Prologue

616 30 14
                                    


Tout est tombé autour de moi, je me retrouve dans le noir absolu, tombée dans un monde qui m'a brisée.
Où est la sortie de ce cauchemar ?!
Je me perds. La direction que je dois décider s'est enfuie de ma confiance.
Tout m'échappe : contrôles, sens, objections,... Je tombe bien bas dans un chagrin masqué éternel.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
--------------------------------------------
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Hey ! Je m'appelle Steacy, Steacy Sayemens mais je préfère qu'on m'appelle Steac'.
Actuellement, j'ai seize ans. Physiquement, je suis de taille assez petite, environ 1m61, cheveux blonds, aux yeux bleus, célibataire, une fille banale quoi !

Sinon, j'ai une petite sœur de huit ans, Mélanie. Mes parents, séparés depuis maintenant quatre ans, se prénomment Lorena Stones et Gaetan Sayemens.

Quand je vis avec ma mère, nous habitons une grande maison modernisée dans le sud de la France, et plus précisément à Nice. 
Ma maman est une superbe décoratrice d'intérieur, elle a fait de nombreux heureux.
Par contre, quand je vais chez mon père, on habite un appart' spacieux au ciquième étage à Paris.
Mon père est professeur de biologie dans une école privée. Malheureusement, je n'ai pas souvent de nouvelles de lui car avec ma sœur passons le plus clair de notre temps avec notre mère.
On ne le voit plus très souvent... Bon ok, en fait, on ne le voit plus du tout. Ça fait un vide dans ma vie mais je m'y adapte doucemement.

Pour ce qui est de l'école, je me débrouille, du moins, j'essaie. Mes deux meilleurs amis sont Kateleen et Harry. On est toujours ensemble au bahut.

Vous vous dites sûrement que j'ai une vie normale... Mais détrompez-vous, j'ai un passé horrible, que j'essaie d'oublier avec tant de force.
Déjà, le divorce de mes parents a été très dur à accepter. De plus, le harcèlement me hante également. Il me ronge depuis quelques années...
J'étouffe ! Je n'en peux plus...
Sortez-moi de ce cauchemar !

Média : Photo de Steacy (née le 16 avril).

ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant