Chapitre 9

1.5K 86 9
                                    

172 800 secondes. 2880 minutes. 48 heures. 2 jours. C’est quatre façons de voir le laps de temps après la révélation de mon professeur de musique, Justin Bieber. En fait, c’est plutôt le laps de temps ayant suivie le moment où j’ai commencé à l’éviter.

Je sais, je sais. Vous devez-vous dire : NON MAIS QU’ELLE CONNE, CETTE FILLE DEVRAIT SE PENDRE. Et c’est à ce moment que je vous dis : Nope. Car, il y a une très bonne raison au fait que j’ai laissé filer le garçon le plus beau de cette terre. La raison : deux mots. Professeur & Élève. Et j’ai même vérifié sur internet : Illégal.

Et oui. Une relation élève est punit par la loi et revient au renvoi du professeur et à l’expulsion de l’élève et blablas. Bref, comment ça à finit? Je vous dis tout.

________________________________

Les larmes me montent aux yeux tandis que ses lèvres se posent tendrement sur les miennes. Mince. Les papillons dans mon estomac deviennent fous. Figée, je sens mon sœur se serrer alors que je le repousse doucement. Sans même regarder son visage je me lève brusquement. J’ai le tournis, et je dois me rattraper au canapé. Je ravale mes larmes et murmure la chose que je ne m’imaginais jamais dire à Justin. Avant.

-        Sors.

-        M-mais…, il se fige, ma réaction semble le surprendre. Lauren?

-        Sors…, je laisse échapper un sanglot. Sors.

Je lève mes yeux, remplis de larme et me fige. Son regard me transperce. Il me lance un regard fiévreux, emplis de tristesse. Il semble trahi.

-        Bien, il murmure en se dirigeant hors de la pièce. Mais avant…

Il se retourne brusquement et approche d’un pas vif vers moi. Je me fige. Il se penche vers moi, je ne recule pas. Il se penche un peu plus, je ferme les yeux. Il pose ses lèvres sur les miennes. Tristes et pleines de regrets. Il m’enlace et sors de la pièce, comme si il n’était jamais venu.

Mon cœur se déchire, et je tombe au sol en larmes.

Pathétique, non?

___________________


 

Et oui. Fort pathétique, Lauren Johnson. Tu gagnes le fameux prix de la fille la plus gourde de ce pays. Je dirai bien au monde, mais je crois que la place est déjà prise par une fille qui s’appelle Jae Dawson.(Il va bien falloir que je lui rende visite un de ces jours à celle-là.).

Bref, cela fait deux jours que j’évite son regard, que je l’évite dans les couloirs et que j’évite même de prononcer son nom. Ça fait trop mal au cœur. Surtout que lui fait tout le contraire. Il ne cesse de me fixer du regard pendant ses cours, il tente à tout moment de me barrer le passage dans les couloirs et ne cesse de chanter mes louanges lors des cours.

Et j’ai hâte que cela finisse. Car, si j’ai remarqué ses efforts vains, il y a une panoplie d’autres personnes qui s’en s’ont vite aperçus. Parmi elles, Marilyn Lafleur, Blaire Carter et leur club débile. Et elles m’en font baver. Me lançant des regards mesquins, me bousculant dans les couloirs et me lançant des propos obscènes à tout bout de champs. Bien sûre, elles ont toujours agis ainsi. Mais, maintenant, c’est bien pire. Je n’ose, depuis deux jours, plus m’aventurer seule nulle part. Caroline, Lewis et Calder ne me lâchent pas d’une semelle. Les deux jours passées furent terriblement longs et fatiguant. Et ce troisième jour s’annonce pire encore.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant