<<<Conversation téléphonique>>>Maman : Allô ?
? [...]
Maman : C'est vrai ?
? [...]
Maman : Oh mon dieu, merci.Et elle raccrocha de si tôt.
<<<fin de la conversation téléphonique>>>
Je me demande bien qui ça pouvait être parce que ma mère est à la fois heureuse et énervée. Ce qui me perturbe fortement.
Je m'empressai donc de lui poser pleins de questions parce que cette dernière resta bloquée sur place sans rien dire. À quoi pense-t-elle ?Moi : Maman ?
Je la sortis de ses pensées.
En vain, elle me répondit : C'était le commissariat de police. On a retrouvé deux de tes ravisseurs.Mais je ne comprends pas pourquoi elle est tout autant énervée. Moi je suis contente. Que ces deux personnes payent pour ce qu'ils m'ont fait subir !
Moi : Mais pourquoi es-tu si énervée ?
Maman : Moi ? Énervée ? Je... Oui. Bon ok, c'est vrai je suis satisfaite qu'ils en aient retrouvé deux mais, deux autres courent toujours dans une liberté totale. Et je suis énervée mais surtout triste parce qu'ils t'ont fait du mal.
Je me jetai dans ses bras en pleure. Elle m'a émue mais je suis surtout encore très perturbée. Elle passa sa main dans mes cheveux en me chuchotant des petits « je t'aime. »
Plus tard dans la soirée, on alla chez le médecin pour mes bleus dans le dos. Il était très inquiet, il a dit que ça allait guérir mais tout en laissant des séquelles importantes.
-2 jours plus tard, lundi 7h34-
-Au bahut-
J'étais là, devant ce bahut, la tête remplie de questions. Est-ce que mes agresseurs sont dans le même lycée que le mien ? Est-ce que les gens vont me regarder de travers ?
Pour la première fois de ma vie, je me sens très mal d'aller à l'école.Je me dirigeai vers le muret, vous savez ce fameux muret où on s'attend toujours avec Harry et Steacy. De loin, j'aperçus Hay', je ne vous ai pas dit mais je l'ai revu qu'une fois depuis mon « accident. » Il m'a tellement manqué.
J'étais presque arrivée jusqu'à lui quant une jeune fille aux cheveux bruns s'approcha de moi. Elle vint me serrer dans ses bras, très fort. Etrange, je ne la connais pas. Sûrement quelqu'un qui essaie de faire son intéressante en se croyant proche de moi après avoir appris la nouvelle... Pfff.Je me retirai de son étreinte et lui adressai tout de même la parole.
Moi : Euh... Qui-es tu ?
À mes mots, Harry se retourna en ayant remarqué que j'étais là et se précipita pour me prendre dans ses bras. Je répondis à son câlin. On se décolla et il me dit : Kate je te présente Chléo. C'est ma petite amie.
Ow, je suis choquée. Il a donc abandonné son amour pour Steacy ? J'en ai raté des choses dis donc.
Mais je suis tout de même heureuse pour lui.Moi : Oh enchantée Chléo! Dis-je en souriant.
Chléo : De même ! Je suis contente que tu sois là saine et sauve !
VOUS LISEZ
ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]
Teen FictionSteacy est une jeune française de seize ans. Elle a la joie de vivre, elle a ses deux meilleurs amis, Kateleen et Harry à ses côtés et tout va pour le mieux. Mais tout peut basculer en un rien de temps de l'autre côté. Cette jeune fille, pourtant s...