-Le lendemain-
Un baiser sur ma joue et des caresses dans les cheveux, c'est avec cela que je me réveillai doucement ce matin. Quel bonheur de me réveiller à ses côtés, j'aimerais avoir plus de moments comme celui-ci. Aujourd'hui, nous devons repartir sur Nice, les clés de notre chambre sont à rendre pour midi au plus tard à l'accueil. Ce petit séjour à Paris fut intense en amour et il m'a fait un bien fou.
Stan : Coucou princesse !
Moi : Mmh coucou !
Stan : Bien dormi ?
Moi : Oui, comme un bébé.
Stan : Normal, t'es un bébé !
Moi : Le tien alors.
Stan : Evidemment dit-il en me prenant dans ses bras.
Nous sommes allés déjeuner après s'être préparés et une fois que les sacs furent bouclés.
**
-11h30-Dame de l'accueil : Vous avez passé un bon séjour parmi nous ? Dit-elle en reprenant les clés.
Stan et moi : Oui un très !
Dame de l'accueil : Eh bien ça me fait plaisir, bon retour !
Stan : Merci !
Moi : Au revoir !
**
En fin de journée, après avoir profité des derniers moments dans cette belle ville, on alla prendre un taxi direction -> l'aéroport.
Retour à la vie normale. Le rêve se finit aujourd'hui. Au revoir Paris, à une prochaine, j'espère.
*ellipse du trajet*
-CLAC PORTE D'ENTREE-
Moi : Maman c'est nous ! On est rentrés !
Nous posâmes nos sacs à l'entrée de la maison lorsque Mélanie déboula de je ne sais où. Ce qu'elle m'avait manquée quand même !
Mélanie : Steac' ! T'es enfin là, je m'ennuyais sans toi.
Cette petite dernière me sauta dans les bras et me serra fort contre elle. Elle est si adorable.
Moi : Oh chérie, toi aussi tu m'as manquée.
Stan : Coucou Mel'.
Mélanie : Salut Stan dit-elle en lui faisant un câlin.
Moi : Tu sais où est Maman ?
Mélanie : Oui, elle prend sa douche.
*ellipse de 20 minutes*
-Dans le salon-
Moi : Et après on a été sur la Tour Eiffel. C'était juste trop beau le soir avec toutes les lumières !
Stan : Oui, je n'étais jamais allé dessus, heureusement qu'on y a pensé.
Maman : Et l'hôtel ? Il était bien ?
Moi : Oui oui, il était beau, assez moderne.
Stan : L'accueil était cool aussi.
Moi : Ouais la dame était plutôt sympa.
Mélanie : Vous avez été au musée du... Avec un peu de mal Euh Duelelouvre ?
VOUS LISEZ
ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]
Novela JuvenilSteacy est une jeune française de seize ans. Elle a la joie de vivre, elle a ses deux meilleurs amis, Kateleen et Harry à ses côtés et tout va pour le mieux. Mais tout peut basculer en un rien de temps de l'autre côté. Cette jeune fille, pourtant s...