-Le lendemain-Je me réveillai péniblement, la nuit a été longue, très longue à vrai dire. Stan dort toujours et, comme je ne suis pas le genre de fille qui aime rester dans le lit le matin à ne rien faire, je décidai de me lever et je descendis en bas.
En ouvrant le frigo, je vis un mot dessus venant de ma maman pour dire qu'elle avait rendez-vous chez le coiffeur à 9h00 donc elle rentrera dans une bonne heure avec Mélanie, qui l'a accompagnée.
Je préparai le petit déjeuner après avoir mis le petit mot à la poubelle.
Je sortis du jus d'orange et des fruits du frigo pour faire une salade de fruit et je remplis deux verres de jus d'oranges que je posai sur un grand plateau ainsi que deux raviers de salade de fruits que je venais de terminer ainsi que deux taosts au nutella et je montai en haut dans la chambre en espérant que Stan soit réveillé. En plus, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de monsieur, on est le 7 février !**
Moi entrant : Bébé ?
Stan encore endormi : Mmmh ?
Fallait pas espérer, il se lèvera jamais de lui-même.
Moi : Réveille-toi !
Pdv Stan
Je me fis réveillé par sa voix, sa voix si douce, la voix de la fille que j'aime, Steacy. J'ouvris à moitié un œil et je pus apercevoir ma princesse entrer dans la chambre avec un plateau, on est servi comme un king ici !
Steacy : Bébé ?
Moi encore endormi : Mmmh ?
Steacy : Réveille-toi !
Moi me réveillant un peu : Pourquoi ?
Steacy : Parce que... Service de chambre !
Moi en rigolant et me relevant : Adorable !
Pdv Steacy
Merci Dieu, il se réveille enfin quoi ! J'ai prévu quelques petites choses pour son annif.
Stan en rigolant et se relevant : Adorable !
Oh mon dieu sa voix du matin, trop mignon ! Ok on se reprend.
Moi : Tu te réveilles enfin ! Pendant ce temps j'ai été faire ton petit déj'.
Je déposai le plateau sur le lit avec précaution en évitant de tout renverser -rire intérieur- et j'allai me refaufiler sous les draps en le prenant dans mes bras.
Stan : Normal, c'est ton travail, femme. Dit-il sur un ton sérieux.
Moi ironique : Très drôle.
Stan souriant : Je déconne babe, merci, je t'aime.
Moi : Je sais moi aussi je rigolai. Je t'aime aussi mon doudou ! Dis-je en le serrant un peu plus fort avec une voix d'enfant. Eh sinon... Bon anniversaire mon gros tas !
VOUS LISEZ
ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]
Teen FictionSteacy est une jeune française de seize ans. Elle a la joie de vivre, elle a ses deux meilleurs amis, Kateleen et Harry à ses côtés et tout va pour le mieux. Mais tout peut basculer en un rien de temps de l'autre côté. Cette jeune fille, pourtant s...