XII. Un nouveau problème

142 18 4
                                    

Je me retournai vite et commençai à courir dans sa direction.
----------------------------------------------

On se fit l'un des plus gros câlins qui existe sur terre.

Moi pleurant de joie : Oh Steacy !
Je suis trop trop contente ! J'ai eu si peur que tu ne saches plus qui j'étais !

Steacy : Ma chérie, entre dix milles personnes je t'aurais d'office reconnue !

Moi : Tu m'as grave manquée !

Steacy : Toi aussi ! Mais... Je ne sais pas comment je suis atterrie ici moi.

Moi : Justement, on se sait pas trop non plus...

Steacy : Ah bon ?

Moi : En tout cas ça s'est passé à l'école.

Steacy : Ah... Et en fait Zach' est venu me voir ?

Moi : Oui je suppose... Je ne sais pas, il ne m'a rien dit, je ne lui parle pas souvent, tu sais.

Steacy : Ah ok.

Tout en parlant, on marchait en direction de sa chambre car elle n'a pas fini sa valise. En franchissant la porte on pût apercevoir que Lorena faisait déjà sa valise à sa place, et, Mel' sautait comme une petite folle sur le lit.
On se regarda Steac' et moi et on commença à pouffer de rire.
Lorena nous regarda avec un sourire. Ça fait plaisir de la revoir heureuse car, pendant le mois où Steacy était dans le coma, elle était sans expressions, dépressive,... En même temps, c'est compréhensible.

Lorena : Ah je vois que vous vous êtes retrouvées ! Dit-elle en rigolant.

Steacy : Oui je suis trop contente !

Je souris face à sa réplique. Elle m'a quand même fort manquée. C'est normal après tout, c'est ma meilleure amie et ne plus rire avec elle pour tout et pour rien m'avait trop manqué aussi.

*ellipse*

Pdv Steacy

Je suis enfin rentrée à la maison. Je suis contente de reprendre une vie « normale » mais malheureusement je me souviens de ce qui s'est plus ou moins passé lors de ma chute à l'école en sortant du bus.
Mais de comment je me suis fais mal et de comment je me suis retrouvée dans le coma, non.
Les phrases que j'avais entendues me font toujours aussi mal mais j'essaie de rester forte face à ça.
Je n'ai plus envie qu'on me gâche la vie. Tiens en fait Hay' ne m'a pas rendu visite tout à l'heure...
Je l'appellerai plus tard.

Maman criant d'en bas : Steacy !

Moi : Quoi ? Criant d'en haut à mon tour.

Maman : Descends un peu s'il te plait !

Je descendis les escaliers et j'allai rejoindre ma maman au salon. Je vis qu'elle avait une grande boîte avec un noeud rose dessus en mains. J'écarquillai les yeux.

Moi : Oui qu'est-ce qu'il y a ?

Elle me tendit la boîte avec un grand sourire. Et Mel' arriva en même temps dans le salon.

Maman avec un grand sourire : Cadeau, tiens !

Mélanie : Tu vas voir tu vas être contente !

Moi : Merci mais en quelle honneur ?

Maman : Pour ton retour.

Moi : Ah ok bha merci.

Je l'ouvris et... Ohhh un petit chiot. Mais il est trop chou ! (voir en média).

Moi : Je suis trop trop contente merci maman chérie.

Je lui fis un gros câlin.

Mélanie : Tu vas l'appeler comment ?

Moi : Mmmh... Darcy.

-Le lendemain-

Maman : Donc, n'oublie pas, si tu es mal, tu peux m'appeler et je viendrai te rechercher au bahut d'accord ?

Moi : T'inquiète pas maman !

Maman : Bha si, tu sors de l'hôpital, je ne veux pas qu'il t'arrives encore un problème, je m'inquiète pour toi. Si tu as quelque chose qui ne va pas, dis le moi et on pourra en parler si tu veux.

Moi : Oui... Bon je vais aller à mon arrêt de bus bisous.

Maman : À tout'.

*ellipse du bus*

J'ai oublié d'appeler Harry hier, j'étais trop crevée. J'arrive à notre endroit de d'habitude mais il y a juste Kate, elle me courra dans les bras.

Kateleen : Coucou ma belle !

Moi : Coucou chou, il est où Harry ?

Kateleen : Il est là bas.

Je le vis me regarder mais il n'est même pas venu près de moi...

Moi : Il a pas l'air de vouloir me voir... Dis-je d'un ton triste.

Kateleen : Je vois ça, j'irai lui parler, t'inquiète pas...
Mais je dois te dire quelque chose...

Moi : Quoi ?

Kateleen : C'est... C'est mon dernier jour à l'école aujourd'hui...

Pardon ?! What ?!

Moi criant : Quoi ? Ça veut dire quoi ça ?

Pdv Kateleen

Ça y est je lui ai dit. Ça m'a soulagée.

Moi : Je suis désolée, mes parents ont décidé ça pour moi à cause de mes résultats. Même si je leur en veux, ils ont un peu raison...

Steacy : Mais je vais faire comment sans toi ?

Moi : Tu es une fille formidable, tu dois avoir confiance en toi.

Steacy : Sans toi j'y arriverai jamais !

Moi : Je te promets que ça ira.

On se fit un câlin et on commença à pleurer. Comment je vais faire sans ma Kate à mes côtés ?

Peu de temps après, la sonnerie retentit et nous allons en cours sans avoir dit bonjours à Harry, ça fait bizarre... Il se passe quelque chose. Il faut le découvrir. Voilà encore une nouvelle « enquête » à résoudre.

Média : Darcy, le chiot de Steacy.

ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant