XIV. Je me sens trahie !

113 16 12
                                    

Steacy : C'est pas de ta faute, il faut que Charline paye pour ce qu'elle fait.
----------------------------------------------

Pdv Harry

Cela fait à présent une semaine que Kate nous a quittés. On a reçu beaucoup de nouvelles de sa part, encore heureux. Elle s'y plait pas trop dans sa nouvelle école. La pauvre... Elle nous manque de trop.

Quant à moi, je fais mon possible pour protéger Steacy sans me faire cramer. Sauf qu'un jour, Charline m'a vu près de Steac'... Je me croirais dans James Bond. Ouais bon vous avez compris, je compare souvent les situations que je vis avec des films. Bref, restons sérieux un minimum, mais pas de trop quand même. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais ça m'inquiète.

On se trouve actuellement au temps de midi à notre table habituelle. Heureusement que Charline ne mange jamais au self. Parce que madame la diva va manger en ville.

Je sais que Steacy est au courant que je m'étais éloigné d'elle à cause de Charline et ses manigances. Mais quant à Charline, elle, n'était pas encore au courant que j'avais tout balancé à Steac' jusqu'au jour où elle m'a vu. Je ne pouvais pas me cacher indéfiniment.

Steacy : Je vais aux toilettes ok ?

Moi : D'acc' je t'attends.

Steacy : Ok.

Pdv Steacy

Je me dirigeai vers le couloir où les toilettes se trouvent quand je vis Zachari à l'entrée du bahut (qui est au fond du couloir) en train de parler et rigoler avec un homme ayant un visage qui m'est familier. Attendez... Mais oui je le reconnais, c'était le serveur du bar qui m'avait agressée ! Oh mais j'y crois pas, c'est quoi ce bordel ?! Ça veut dire quoi ça ? Etait-ce un coup monté l'autre jour ? Bah ouais, je me demande bien pourquoi Zachari était venu à temps pour m'aider, ce n'est que dans les films ça... Je ne sais plus quoi penser à présent, ça me bouleverse.
Cinq secondes plus tard, Zachari rentra ayant quitté « le serveur » mais à mon grand étonnement, Charline arriva de l'autre côté du couloir. Me voilà coincée, merde !

Pdv Harry

Elle met beaucoup de temps quand même Steacy. Rah les filles !
Bref je vais appeler Kate en attendant.

<<<Conversation téléphonique >>>

Kateleen : Allô ?

Moi : Hey !

Kateleen : Harry ! Ça va ?

Moi : Oui ça va et toi ?

Kateleen : Bof mais on fait avec... T'es avec Steac'?

Moi : Ouais mais là elle est aux chiottes.

Kateleen : Ah ok -rigole- Sinon tu as prévenu Steacy pour les plans de Zachari et Charline ?

Moi : Euh... Non.

Kateleen : Fais-le !

Moi : Mais je sais pas comment le faire.

Kateleen : M'en fous, ose ! Puis si t'as peur de Charline tu t'en fous aussi, elle ne vaut rien.

Moi : Mais....

ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant