Chapitre 19

837 47 2
                                    

C’est une sonnerie de téléphone portable qui me réveille en pleine nuit. L’esprit encore embrouillée, je me dégage des bras de Justin et tâtonne au hasard ma table de chevet. Tentant de cacher mon corps avec les draps, je réponds à l‘appel.

-        Yeoboseyo?, je marmonne dans le combiné.

-        Lauren Johnson?, demande une voix rauque, celle d’un homme que je ne reconnais pas. Bonjour, je suis Andrews Evrard, chercheur de nouveaux talents. J’étais présent à votre représentation scolaire. Désolé de vous appeler si tard.

-        Ce n’est pas grave, je lui réponds en me raclant la gorge. Je me souviens de vous, vous m’avez donné votre numéro, n’est-ce pas?

-        En effet, sourit l’homme dans le combiner, j’ai effectivement flairé un grand potentiel en vous. J’aimerai obtenir un entretien avec vous au plus vite, Mlle Johnson!, il s’exclame, excité comme un enfant le soir de Noël.  

Je me redresse un peu puis observe le visage endormit de Justin. Je réfléchis, approuverait-il? Le business c’est son truc après tout. Non, Lauren! Je dois me ressaisir. Je peux gérer ma vie seule.  

-        Il me ferait un plaisir de vous rencontrer, je lui réponds, confiante. Malheureusement, cette semaine ce ne sera pas possible. Je suis en croisière voyez-vous.

-        Dans ce cas, rappelez-moi à votre retour sur la terre ferme!, il me lance, bienheureux. Nous pourrons fixer un rendez-vous pour parler d’un possible contrat, si vous voulez bien.

-        Nous verrons cela en temps voulu, je lui réponds poliment. Au revoir, Mr Evrard.

Après un bref au revoir, je retourne me blottir contre Justin. À mon contact, il se réveille. Il m’observe quelques secondes, puis m’embrasse tendrement. Je souris puis repose la tête sur son torse. Ce qu’il a le sommeil léger celui-là!

-        Tout va bien, Lauren?

-        Hum, je réponds simplement. Un appel ma réveillée.

-        Un appel?, il demande, surpris.

-        Hum, je réponds à nouveau. Mais ce n’est pas important, je te raconte demain. Rendors-toi.    

Il hoche positivement la tête puis m’attire dans son étreinte. De nouveau, je m’endors.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant