XXV. Chamboulements

72 15 10
                                    

... Et on rentra chez elles.
--------------------------------------------

*ellipse du trajet en voiture*

Pdv Steacy

Arrivés à la maison, je présentai Stan à Mélanie. Elle l'adore déjà, c'est trop chou. Ensuite, je montai suivie de Stan pour lui montrer sa chambre pour son séjour parmi nous.

Moi ouvrant la porte : Voilà la chambre d'amis. Tu peux poser ton sac sur le lit, on va aller dans ma chambre.

Stan : D'acc'.

Ma maman qui était en train de faire son lit cria depuis sa chambre ce qui me fis sursauter, Stan lâcha un petit rire.

Maman criant : Vous dormez pas ensemble, chérie ?

Je me dirigeai vers sa chambre pour éviter de crier.

Moi : Ah on peut ? Dis-je d'un air gêné.

On ne sait jamais hein...
La plupart des parents n'autorisent pas à ce que sa fille de dix-sept ans (bientôt) dorme avec son copain surtout si celui-ci est plus âgé. De toutes façons, on ne fera rien, je ne suis pas prête pour ce genre de chose.

Maman : Evidemment. Vous êtes amoureux. Mais pas de bêtises. Elle rigola.

Moi : Maman ! Criai-je.

Maman : Je rigole, je sais que je peux vous faire confiance. Elle me fit un clin d'œil.

On rigola et on sortit pour aller dans ma chambre en passant par la chambre d'amis pour récupérer le sac de Stan.

Je me couchai sur mon lit et il s'allongea à mes côtés. On se regarda un long moment sans parler. Le silence régne. Mais il le brisa peu de temps après.

Stan : Ça va mon cœur ?

Moi : Bof...

Honnêtement, ça ne va pas trop. Mon esprit est rempli par un tas de choses, mais surtout par Kate.

Stan : À cause de Kateleen ?

Moi : Oui... Ça me ronge de partout.

Il mit son bras dans mon dos pour me rapprocher de lui. Il me prit alors dans ses bras, il me frotta le dos pour me rassurer et ça fonctionna.

Stan : Ça finira par s'arranger. Je le sais. Les policiers savent ce qu'ils font et ils finiront par la retrouver et attraper ce connard. Je te le promets ma princesse.

Les surnoms qu'il me donne me font toujours autant d'effets, surtout « ma princesse. »

Moi : Je le sais... J'espère juste qu'elle soit vivante... Si cela est encore possible et qu'elle aille bien... Dis-je en soupirant.

Stan : J'espère aussi, il faut quand même que tu me la présentes un jour hein.

Moi : Oui.

Il me fit rire.

*ellipse de la soirée*

-23h34-

On venait de terminer de regarder un film. Il était trop émouvant, j'ai chialé durant presque tout le film, oh mon dieu quoi ! Stan se foutait de ma gueule et ma mère aussi, super. Bref, on dit bonsoir à ma maman, Mélanie dort déjà et on monta se coucher après avoir prit chacun sa douche.

ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant