X. L'oubli

146 21 5
                                    

Tallia soupire : Je suis la soeur de Charline.
---------------------------------------

Pdv Harry

Je n'arrive pas à y croire...
Alors là, je pense que je vais faire une crise cardiaque putain !
Ce n'est pas possible, ce... Ce n'est pas possible -cri interieur- ! Bon reste calme Harry, ne t'énerve pas, garde ton sang froid.

Moi : ...Waouh je m'y attendais pas !

Tallia : Oui, beaucoup ne le savent pas.

Moi : Mais quand j'y pense, vous n'avez pas le même nom de famille...

Tallia : Oui, en fait je suis plutôt sa demi-sœur, sa mère n'est pas au courant... On a le même père mais j'ai pris le nom de ma mère parce que je hais mon père et...

Bref, elle ne va pas me raconter sa life là... Je dois savoir pourquoi elle m'a fait venir jusque ici.

Moi l'interrompant : Oui mais je veux juste savoir l'intérêt d'être venu aussi tard ici.

Tallia : Pour te dire la vérité.

Oula j'ai zappé quelque chose ou bien ?

Moi : De quoi ?

Tallia : Pour ton amie.

Moi : Steacy ?!

Tallia : Oui...

Moi : Et pourquoi venir ici si tard ?

C'est louche tout ça, je me croirais dans les experts là, je me fais rire moi-même. Nan faut être plus ou moins sérieux quand même, pour Steacy. Quand va-t-elle se réveiller ? Elle me manque tellement.

Tallia : Pour que ma soeur ne le sache pas. Elle me suit souvent...

Moi : Bref, explique s'il te plait.

Tallia : Alors par où commencer... Euh lors de son accident, on va dire, c'est Zachari le fautif. C'est lui qui l'a frappée...

Moi criant : Quoi ?! Mais il est malade lui ?! Je vais aller le butter !

Tallia : Calme-toi Harry.

Moi : Mais comment veux-tu ? Tu es en train de me dire que « son petit ami » mimant bien les guillemets lui a fait du mal ! J'appelle pas ça de l'amour. M'énervai-je.

Tallia : Je t'ai pas tout dit. Charline et lui sont complices depuis le début. Elle veut se venger depuis qu'elle a perdu Martin en quatrième.

Moi : Oui... Steacy m'en avait parlé de cette histoire. Faire du mal juste pour ça, elle n'était même pas fautive ! C'est du n'importe quoi !

Tallia : Je veux bien te croire mais...

? l'interrompant : Tu es en train de faire quoi là ?!

On se retourna tous les deux au son de la voix. Tallia a l'air effrayée.

Tallia : Cha... Charline ?!

ONE LIFE, ONE's HOPE [HISTOIRE FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant