Pdv SteacyVoilà déjà un bon moment que le procès avait eu lieu, que les choses rentraient petit à petit dans l'ordre. Nous sommes actuellement un vendredi. Les cours sont enfin terminés et les vacances de printemps là, depuis le temps qu'on les attendait. Ça va nous permettre de souffler un bon coup avant les examens de juin qui approchent à grands pas.
-16h05, devant le bahut-
Harry : Vous allez faire quelque chose de spécial pendant les vacances les gars ?
Moi : Je vois Stan, enfin ! Et je fête mon anniversaire la veille de la rentrée, n'oubliez pas !
Harry : Comment pourrais-je oublier un tel événement rigola-t-il ! Puis, j'ai aussi hâte de revoir Stan !
Kateleen : Ohh trop contente de pouvoir enfin rencontrer monsieur Stan dit-elle en me faisant un clin d'œil. Et sinon moi, je pars à Baliii avec ma cousine et ma tante, ça va être le feu !
Chléo : La chance, tu vas revenir toute bronzée dit-elle en souriant.
Jack vint la prendre dans ses bras, on s'éloigna un peu pour leur laisser un peu d'intimité entre amoureux.
J'étais légèrement dans la lune et Harry vint me faire une bonne grosse tape sur l'épaule, limite comme si j'étais son meilleur poto bien musclé. Honnêtement ça fait mal, je suis une fille, n'oubliez pas et je vous assure que nous les filles, nous n'exagérons pas quand on crie de douleur quand vous nous « touchez à peine. »
Moi en sursaut et en criant : AÏE ! MAIS T'ES MALADE !
Harry éclatant de rire : Oups ! J'avais oublié la force d'homme que je possédais.
Chléo me prenant dans ses bras : Ne t'inquiète pas, tu vois ce que je dois endurer tout le temps ? Elle éclata de rire.
Steacy souriant : Oui bah je te plains.
Harry : Vous vous plaignez mais vous imaginez pas la chance que vous avez de m'avoir dans votre vie.
Moi : Pas faux.
Chléo : Oui mon bébé je t'aime.
Harry : Je t'aime aussi.
Kateleen revint après quelques minutes pour nous dire au revoir car sa mère est déjà là. Eh oui, aujourd'hui je devrai prendre le bus toute seule. Triste vie. Mais, je revois Stan dans quelques heures.
Je pris Kate dans mes bras et la serra très fort ! Elle va me manquer, je suis contente qu'elle aille mieux.
Moi : Prends soin de toi ma belle et rapporte moi pleins de photos !
Kateleen : Toi aussi ma chérie ! Et ne t'inquiète pas pour ça elle me sourit, j'en ferai des milliers et tu auras un petit update de chacune de mes journées héhé.
Moi : Y a intérêt ! Je rigolai.
*ellipse*
-20h35, chez moi-
Je ne tiens plus en place, ça fait plus d'un mois qu'on s'appelle par skype avec Stan, plus d'un mois que je ne l'ai pas vu, que je n'ai pas eu de ses câlins, ses bisous. Et j'ai tellement de choses à lui raconter, il n'est pas prêt.
**
Moi criant : Maman !
Maman : Oui oui, j'arrive oh deux minutes !
VOUS LISEZ
ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]
Genç KurguSteacy est une jeune française de seize ans. Elle a la joie de vivre, elle a ses deux meilleurs amis, Kateleen et Harry à ses côtés et tout va pour le mieux. Mais tout peut basculer en un rien de temps de l'autre côté. Cette jeune fille, pourtant s...