XV. Tweeter, le réseau social d'une nouvelle vie ?

101 14 8
                                    

... Je levai ma tête et...
--------------------------------------------

Je vis Harry, il a pris mes affaires avec lui. Je le regardai étonnée. Qu'est-ce qu'il fout là ? Comment a-t-il su que je me trouverais ici ?

Moi : Tu... Tu fais quoi ici...?

Harry : Je devais aussi aller aux toilettes après toi. Puis, je t'ai vue avec Charline et Zachari et juste après, tu es partie, donc je t'ai suivie, j'ai bien vu que tu allais mal... Dit-il d'un air désolé.

J'étais toujours recourbée sur moi même, je ne voulais voir personne, même pas mon meilleur ami. Ne voulant pas être méchante avec lui, je le laissai rester près de moi. Il ne m'a rien fait alors, je ne vois pas pourquoi je le repousserais.
Je me sens sale, j'ai honte.

Moi : Ah... T'as tout entendu alors ? J'ai bien été conne.

Il posa les affaires au sol et vint s'assoir à côté de moi et me caressa le dos de sa main, il me dit :
Pas tout. Mais je suis désolée Steac'.

Moi : C'est rien...

Harry : Si. Je n'ai pas su être là à temps. Je m'en veux. Je m'étais promis d'être toujours là pour toi quoi qu'il arrive mais je vois que j'ai échoué. Je me plante toujours au final...

Moi : Tu as fait ce que tu as pu. Tu ne dois pas être désolé Hay'...

Je vis qu'il ne se sentait pas bien, son visage devint soucieux sur le coup. Il en fait trop pour moi.

Harry : Non tu as tord là. J'ai pas su te prévenir dit-il en sanglot.

C'est très rare de voir Harry pleurer. Je me sens coupable. Pourquoi tout mon entourage endure les coups et blessures que je reçois ?
Je me précipitai de le prendre dans mes bras et je le rassurai. Mais là, je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire.

Moi : Prévenir de quoi ? Dis-je d'un ton doux.

Harry se calmant : Pour Zachari...

Moi : Tu... Tu étais au courant ?

Pdv Harry

Je me demande comment elle va réagir. Il faut être franc, surtout avec sa meilleure amie. Que j'aime de plus en plus.

Steacy : Tu... Tu étais au courant ?

Moi : Euh... Oui.

Steacy : Ah... Mais c'est pas grave, je l'ai su, c'est le plus important. Maintenant c'est trop tard. Dit-elle tristement.

Ça m'a fait du bien de lui dire. Mais ça me fais pas du bien de la voir malheureuse.

Pdv Steacy

On resta là un long moment sans rien dire. On ne pensa même plus à l'école.
Tout à coup, je ne réfléchis pas et je posai ma tête sur son épaule.

Après un temps, on décida de repartir, Harry me raccompagna chez moi, il est 16h pile.

Harry : Tu vas mieux ?

ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant