chapitre XVI

4.3K 215 2
                                    

On allait faire un saut en parachute !
Putain mais ça tue, j'en avais juste fait une fois dans ma vie parce que j'ai normalement peur du vide, mais je vais faire le mec qui à peur de rien devant Mathilde.

- Bon on y va ou tu restes là et tu me regardes ? Dit-elle avec un air de supériorité.
- Parce que tu crois que je vais rester planté là à te regarder ? Dis-je alors.
- Bon beh on y va alors ! Dit-elle avec un regard de défiance.

On commence à nous équiper pour notre grand saut. En fait, je viens de me rendre compte que aucune de mes conquêtes amoureuses de m'avais jamais emmener faire des choses comme ça. Après avoir mis notre combinaison etc...nous montons dans l'hélicoptère qui vas nous amener à plus de 2000 métres du sol, j'avoue que je flippe un peu quand même.

Je regarde le sol s'éloigner de plus  en plus, le paysage devient de plus en plus beau. Le visage de Mathilde semble tellement épanouie, elle est toute excitée de sauter à plus de 2000 métres au dessus du ciel, j'avoue que quand elle m'a pris la main à quelques minutes de se jetter dans le vide comme si on allaient mourir presque, ça m'a touché.
Ça y est, il faut sauter dans le vide, se jetter à travers les nuages, avec comme seule protection un sac avec un parachute qui peut ne jamais s'ouvrir. Mais le mien il s'ouvrira. Bref juste avant que Mathilde saute, elle me prend la main, la pose sur son coeur.

- Je ne peux empêcher mon coeur de battre si fort à cause de l'adrénaline, beh il bat à la même vitesse quand on couche ensemble mon bel Apollon. Dit-elle avec un léger sourire et un petit clin d'oeil aussi sexy que provocateur.
Elle me lâche la main, un denier regard et elle saute. Je lui emboîte le pas, mon coeur bat à la chamade, une adrénaline incomparable, mais bon je n'ai plus le temps de ressentir des sensations, je saute et je me la ferme. Dans le vide, je suis dans le vide, je vois Mathilde quelques métres en dessous de moi, j'entend ses cris de là où je suis.
J'ouvre mon parachute, j'atteris en douceur dans une grande prairie. Je vois Mathilde le sourire scotché sur le visage en train de crier " putain c'était génial ! " tout en bougeant dans tous les sens. Wouah, j'avoue que je suis passé par toutes les émotions, la joie, la peur, l'adrénaline, l'amour pour Mathilde. En fait, je crois que plus je passe du temps avec elle plus je me rends compte que je ne la connais pas réellement je connais rien de sa famille ou même de sa vie d'avant.
Je l'invite ce soir à me suivre, sans lui en dire plus. Elle accepte sans trop poser de questions elle aime bien les surprises en général.

On rentre, je la dépose chez elle, pour que nous allions nous préparer chacun de notre côté.

- Bon ce soir dans ton sac tu prendras un mailot de bain ou si tu n'en prends pas c'est à tes risques et périls. Dis-je en la déposant devant sa villa
- Humm je ne sais pas, je verrais. À ce soir bel apollon. Dit-elle avant de claquer la portière et partir en roulant bien du cul pour que je regarde, et beh c'est réussi.

Bon faut que j'appelle mon assistant pour qu'il mette ma surprise en place.
Bref je pars lui acheter un cadeau, humm qu'est ce que je pourrais lui acheter ? Oh putain je sais ! Elle a toujours voulu un gros nounours de 2 mètres de haut donc je vais lui en prendre un rose pâle et blanc, je lui offrirai ce soir.
Je me prépare tout simplement avec un jean carahratt, un polo Ralph Lauren et mes air max, je vais oublier le temps d'une soirée mes costumes à 800 balles et rester simple, pour une fois.

Je suis en avance de 30 minutes, alors je reste dans la voiture et je me demande ce que va devenir mon père, au final est-ce qu'il va pouvoir se sortir de ce cancer ? Pourquoi il veut pas faire la chimio ? Ça résoudrait tous les problèmes c'est sûr.
Bref elle me sort de mes pensées en rentrant dans la voiture avec un sac, honnêtement j'espère qu'elle à pas pris son maillot de bain, esprit tordu oblige.

- Hey ma beauté.
- Bon aller on y va voir ma surprise ! Dit-elle tout excitée de la situation.
- À vos ordres jeune femme térriblement excitante.

Il est 18h30, il me reste encore un peu moins de 1h30 de trajet.

Je m'arrête sur une aire de repos, Mathilde me regarde sans vraiment comprendre pourquoi je m'arrête.

- Pourquoi tu t'arrêtes ? Dit-elle.
- Et beh je veux jouer la surprise jusqu'au bout alors je vais te bander les yeux il reste un peu moins de 30 minutes de trajet.
- Ouiii. S'exclame t-elle. Cette fille est vraiment con par moment mais bon c'est ça qui fait son charme.

On arrive, je la fait descendre de voiture, je sais qu'elle entend mais ne voit rien, et juste à l'entendre elle pourrais deviner une partie de la surprise.

- La mer ?! Amine on est à la mer ? Cria-t-elle.
- Chute babe, tu verras bien si ça se trouve c'est juste un fond sonore que j'ai mis avec un cd. Dis-je pour faire en sorte de la calmer, chose qui réussit.

Dés que le sable commence à apparaître je décide de la prendre dans mes bras, comme une princesse,  oui oui comme dans les films pourris à l'eau de rose qui font chialer les filles à la fin.
Je vois ma surprise bien en place, parfaite. Celui qui à fait ça, la vraiment très bien fait.

Je la pose délicatement par terre, lui enlève le bandeau en prenant soin d'y aller tout en douceur pour faire durer l'instant. Elle ouvre les yeux, regarde, elle met ses mains sur sa bouche et de là où je suis je peux aperçevoir une larme sur sa joue. Je lui ai préparé un simple pique-nique mais avec des bougies, des pétales de roses éparpillés un peu partout, du champagne, un magnifique coucher de soleil et bon pas très original mais le repas c'est un mac do mais attention avec une boîte noir mate, avec le logo mac do en argenté, manger comme un gros porc tout en restant classe ? C'est tout un art chez moi.

- Alors ça te plaît ? Dis-je.
- Amine, je.... sais pas quoi te dire... dit-elle.
- Beh alors dis rien et saute moi dans les bras en me disant que je suis le plus beau ? Dis-je avec le sourire en coin.
Elle se leva et se jeta dans mes bras, j'ai eu le droit à d'innombrables bisous.

- Attends deux petites secondes c'est pas fini. Dis-je en allant chercher la peluche cachée quelques métres plus loin.
- FERME TES YEUX. Criais-je assez fort pour qu'elle m'entende.
Elle le fit sans discuter, j'amméne le gros ours à côtés de moi et....
- Ouvre les yeux ! Dis-je
- AHHHHH nan Amine t'es sérieux ! AHHH mais c'est trooooop bien j'y crois pas ! Amine je t'aime putain. En se rendant compte de se qu'elle vient de dire, elle se cache la bouche toujours avec son nounours dans l'autre main.
- Moi aussi je t'aime Mathilde. En vrai je sais pas si je l'aime puisque je sais pas ce que c'est d'être amoureux.
On se pose tous les deux, on mange face au coucher de soleil, je crois que j'ai jamais partagé un repas aussi humm romantique on va dire.
Une heure après avoir fini de manger, elle commence à se déshabiller en prenant soin de garder ces sous-vêtements et elle me fit un signe avec son doigt du genre " viens, suis moi" honnêtement j'ai pas chercher à discuter, je lui est obéis.
Un bain de minuit avec un meuf super sexy, qui a apparemment envie de toi, franchement je pourrais pas avoir mieux, ou au pire une autre fille comme elle, c'est vrai que ça serait plus que tentant.
Même pas 15 minutes après s'être baignés, on a couché ensemble, comme d'habitude, c'était putain de bandant. Est-ce que je l'aime ? Difficile à croire venant de quelqu'un comme moi...

CONNARD à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant