XXIX. L'idée de génie

60 15 10
                                    


-Le lendemain-

Pdv Steacy

Je me réveillai avec un peu de mal et surtout avec un terrible mal de tête.
À côté de moi, il n'y a personne, je ne sais pas où est passé Stan.

Je décidai de me lever malgré moi et enfilai un short et un pull. Je ne sais même pas quelle heure il est, la vache, je me sens déboussolée !
Je regardai alors mon réveil et je pus voir qu'il était 12h16, ah ouais quand même.

Mon téléphone vibra et me sortit de mes pensées, c'est ma mère qui m'envoie un message pour dire qu'elle rentre fin d'après-midi.

Je descendis donc en bas, à peine dans les escaliers, que j'entendis les cris et les rires des autres en bas, ils sont levés depuis quand eux ?!

-En bas-

Ils sont tous en train de cuisiner je ne sais quoi, Harry et Chléo me semblent fort proches, ce qui me fit sourire. Ils me remarquèrent même pas... Sympa.

Moi dis-je un encore un peu endormie : Hey salut les gars.

Stan vint vite me donner un bisou sur le front.

Stan : Coucou, bien dormi ?

Moi : Comme un bébé mais j'ai mal à la tête de fou !

Jack rigolant : Ah ça...

Moi : Quoi ? J'ai pas tant bu que ça !

Harry : MDR, t'as fait que ça Steac'.

Oh purée je me sens gênée, ça m'est jamais arrivé. Et Stan vit que je me sentis gênée, il vint alors me prendre par la taille en me disant : Eh c'est pas grave hein ! C'était plutôt drôle je dirais. Hein les gars ?

Ça fit rire les autres.

Chléo : Ouais t'inquiète pas, on s'est vraiment super bien marrés et on était aussi un peu comme toi.

Moi : Ah ouf ça va , sinon vous cuisinez quoi de bon ?

Jack : Des pâtes, y a pas plus compliqué.

Moi : Mmmh, c'est bon pour la gueule de bois ?

Chléo : Ouais y a pas meilleur remède. Dit-elle en rigolant.

Moi : Sinon Hay' et toi ?! Dis-je avec un grand sourire.

Je la vis commencer à rougir. Harry vint la prendre par la taille et déposa un baiser sur ses lèvres.
Je crois que j'ai ma réponse héhé.

Harry : Tadam !

Moi : Anw trop contente pour vous !

Ils me sourièrent et ils terminèrent tous de cuisiner ainsi que de mettre la table.
J'espère que ce sera bon, on sait jamais avec eux, on se fair servir ici.

*ellipse*

-16h20-

Chléo, Harry et Jack sont partis depuis une heure. C'était vraiment chouette avec eux et Stan.

On regardait la télévision avec Stan quand on sonna à la porte.

Stan : Laisse je vais ouvrir dit-il en me souriant.

**

Stan criant depuis l'entrée : Euh Steac'?!

Moi : Ouais ?

ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant