I. Le recommencement

375 25 7
                                    


Pdv Steacy

Driiiiing *réveil*

Moi ironiquement : Oh ! Super, la rentrée !

Je me levai et m'habillai de façon très simple : jeans noir avec des trous aux genoux + sweatshirt avec inscrit dessus : « come with me to the paradise. » Je me coiffai ; cheveux lâchés à la normale, me maquillai légèrement et descendis à la cuisine rejoindre Mel' et Maman.

Maman : Coucou ma puce, ça va ?

Moi : Oui ça peut aller.

Maman : Tu veux quoi pour déjeuner ? Pain, céréales,...?

Moi : Nan rien ça va, j'ai pas faim, j'y go sinon je vais rater mon bus !

Maman : Hé mais attends !

-CLAC PORTE D'ENTREE-

Maman : Mais ?! Qu'est-ce qu'elle a ?

Mélanie : Bah elle avait les yeux méchants.

*ellipse du trajet en bus*

J'arrivai à l'école. Je me dépêchai de traverser la cour tout en essayant de me faire discrète. Je sens déjà les regards posés sur moi... C'est reparti pour un an d'enfer. Je ne sais pas ce que les gens ont contre moi.
Dans les couloirs, c'est pareil, on me dévisage. Je sens un poids lourd sur moi continuellement. En y rajoutant à cela les messes-basses, je n'en peux plus. L'année dernière a été un supplice pour moi. J'ai peur. J'ai constamment peur de ce qu'il peut m'arriver. Heureusement, le groupe des pestes n'est pas encore là pour me descendre encore plus bas que je suis déjà.

Je rejoins Harry et lui sautai dessus, il m'a trop manqué !
Avec Kate et lui, je me sens tellement bien, je me sens en confiance, ce qui est rare en temps normal...

Moi lui sautant dessus : Hay' ! Enfin !

Harry : Oh ! Calme, calme zen, je sais que je suis l'homme parfait et que je...

Moi l'interrompant : Tais toi ! Elle rigola puis ajouta je t'adore toi !

Harry : Moi aussi patate !

Moi : Mais ! C'est toi la patate !

Harry se moquant : Je t'aime aussi !

Moi le frappant sur l'épaule : Ta-gueule !

Pdv Kateleen

J'arrivai au bahut ver 7h41 et me dirigeai près de l'endroit où on se rejoint tout le temps avec Hay' et Steac'. Bingo ! Je les ai trouvés ! Toujours en train de s'embêter. Ils finiront ensemble eux deux !

Moi : Coucou mes amours !

Steacy : Hello ma poule ça va ?

Steacy me sauta dans les bras et me fit un gros câlin.

Moi : Yep et toi ?

Steacy : Ouais !

Moi : Euh... Ouhouh Harry t'es là ?

Harry pensif : Ah désolé Kate, salut ça va pour toi ?

Moi : Ouaip ça va, mais en fait qu'est-ce que t'as ? T'as pas l'air normal.

Harry : Oh nan c'est que cette fille bha elle m'intrigue.

Steacy : Qui ça ?

Hay' montra alors d'un coup de tête, une fille vraiment belle pour moi. Une assez grande, mince avec de longs cheveux bruns.

ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant