PDV D'AMINE
Elle se reveille lentement, un petit bisou, un calin. je décide de la raccompagner chez elle, je me sens de plus en plus mal par rapport à Marianne, j'ai l'impression de jouer avec elle, Mathilde de lui mentir, de lui faire du mal, de la salir, de profiter en fait.
Pendant le trajet qui se voit être très silencieux chacun dans ses pensées c'est peut-être mieux comme ça d'ailleurs, je me mets à me dire que je dois lui avouer ! Je dois lui avouer pour Marianne même si encore une fois je vais faire le gros connard comme jamais et qu'elle ne reviendra sûrement pas, que jamais elle me pardonnera beh je dois lui avouer point barre et puis dans tous les cas il me reste quand même Marianne.Il est 12h00, on est devant chez elle, avant qu'elle quitte la voiture je lui demande si elle veut bien venir chez moi ce soir car j'ai une chose très importante à lui dire. Elle accepte et me souhaite une bonne après-midi, en partant elle fait exprès de rouler du cul pour que je regarde bien et avant d'entrer dans sa villa elle se retourne et me fais un petit clin d'oeil coquin, je lui souris mais au fond je me sens mal. En fait je crois qu'être un gros connard c'est dans mes gênes c'est pas possible de se mettre dans des merdes pareilles sans faire exprès. Putain comment j'ai tout gâché avec elle, en vrai je l'aime vraiment, j'en suis amoureux mais je peux pas, j'arrive pas Marianne me plaît trop physiquement et puis avec elle il y a toujours du renouveau alors qu'avec Mathilde je connais tout déjà.
Bref tout le reste de la journée je décide d'ailler au bulding apparemment mon père à besoin de moi vite fait, parce que oui au fait mon pére a repris ses fonctions depuis qu'il va mieux il y tenait vraiment alors j'allais pas lui refuser même si le poste de très grand chef d'entreprise me tenais à coeur je l'aurais plus tard.
Un peu avant 18h00, je décide d'aller voir ma mère, j'hésite encore à lui parler des deux filles qui partagent ma vie mais je veux pas qu'elle puisse me juger et me répéter que je ne suis qu'un connard.
- Salut maman, comment tu vas ?
- Hey mon chéri ! Je vais très bien et toi ?
- Maman ce surnom bannies le de ton vocabulaire haha ! Très bien je venais voir si tu aillais bien etc.. je peux pas rester longtemps par contre..
- je vais très bien, assis toi tu as quand même le temps de prendre un café non ?
- oui allons-y !
- Oh je ne t'ai pas dit j'ai croisé mon amie Lucinda, et elle m'a dit " il est devenu beau ton fils ah lala en plus je l'ai croisé en compagnie d'une très jolie jeune fille " ! Tu as beaucoup de succès auprès de mes amies toi ! Dit-elle en rigolant mais c'est en compagnie de qui elle m'a vu ?! Marianne ou Mathilde ?
- Ah beh tu lui diras merci alors !
Bon et toi maman ça va mieux avec papa ? Changeons de sujet rapidement avant qu'elle me demande si c'était Mathilde.
- Ahhh ça va beaucoup mieux depuis qu'il a repris le travail, ' il est comme sur un petit nuage et moi aussi, enfin après ces longs mois de galére...
- Ouh la maman il est déjà 19h je dois y aller j'ai rendez-vous avec Mathilde à 20h elle vient dinner à la maison ! Oh maman tu me conseilles quoi pour le dinner ? Chinois ou italien ?
- Chinois ! C'est mieux pour une fille qui surveille son poids comme Mathilde ! Bisous mon fils.Je lui dépose un léger baiser sur le front avant de partir vers le restaurant chinois préféré de Mathilde où je décide de prendre un peu de tout, bref arrivé chez moi je dépose tout au réfrégirateur et je commence à dresser la table vite fait. Bon il me reste moins de 30 minutes pour me préparer, rapide mais faisable.
À 20h30 pile, la sonnerie m'avertie que Mathilde est là, je lui cri d'entrer et que j'arrive dans 2 minutes, le temps de m'habiller. J'inspire, j'expire lentement en essayant de trouver le courage de l'affronter ce soir, je suis dans une merde fénomenale.
VOUS LISEZ
CONNARD à tout prix
RomanceL'histoire d'Amine un grand connard, un matcho, qui va devoir travailler sous les ordres d'une femme, Mathilde. Mais serait-il en train de tomber amoureux de cette femme, alors qu'il les voit simplement comme un divertissement sexuel...?