XXVII. Le temps d'une glissade

54 16 10
                                    

... J'aimerais que ça change, qu'on m'explique ce que j'ai fait pour mériter cela.
--------------------------------------------

Moi tremblant : Lâche-moi ! Tu me fais mal !

Charline : Tu sais que je m'en fous mais totalement ?! Dit-elle en me foudroyant du regard.

Moi : Tu veux quoi au juste ?

Elle me tenait toujours le bras, elle allait me répondre quand elle se fut projetée un peu plus loin.
Elle tomba et au passage elle m'a griffé le bras cette folle.

Je pus apercevoir... Stan ?! Et les autres dans l'entrée du magasin. C'est Stan ! Oh mais non, merde ! La surprise est gâchée mais, il m'a sauvée de cette pauvre conne. Je lui courrai dans les bras et l'embrassai avec passion, je tremble encore un peu. Pendant quelques secondes, on ne parla pas mais, Stan brisa ce silence.

Pdv Stan

Je suis arrivé à temps. Cette débile allait faire quelque chose à ma copine, j'ose même pas savoir ce qu'elle allait lui faire, elle est complètement cinglée !

Je la tiens toujours dans mes bras, personne ne parle. L'autre conne se releva avec un peu de mal. Je décidai donc de me décoller de Steacy. Je lui frottai le dos et je lui embrassai le front puis, je me dirigeai vers cette fille, c'est Charline il me semble, Steac' m'en a fortement parlé. Arrivé en face d'elle, elle baissa la tête.

Moi : C'est toi Charline ?

Elle releva la tête timidement.

Charline gênée : Euh oui et toi ?

Moi : Peu importe. Eh pourquoi tout d'un coup tu deviens timide ?

Charline reprenant son sang froid : Je ne suis pas timide, qu'est ce que tu racontes ?

Moi : Ouais c'est bon tais-toi ! Écoute-moi bien maintenant !

Je me retiens de ne pas me mettre en colère mais elle me met tellement hors de moi ! Elle ne dit plus un mot, je crois que je lui fait peur et tant mieux.

Moi : Ne t'avise plus jamais d'approcher Steacy ! Ne lui parle plus, ne la regarde même plus et surtout garde ta jalousie pour toi. Sur ce, bye.

On sortit tous du magasin. On marcha quelques mètres.

Moi : Steacy qu'est ce que tu foutais là ? Et l'autre là, elle te voulait quoi encore ? Ça m'énerve elle a pas à t'agresser comme ça. Puis t'aurais pu me demander de t'accompagner !

Elle ne répond pas. Je crois que j'ai parlé un peu fort. Mais, je m'inquiète pour elle.

Harry : Mais elle en a toujours voulu à Steacy.

Chléo : C'est dingue quand même surtout à cause d'une histoire de quatrième année.

Moi : Y a sûrement autre chose.

Pdv Steacy

Je suis morte de trouille. Là, elle a été quand même loin. Et quoi ? Je dois me laisser faire ? Heureusement que Stan et les autres sont arrivés à temps parce que je pense que je serais passée à la cuisson avec elle.

ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant