Les jours suivants passent vite, on range beaucoup, on trie, le plus dur est la chambre de mon frère, qu'on laisse tel quel ; il revient dans une semaine, il fera tout lui-même. Je ne pense pas qu'on ai vendu d'ici là. Nous voilà le jour du déménagement. C'est le début d'après-midi et on attend Derek, qui arrive enfin.
-Alors ? Motivé ?
-On pourra se baigner quand on arrive ?
-Oui, bien sur !
-Alors, ouep, motivé !
Il rit et nous aide à amener les affaires dans la voiture. Les sièges sont pliés, ce qui donne un grand coffre. J'aime tellement sa voiture. Je remarque qu'il y a un camion, et deux hommes vont dans la maison. Ils reviennent, les bras chargés de cartons. Cool,on doit même pas faire le boulot !
-En route !
Je monte de nouveau sur le siège à la forme de mes fesses -ça me marquait X)- et je regarde la route défiler. À peine une vingtaine de minutes plus tard, j'arrive devant ma future maison. Je descends,et j'ai du mal à croire mes yeux : une immense maison me fait face, grande porte, allée avec des arbres comme dans les films, mini mare sur le côté. Un chemin se faufile parmi les arbres sur la gauche, ça donne un effet mystérieux, je ne vois pas où il mène.J'irai après la piscine.
-Par ici.
Je sursaute, ma mère me passe devant, elle connaît le chemin. On arrive à la maison, Derek nous suit. Ma mère et lui semblent rire de mon expression. J'ai pas fermé la bouche depuis mon arrivée. Le sol de la maison est fait de marbre, pardon !Le hall d'entrée est magnifique, un lustre gigantesque le couronne.Je ris en imaginant celui qui se trouvera en dessous si il casse. Un double escalier conduit à l'étage, mais je suis entraîné vers l'autre côté de la maison, où les baies vitrées donnent sur l'extérieur. L'extérieur. Parlons-en. La terrasse, taille de mon ancienne maison, OK. La piscine à débordement au milieu de la pelouse, OK. Le terrain de tennis au fond du jardin, OUAH !!! On ne m'avait pas dit, mon cœur a faillit lâcher. Les arbres de l'entrée forment un petit bois, qui doit être très agréable pour les balades. Je siffle d'admiration. Puis une idée horrible me frappe.
-C'est qui qui fait le ménage de tout ça ?
-J'ai du personnel, je te rassure. À part ta chambre, tu n'auras rienà faire. Sauf si ça te fait plaisir.
-Bien sûr, j'avais peur que ça me manque. Cette maison est énorme.Splendide.
Ma mère sourit avant de dire :
-Si tout ça t'as plu, tu devrais venir voir autre chose.
Autre chose ? Un plateau de tournage dans le sous-sol ? Gandalf,Légolas, Aragorn dans le grenier ? Je la suis à l'intérieur. Elle m'amène à l'étage, Derek est resté en bas. Le couloir est incroyable, on se croirait dans un palace. On doit pas en être loin. Elle finit par s'arrêter devant une porte et m'invite à ouvrir. Ce que je fais, curieux. Et là c'est le paradis qui s'offre à moi : la salle de jeu : billard, flipper,table de poker, baby-foot. Et plein d'appareils électroniques, je m'attendrais presque à trouver une salle de cinéma. Cette pièce fait un quart de l'étage. Ma mère me fait visiter le reste, après avoir dû me tirer en dehors de la salle. Le reste est composé de :4 chambres, la mienne donne côté piscine, et du côté opposé de l'étage par rapport à celle de ma mère. Ce qui fait une trotte tout de même. Avec ma chambre j'ai : UNE SALLE DE BAIN !!!Avec douche, lavabo, serviettes, placard perso. Une salle de bain,quoi. Pour moi. Il y en a tout de même pour les adultes, qui n'en ont pas dans leur chambre. Il y a aussi 2 toilettes. Avec les 2 en bas, ça fait 4 dans la maison. Au moins je n'aurais pas à faire la queue. Y en a un pas loin de ma chambre, l'autre est vers celle de ma mère. Heureusement que c'est pas loin, les lieux sont si grands qu'en cas d'envie pressente j'aurais eu des soucis. Je termine vite-fait la visite, l'esprit tourné vers la piscine. Je pose mon sac dans ma nouvelle chambre, qui est 3 fois plus grande que mon ancienne. Ça fait bizarre, j'ai l'impression que je vais être en colocation. Il y a un lit -quelle surprise!-, un bureau avec une chaise qui roule, un canapé et un fauteuil disposé en salon, avec une table basse et une télé.Pouah. Ça jette, c'est la classe. Je trouve mon maillot dans mes affaires, l'enfile et descends. Je croise une femme dans l'escalier, où on passe facilement à trois. Elle porte une pile de lingue. Je lui propose mon aide, mais elle rigole et refuse poliment. J'entends rire en bas : Derek m'attend, lui aussi en maillot.
VOUS LISEZ
How To Bi
RomanceJe suis grand, brun, yeux bleus, peau légèrement bronzée. Beau gosse. Tout le monde m'aime. Non, je déconne, je suis de taille banale, cheveux bouclés, yeux verts. Et je suis le gars que tout le lycée torture. Mais je le vis bien. Enfin avant qu'el...