IV. Les garçons, ils font mal...

246 21 13
                                    

et...
--------------------------------------------

Je pus lire ceci :

Hey beauté ,
ça te dis un ciné ce soir ???
Vers 20 h.

Dis moi quoi

Kiss

Zach

Je fermai les yeux et commençai à pleurer... Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ma tête. Jamais je me suis sentie aussi mal et perplexe. Malgré le harcèlement et les menaces que je reçois, j'essaye toujours de garder la tête haute (à quelques exceptions près). Et là, je reçois juste un simple mot « gentil » de Zachari et tout se bouscule dans ma tête... Pourquoi ? Et si je me trompais ? Où j'en suis ?
Oui, j'ai peur, peur de souffrir plus que d'habitude, parce que les garçons ça vous brisent le coeur, les filles. Ils font du mal sans même s'en rendre compte...

-Pendant ce temps-

Kateleen : Steac' ?

Moi : Euh ouais ?!

J'essuyai mes larmes et sortis de la cabine de toilette et retrouvai Kate qui m'attendait.

Kateleen : Bha ça va pas ?

Moi : Si, si t'inquiète pas !

Kateleen : Hum ! Je te connais assez bien hein, et là, je sais que ça ne va pas ! Qu'est-ce que t'as ?

Moi : Ouais bon... En fait...

Je pris le temps de tout lui expliquer. Mes pensées, mes peurs,... Tout ! Même l'histoire de tout à l'heure avec Charline.

Kateleen me prenant dans ses bras : Oh ma belle, ne t'inquiète pas. Si ça se passe mal je serai toujours là, tu le sais !

Moi : Merci pour tout !

Kateleen : Bha à quoi ça sert une meilleure amie ?!

On sortit des toilettes et on rejoigna Harry qui était arrivé.

Harry : Mais vous étiez où ?

Kateleen : Aux toilettes.

Harry : Les filles toutes pareilles j'vous jure ! Toujours besoin d'être à deux pour aller aux chiottes quoi ! Dit-il en se moquant.

Moi : Bha oui tiens !

Kateleen : Ton langage monsieur !

On rigola.

*ellipse du temps de midi*

Les cours se sont vite finis et la cloche retentit. Vers 16h, je quittai Hay' et Kate et rentrai chez moi en bus. Ce que je déteste prendre le bus.

Maman : Chérie ?! C'est toi ?

Moi : Oui oui.

Maman : Ça va ? Tu as l'air fatiguée !

Moi : Oui juste un peu fatiguée.

Maman : Bon va te reposer, le docteur a dit que tu avais besoin de repos, rappelle-toi.

Moi : Ouais je sais, je monte en haut dormir.

C'est vrai que la journée de cours a quand même été longue et je suis crevée, surtout à cause des médicaments que je prends. Ils me fatiguent davantage. Je me sens carrément shootée.

ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant