XVI. Un signe de vie

85 12 1
                                    


-Un mois plus tard-

Pdv externe

Le mois de décembre a vite pointé le bout de son nez mais s'en est allé aussitôt.
Steacy, Harry et Kateleen ont passé la majeure partie de leur temps à étudier pour leurs examens.
Kateleen a fort stressé durant cette période, elle a perdu confiance en elle petit à petit depuis qu'elle a dû changer d'école et de ville.

Mais les résultats ont tout de même été positifs, les efforts ont payé et cela, pour nos trois adolescents.

Les fêtes de fin d'années se sont passées dans la bonne humeur et dans un univers de magie !
Batailles de boules de neige, chocolats chauds, gâteaux et films de Noël ont été au rendez-vous. Sans oublier le réveillon du Nouvel An qui a réuni les trois adolescents chez Harry pour une soirée mémorable.
Le temps d'un instant, la vie a paru plus simple et plus belle grâce à ces moments uniques.

Pdv Kateleen

Je me débrouille mieux à l'école ces derniers mois mais Steac' et Hay' me manquent trop et ça me rends malade de plus les voir tous les jours comme auparavant. J'espère revenir mais je ne sais pas si je pourrai. Mon téléphone sonna, c'est Steacy.

<<<Conversation téléphonique>>>

Moi : Allô Steac' ?

Steacy : Coucou chou.

Moi : Ça va ? Alors quoi de neuf ?

Steacy : Bha rien a part que Zachari est un gros connard, il force trop !

Moi : Ah bon ? Même depuis la veille du réveillon où je l'ai appelé pour le calmer ?
Je suis vraiment désolée ma puce. Je suis loin et j'aimerais tant te faire un gros câlin. Tu me manques fort !

Steacy : Oui même... Il a toujours pas compris ! Toi aussi tu me manques ! Mais j'ai une bonne nouvelle.

Moi : Ah bon ? Et Darcy va bien ?

Steacy : Oui elle est adorable ! J'ai rencontré un garçon, il est vraiment génial.

Moi : Ow, qui ça ? Comment ?

Steacy rigolant : l'interrogatoire là ! Il s'appelle Stan et c'est sur Tweeter.

Moi : Il est beau ?

Steacy : Oui quand même rigolant. J'espère qu'il est sincère.

Moi : Pas comme l'autre connard ! Franchement, il doit prendre soin de toi après ce que tu as enduré...

Steacy : Oui justement je suis en train de l'oublier, ça a mis du temps ! Avant je l'aimais encore mais maintenant, c'est mort et enterré. Il en vaut pas la peine. Mais malgré ça, j'ai encore un peu de mal à digérer la chose...

Moi : Je te comprends... Je ne veux que ton bonheur baby !

Steacy : T'es un amour !

Moi : Quand je reviendrai à Nice, Zachari passera un mauvais quart d'heure, crois-moi !

Steacy : T'inquiète pas, ça sert à rien...

Moi : Bha si justement ! Il t'a fait mal, combien de temps as-tu eu besoin pour t'en remettre ? Parce que c'est pas rien ce qu'il t'a fait !

Steacy : Quelques semaines quand même mais bon... La blessure n'est pas tout à fait cicatrisée.

Moi : Bha voilà comme je dis c'est pas rien ! Et sinon ce Stan, vous vous dites quoi de beau ?

ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant