l'hopîtal sinon mon abruti de frère va dire que je ne suis jamais là et que je prends pas sa maladie au serieux blablabla.
Bref j'écris un petit mot à Mathilde que je laisse sur mon oreiller.

Mathilde mon amour,
J'espére que la surprise aura su être à la hauteur de tes attentes si... hum luxueuses. Bref je suis aller voir mon père à l'hôpital, je t'appelle ce soir bisous.
Amine.

J'arrive à l'hôpital vers 15 heures, mon frère n'est étonnement pas là, ça fait du bien de pas voir sa fausse gueule d'ange. Ma mère elle est toujours là, à veiller sur mon père, je l'aime tellement cette femme. Bref je discute enfin seul avec eux, de tout et de rien mais surtout de Mathilde.

PDV DE MATHILDE

Je me reveille vers 15 heures, des étoiles pleins les yeux, la tête pleine de souvenirs magnifiques mais malheureusement toute seule. Amine m'a laissé un mot pour me dire qu'il allait à l'hôpital voir son père. Comme il le dit dans son mot, sa surprise à largement été à la hauteur de mes attentes. J'étais allongé sur le lit plongée dans mes pensées quand le téléphone qui se trouvais sur la table de nuit sonna.
- allô ?
- oui ?
- oui bonjour madame Perez il y a quelqu'un qui souhaite vous voir à la réception. Un certain monsieur Perez.
- Ah mais faite le montez c'est mon "mari".
- D'accord, désolée du dérangement madame.
- Aurevoir.

Je n'en revenais pas, de un, la receptionniste m'avais appeller madame Perez et de deux, j'ai dit qu'Amine était mon mari ! Mais je crois que je m'attache un peu trop à lui là....

* toc toc toc*

- Oui oui entre mon amour ! Dis-je toute contente qu'il soit rentré aussi vite.
Un homme entre dans la chambre, c'est pas Amine c'est... c'est Mathieu. Mais qu'est-ce qu'il fou là ?!
- Heu, apparemment tu attendais Amine n'est-ce pas ? Dit-il avec son air arrogant qui m'énerve.
- Ecoute Mathieu tu veux quoi ? Dis-je en essayant de rester la plus calme possible.
- Ouh agressive la petite ! J'aime bien. Lança t-il avec un air vicieux qui me dégoute plus qu'autre chose. C'est vrai Mathieu était plutôt beau mec mais d'après ce que Amine m'a dit sur lui, c'est un mec vraiment ignoble.
- Bon tu veux quoi ? Si Amine apprenait que tu es là, devant moi je peux te promettre qu'il te tuerait. Dis-je en essayant de rester la plus assurée possible.
- Mais tu ne compte pas lui dire hein ? Dit-il en posant sa main sur ma joue.
- Alors écoute moi bien je vais te le redire encore une fois, qu'est ce que tu me veux ? Dis-je en enlevant violemment sa main de ma joue, nan mais il se prend pour qui lui !
- Je vais être clair avec toi, Amine te trompe. Tout mon monde s'écroulait sous mes pieds, juste la pensée d'Amine avec une autre femme pour la deuxième fois, me donnait envie de vomir.
- Pardon ?! Nan je suis sûre que tu mens, tu ne veux que sa perte, et puis pourquoi je te croirais de ce qu'il ma raconté t'es un bel enfoiré ! Je ne peux pas me résoudre à cette idée d'une deuxième infidélité.
- Tu ne me crois pas ? Regarde.
Dit-il.

Et là il sort son smartphone, et lance une vidéo. Oh mon dieu... une vidéo d'Amine couchant avec une autre femme, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, la personne anonyme bien sûr qui à posté la video a marqué " Amuse toi bien Mathilde." Je ne peux pas y croire, mes jambes m'ont lâché, je ne peux faire que pleurer et je m'étonne à tomber dans les bras de Mathieu.
Il me serre dans ses bras, je me sens partir, je me sens bien finalement. Il me prend la tête dans ses mains, son visage s'approche dangereusement du mien, et nos lévres se touchent, je n'aurais pas du mais à ce moment là je suis vulnérable et le sentiment de vengeance commence à s'emparer de moi.

- Aide moi à me venger s'il te plaît, il m'a trompé une fois je lui ai pardonné mais la je ne le laisserai pas s'en tirer comme ça. Dis-je.
- Oui je sais. dit Mathieu avec assurance fier du mal qu"il me fait et qu'il fera à Amine.
- Comment le sais-tu ? Dis-je en me défaisant de son emprise.

Un appel me sort de ma discussion avec Mathieu

*appel téléphonique*

Amine : hey ma beauté ! Ça va ?
Moi : Éspece d'enflure, ne me parle plus jamais.
Amine : mais...

*fin de l'appel téléphonique*

PDV DE AMINE

C'est quoi ce bordel encore.

CONNARD à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant