XXXV. Il faut quand même fêter !

51 13 1
                                    


Pdv Steacy

-Une semaine plus tard, jeudi soir-

-20h08-

Le procès a lieu dans une semaine, c'est le week-end prochain. J'arrive toujours pas à croire que ce sont des adolescents du même âge que le nôtre qui ont enlevé ma meilleure amie.

Je remonte la pente petit à petit entourée de mes meilleurs amis, Harry, Kate, Jack et Chléo.  Sans oublier Stan.

Je ne sais pas ce que je ferais sans eux, ils sont devenus si importants dans ma vie.  Quant à Kateleen, je pense qu'elle aura toujours cette séquelle en elle, que ce sera toujours dur de repenser à cette horrible et douloureuse épreuve mais je pense également qu'elle tasse cette histoire dans un coin de sa tête pour ne plus y toucher, pour le moment car, elle n'en parle plus trop.

Pour elle, j'avais l'idée de faire une fête d'anniversaire en son honneur.  C'est vrai, elle n'a pas pu fêter dignement ses dix-sept ans vu qu'elle était aux mains de ses ravisseurs. Elle a du tellement se sentir seule, la pauvre.  Il faut vraiment que je m'occupe de lui faire revivre le bonheur qu'elle avait auparavant.

Je me décidai donc d'envoyer un message à tout le monde sauf à Kate, évidemment car ce sera une surprise ! J'ai trop hâte de voir sa réaction quand elle verra tout ça.  Mais avant cela, je demandai quand même l'autorisation de ma maman.

De : Moi

À : Jack, Hay' 😘 et Chlé' 💋

Hellllloooooo, je vous propose d'organiser une fête surprise pour l'annif de Kate vu qu'elle n'a pas pu vraiment fêter son anniversaire, sauf peut-être avec sa famille ! SOOO si vous êtes partants, rdv demain soir chez moi pour l'organisation, je propose de faire la soirée samedi soir, ma mère sera là avec ma soeur aussi :))) Bisous les zamours

Pdv Harry

J'étais en train de me balader avec ma merveilleuse petite amie, main dans la main quand je reçus un message, ça me fait à chaque fois sursauté ce vibreur parce que je n'ai pas l'habitude de le mettre sous cette fonction.  Ouais c'est vrai, c'est chiant avec les téléphones, soit tu le mets en mode son activé et ça te casse juste les couilles s'il sonne toutes les cinq secondes ou soit tu le mets en mode vibreur et ça te fait sursauter quand tu le mets dans ta poche de pantalon.  Ou soit encore, tu le mets en mode silencieux mais tu n'es jamais au courant à temps. Donc bon. Qui est l'inventeur de ces modes putain ? Ok... Je me reprends, je suis vraiment devenu un taré mental, je suis là à me parler tout seul dans ma putain de tête quand même.

Je pris mon tel' et vis que ça venait de Steac', une conversation de groupe ? Je m'arrêtai trois minutes pour le lire et répondre.

De : Steac' 💜

À : Moi

Hellllloooooo, je vous propose d'organiser une fête surprise pour l'annif de Kate vu qu'elle n'a pas pu vraiment fêter son anniversaire, sauf peut-être avec sa famille ! SOOO si vous êtes partants, rdv demain soir chez moi pour l'organisation, je propose de faire la soirée samedi soir, ma mère sera là avec ma sur aussi :))) Bisous les zamours

Chléo : C'est qui ?

Moi : C'est Steac', tu as aussi reçu le message normalement, c'est un groupe.

Chléo : Mais, je l'ai laissé chez toi je crois.  Elle dit quoi ?

Moi : Elle souhaite organiser un annif surprise pour Kate.

Chléo : Oh super idée !

Pdv Steacy

À peine deux minutes plus tard je reçus la réponse d'Harry, toujours avec son humour folle.

ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant