XXIII. Sortie en douce

71 16 12
                                    


-18h46-

Je terminai de me préparer puis, je pris mon sac à mains et débranchai mon téléphone qui est maintenant chargé à 90%, ça devrait suffir. Mais je vais le mettre en mode économie pour être sûre.

Je descendis en bas prévenir ma maman que je sortais.

Moi : Man', tu as le bonjour de Lorena.

Maman : Ah, tu as été chez Steacy tout à l'heure ?

Moi : Oui oui.

Maman : Ok, et tu vas où habillée comme cela ?

Je me suis habillée d'un slim noir, d'une belle blouse blanche, des bottines à talons noires et une veste en faux cuir noire également en y rajoutant quelques bijoux. J'ai lâché mes cheveux comme d'habitude.

Moi : Je sors avec un...Un ami ce soir.

Maman : Euh tu ne m'as pas demandé !

Moi : S'il te plaît Maman.

Maman : Il en est hors de question. Tu restes ici et tu mangeras ici également.

Nan, elle peut pas me faire ça ! C'est pas juste putain ! Il faut toujours quelque chose pour tout gâcher !

Moi : Mais...

Maman : N'insiste pas, la discussion est close.

Je montai vite dans ma chambre, je suis en colère. Je devais à tout prix sortir pour voir Jack. Je me précipitai d'appeler Steacy pour lui expliquer la situation.

<<<Conversation téléphonique>>>

Steacy : Kate ça va t'es avec lui ? Il a dit quoi quand il t'a vu ? Il râle pas ? Il...

Moi l'interrompant : Wow du calme, respire aussi quand même. Je rigolai nerveusement.

Steacy en rigolant : Bref,  pourquoi t'appelles en fait ?

Moi : On a un gros problème, AMA (= alerte meilleure amie, idée de Steac') !

Steacy : Quoi ?! Explique !

Moi : Préviens d'abord que je serai en retard... 'Fin que tu seras en retard à Jack ! Ma mère m'interdit de sortir, c'est la cata' !

Steacy : Du calme, alors euh bha passe par la fenêtre !

Brillante idée ! Heureusement que ce n'est pas trop haut.

Moi : Bonne idée Steac' !

Steacy : Bon fais ça et j'envoie un message à Jack. Fais gaffe quand même, il commence à faire nuit. Puis fais gaffe à ta maman hein !

Moi : T'inquiète je gère.

Steacy : À l'aise, bon je te laisse. Opération AMA en cours.

On se croirait dans les Totally Spies purée.

Moi : D'acc' à plus !

<<<fin de la conversation téléphonique>>>

Je raccrochai vite, je pris mon sac et sortis en douce par la fenêtre. Je risque quand même de me faire engueulée mais c'est pas grave. Thug life, you know ?

ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant