- Oui c'est bien moi et voici ma mère.
- Monsieur Perez je dois vous dire que votre père est en mauvais état actuellement mais il est loin d'être au stade final de son cancer. Mais son état se dégrade trés vite... m'annonçât-il les yeux rivés vers le sol
- Donc, que devons nous faire docteur ? Dis-je pendant que ma mère sanglotais toujours autant.
- Je ne peux pas vous donner de directive précise mais il doit se reposer et absolument commencer la chimiothérapie, c'est son seul moyen d'avoir une chance de vaincre le cancer. Mais pour être honnête, les chances de guêrison sont de plus en plus maigre au fil des jours. Je dois vous laisser une urgence m'attends. Vous pouvez aller le voir mais il est encore très faible.
- D'accord merci monsieur. Dis-je en choeur avec ma mère.Nous nous dirigeons donc vers la salle 32, j'entre le premier. Mon père fait peur à voir, il est branché à tellement de machine, il a le teint blanc mort, son visage est couvert en partis de ce masque à oxygéne. Ma mére court vers le corps encore innanimé et frêle de mon pére, et s'effondre en pleurs sur celui-ci. Il ouvre légérement et difficilement les yeux, je m'approche de lui et je vois que ces lévres bougent difficelement, je m'approche donc pour essayer d'entendre.
- je...je suis désolé mon fils mais... je ne ferais pas cette chimio je veut mourrir dignement. Dit-il d'une voix à peine audible.
- Si, si tu la feras papa, il n'est pas question de mourrir dignement ou pas, il est question de rester auprès de tes proches, de veiller encore sur ta femme, de voir les futurs enfants de ton fils ! Il s'agit de voir la vie papa !
- Pourquoi Mathilde est-elle là Amine ? Dit-il en la pointant légérement du doigt.
- Papa, je sors avec elle.
Aucune parole ne sortirent de sa bouche mais son grand sourire en disait long.Deux heures plus tard, les visites étaient terminées. Nous avons raccompagné ma mère chez elle car elle ne voulait pas passer la soirée avec nous. Mathilde m'a alors proposé de passer la nuit et la soirée chez elle, chose que j'acceptais. C'est bizarre à dire vu les circonstances mais j'avais envie d'elle maintenant, mon père avait l'air heureux quand il a appris que je sors avec Mathilde. Je lui propose donc qu'on aille prendre un bain ensemble, chose qu'elle accepta avec un petit air de défis dans le regard, je suis sûre elle a une idée machiavélique derrière la tête, son regard ne trompe pas.
Donc j'étais dans le bain, quand mon iphone se mit à sonner.
Message de Mathilde.De: Mathilde
Hey mon apollon tu es déjà dans le bain ? Haha pas de chance je suis sortie faire une course, tes pulsions animales vont devoir attendre....BisousDe: moi, dieu du sexe
T'es sérieuse là ?! putain quand tu vas rentrer je vais te tuer tu as intérêt à être sortie pour une bonne raison c'est moi qui te le dis !Elle ne répond plus, j'avais vraiment envie maintenant de suite, elle me montre de part ce message que encore une fois elle a le dessus sur moi, c'est vrai que normalement c'est moi qui joue avec les femmes, mais bon quand on dit c'est l'arroseur arrosé.
1 heure plus tard, elle rentre avec un sac qui porte un nom de boutique qui m'est inconnue.- Il y a quoi dans ton sac Mathilde, j'espère que ça en vaut la peine hein ! Dis-je un peu agacé du fait qu'elle m'est posé un lapin pour notre bain à deux.
- Attends laisse moi juste aller l'enfiler et tu vas me dire ce que tu en penses d'accord mon "amour" ? Dit-elle en accentuant bien sur le " mon amour".
Je lui fis un simple signe de la tête pour qu'elle aille se changer.10 minutes plus tard elle est revenue vêtue d'un peignoir...comment dire alors moche, de vielle, et qui effacerait l'érection de n'importe quel mec.
- C'est pour ce truc moche que tu as planté notre moment à deux ?!
- Attends Amine ne sois pas si pessimiste enfin ! Dit-elle avec une voix pleine de sous-entendus.
- Beh quoi d'où je suis pessimiste enfin tu me plante juste avant un moment plus que torride en plus j'étais en condition pour aller t'acheter un peignoir que même ma grand-mére ne met plus ?! Dis-je vraiment énervé.
- Bon puisque tu insiste regarde, je pense que ça va te plaire, je l'ai achetés en penssant à toi... si t'as acheté ce vieux peignoir pour moi et beh il est pas près de se raidir hein, t'es dans la merde si tu croyais que j'allais bander sur un peignoir de vieille degeulasse.Et là, elle ouvre son peignoir et OH putain ! C'est chaud comment elle est bonne dans cette nuisette.
- A en voir ton regard et ta bouche grande ouverte j'en déduis que ça te plaît ?
- Je sais même pas quoi te dire tu est tout simplement la fille la plus bonne que j'ai jamais vu de toute ma vie et crois moi qu'il y a de la concurence !
Elle était vêtue d'une nuisette rouge et noire, transparente qui laissait juste entevoir son string rouge, elle lui arrivait juste en dessous des fesses, elle mettait ses seins en valeur, tout, vraiment tout de son corps était mis en valeur et magnifique en même temps.
- Est-ce que tu me permets de te sauter dessus, t'enlever ta nuisette, effleurer du bout de mes doigt ta peau, te sentir frissonner. Je descendrais légérement le long de tes courbes magnifiques en prenant soin de prendre mon temps, et je continuerais de te toucher du bout de mes doigts jusqu'à que tu me supplis de descendre plus bas, jusqu'à que tu me supplis de commencer. Ça te vas ? Dis-je en me mordant la lèvre, je sais qu'elle kiffe ça.
- Bon au lieu de décrire tout ce que tu vas me faire, tu peux pas le faire vraiment s'il te plaît ?! Dit-elle en faisant semblant de s'impatienter.Pas besoin de me le dire deux fois, je l'attrape comme une princesse, je la monte dans sa chambre, elle est accrochée à mon cou. Une fois dans la chambre, je l'allonge sur son lit, je fais tout ce que je lui est dit dans les moindres détails.
- Putain Amine tu comptes continuer ce petit jeu encore longtemps ?!
- Je continuerais tant que tu ne me supplira pas d'arrêter "mon coeur" !
- Jamais je te supplirais Amine, tu en aura envie avant moi tu tiendras pas.
Je sens qu'elle frémit de plus en plus, qu'elle se cambre de plus en plus. Elle en a envie mais elle refuse de me supplier, alors je tiendrais. Mes doigt se rapprochais de plus en plus de son intimité.- Putain Amine je t'en supplie arrête putain ! Cria-t-elle
- Et beh voilà c'était pas très compliqué ma belle.Et autant vous dire qu'on l'a fait jusqu'à en perdre haleine comme on dit, je crois que sa magnifique nuisette et que mon petit jeu de torture à rendu Mathilde folle de rage niveau sexe.
Nous essayons de reprendre notre souffle quand mon téléphone sonna, mais qui peut bien m'appeller à 4 heures du matin.
VOUS LISEZ
CONNARD à tout prix
RomanceL'histoire d'Amine un grand connard, un matcho, qui va devoir travailler sous les ordres d'une femme, Mathilde. Mais serait-il en train de tomber amoureux de cette femme, alors qu'il les voit simplement comme un divertissement sexuel...?