XI. Que du bonheur !

143 20 6
                                    

Oh non, c'est pas vrai, elle ne sait plus qui je suis ?!
--------------------------------------------

Peu de temps après, un médecin arriva et entra dans la chambre.

Médecin : Bonjour mesdemoiselles.

Moi : Bonjour monsieur. Elle s'est réveillée dis-je le sourire jusqu'aux oreilles.

Médecin : Je suis content de le voir !

Celui-ci s'approcha du lit pour examiner Steacy.

Médecin : Alors Steacy comment te sens-tu ?

Steacy : Eh...Bien. Je..Vais bi..Bien.

Moi : Elle a du mal à parler, c'est normal ?

Médecin : Oui après un certain temps dans le coma c'est difficile de reparler avec un bon rythme. Mais dans quelques jours ça ira beaucoup mieux.

Moi : Ah d'accord.

J'avais oublié qu'elle ne savait plus qui j'étais. Ce qui me rendis perplexe et me figeai un moment. Le médecin me le fit comprendre.

Médecin : Il y a quelque chose qui ne va pas ? Dit-il en me regardant.

Moi sortant de mes pensées : Pardon, mais c'est qu'elle ne se souvient plus de moi...

Médecin : Ce n'est pas grave c'est juste une petite perte de mémoire...

Moi le coupant : Une petite ?! Mais si elle ne se souvient plus jamais de moi ?!

Médecin : Ce n'est pas définitif, je suis sûr, elle va revenir sa mémoire, il lui faut juste du temps.

Steacy : Qu...Qu'est ce que...Qui ne va pas ?

Médecin : Eh bien tu as eu un choc lors de ton accident et ta mémoire a fait temporairement divagation.

Steacy montre qu'elle ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Sa voix redevient petit à petit normale, c'est déjà un bon signe.

Steacy : Un qu...quoi ? J'ai eu un acc...Acci.dent moi ?

Moi : Oui, à l'école. Tu ne te souviens pas ?

Steacy : Non pas tr.op...

À ce moment là, quelqu'un entra dans la pièce sans toquer. C'est Lorena avec Mel' et ah suivie de Jack !

Lorena courant vers Steacy : Ohhhh ma chérie !

Steacy : Maman ?

Lorena : Oui ne t'inquiète pas, je suis là.

Steacy : Je suis ici depuis longtemps ?

Lorena : Quand même, plus d'un mois ma belle. J'ai eu si peur que tu ne te réveilles pas.

Elle se souvient de sa maman mais pas de moi... J'ai peur... C'est alors que Jack vint s'asseoir sur une chaise à coté de moi.

Jack : Ça va ?

Moi : Oui mais elle ne se souvient pas de moi.

Jack : Essaie de lui réapprendre qui tu es alors.

Moi : Mhouais... C'est pas facile.

Jack : Sinon il est où Harry ?

Moi : Je ne sais pas, je lui ai envoyé un message mais il ne répond pas. Il est occupé à mon avis... Dis-je déçue.

ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant